Derniers sujets
Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
+14
DJCOSTE650
msay555
steph1130
Petit Poulet
SMJ
motje
jerome
lo34
groseille
Pilou
Breiznelli
sliderman1130
deny199
scalpv
18 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: ++ News ++
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
BENELLI JARNO Racing Concept
BENELLI" Naked 125"
BENELLI 50 Racing
BENELLI 600 3
BENELLI 2 TECHNOTRACKER Concept
BENELLI MOJAVE 450
BENELLI" Naked 125"
BENELLI 50 Racing
BENELLI 600 3
BENELLI 2 TECHNOTRACKER Concept
BENELLI MOJAVE 450
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
Yes
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
scalpv a écrit:tiens? elle existe déjà la jarno.
bien moche
Mdr. Pour ces concept vraiment pas mal à espérer que cela ne reste pas trop longtemps dans les cartons.
Invité- Invité
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
...un air deja vu de Cagiva Freccia/morini 350 Dart
sliderman1130- Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
Jolis concepts !!
On a toujours le droit de rêver...
Et ça relancerait sacrément la marque
On a toujours le droit de rêver...
Et ça relancerait sacrément la marque
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
Ce qui manque à Benelli c'est une autre chaîne de montage pour pouvoir mettre en route leur nouveaux modèles, car actuellement ils font par exemple 1 semaine des TnT 900, puis 2 semaines des Tre-K, puis de nouveau 1 semaine des TnT 1130 et ainsi de suite.
Mais faut des n'€...
Mais faut des n'€...
Invité- Invité
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
Franchement c'est carrément sympa, mais si c'est de la poudre aux yeux comme la 2ue, c'est pas la peine! Mais bon, sur la quantité si ils en sortent deux (pax ex : Jarno et 600...), ça serait déjà énorme!!
Pilou- Messages : 3279
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
Ca serais bien que la marque sorte un nouveau modele d'ici 3ans je dirais, car une question que beaucoup de potes me pose et quoi prendre apres avoir eu une becanne comme celle ci, car c'est tellement une machine à sensation que peux de bécanne pourront nous satisfaire.
Bon j'avoue y a peut etre un DB6 Délirio qui serait aproprié à mon garage.
Donc MONSIEUR BENELLI un gros rodster en 1100cc pour 2013 s'il vous plait.
Bon j'avoue y a peut etre un DB6 Délirio qui serait aproprié à mon garage.
Donc MONSIEUR BENELLI un gros rodster en 1100cc pour 2013 s'il vous plait.
groseille- Messages : 209
Date d'inscription : 27/08/2010
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
"si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi" ( dixit Jean Marais)
donc pour moi ce sera du "home made". prépa frein, chassis et esthétique pour le moment, puis prépa moteur pour la suite ( on verra ça avec le grand sorcier de l'arbre à came )
pour en revenir à nos moutons, un 1130 et un 600 ( à la place du 899) dans la game Tnt, ça serait bien non ?
donc pour moi ce sera du "home made". prépa frein, chassis et esthétique pour le moment, puis prépa moteur pour la suite ( on verra ça avec le grand sorcier de l'arbre à came )
pour en revenir à nos moutons, un 1130 et un 600 ( à la place du 899) dans la game Tnt, ça serait bien non ?
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
pour les nouveautés je suis sceptiques deja qu on attend la due depuis 1912,que la tnt n'a meme pas été remis au gout du jour depuis sa sortie (c'est vrai qu'elle est magnifique),un petit restiling ne lui ferait pas de mal qd meme.La nouveauté une r160,en fait la tnt avec un moteur de tornado et une tnt au couleur de la amrque pour ses 100 ans?m'enfin .
jerome- Messages : 422
Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
D'accord avec mon jumeau : une 600 trouverait bien sa place et ce pourrait être un bon modèle d'entrée de gamme... le projet ci-dessus pour celui-ci me botte bien!
motje- Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
motje a écrit:D'accord avec mon jumeau : une 600 trouverait bien sa place et ce pourrait être un bon modèle d'entrée de gamme... le projet ci-dessus pour celui-ci me botte bien!
brother in arms
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
ouais, toujours est-il que d'apres les dernieres infos on parle de twin et de 4pattes et plus de trois cylindres exceptionnel et je trouve ca bien dommage
SMJ- Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
2 cylindres ok car ces moteurs peuvent avoir de la personnalité mais 4 j'espère qu'il en ferons pas.
Invité- Invité
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
SMJ a écrit:ouais, toujours est-il que d'apres les dernieres infos on parle de twin et de 4pattes et plus de trois cylindres exceptionnel et je trouve ca bien dommage
Ce serait vraiment dommage d'abandonner le 3 pattes.... c'est cette configuration qui fait un moteur explosif et souple à la fois, et c'est ce que j'aime en lui... d'autant que MV s'y est mis aussi récemment au trois pattes!!!
motje- Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
Je plusois l'avis de Jerome au sujet de la Due... et la encore il est gentil avec 1912...
Cette Due permettrais de relancer la marque avec unu bon prix d'appel... car faut pas se leurré la TNT est un peu cherot ( comparatif qualite/prix ) et les vente on du mal a decoler.
Et je peux vous dire qu'il risque fort d'y avoir de la demande pour cette Due...
Restyling du TNT... +1
Je vois mal Benelli nous sortir un jouet flambant neuf pour remplacer la TNT dans les 10 prochaines années...
L'italie...c'est beau...tres beau....et ca roule fort... quand ca veut...
Mais faudrais que les copains de Pesaro qui les terrqsses des cqfe pour se mettre au taf....
Cette Due permettrais de relancer la marque avec unu bon prix d'appel... car faut pas se leurré la TNT est un peu cherot ( comparatif qualite/prix ) et les vente on du mal a decoler.
Et je peux vous dire qu'il risque fort d'y avoir de la demande pour cette Due...
Restyling du TNT... +1
Je vois mal Benelli nous sortir un jouet flambant neuf pour remplacer la TNT dans les 10 prochaines années...
L'italie...c'est beau...tres beau....et ca roule fort... quand ca veut...
Mais faudrais que les copains de Pesaro qui les terrqsses des cqfe pour se mettre au taf....
Petit Poulet- Messages : 80
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 44
Localisation : Bollwiller - (68)
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
encore un con cept
Benelli's 675 Tre will be designed by the company's in-house stylist, Spanish-born Carlos Solsona, with actual R&D happening in China. "This will enable us to fast-forward its development, while still delivering reliability and quality, as well as performance," Marconi said. "Things get done much faster in China than in Europe, and Benelli's expansion is being driven at a speed our owners are accustomed to."
http://motorcyclist.automotive.com/66610/122-0804-benelli-bmw-mv-agusta/index.html
Benelli's 675 Tre will be designed by the company's in-house stylist, Spanish-born Carlos Solsona, with actual R&D happening in China. "This will enable us to fast-forward its development, while still delivering reliability and quality, as well as performance," Marconi said. "Things get done much faster in China than in Europe, and Benelli's expansion is being driven at a speed our owners are accustomed to."
http://motorcyclist.automotive.com/66610/122-0804-benelli-bmw-mv-agusta/index.html
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
ça à de la gueule quand même
peut être un jour nous pourrons l'essayer
une concurrente à la nouvelle mv
peut être un jour nous pourrons l'essayer
une concurrente à la nouvelle mv
steph1130- Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 50
Localisation : annemasse
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
..... ça n'arrête jamais
Prototype : Benelli Supersport Quattro 600
Une Supersport avec un cadre en carbone et dépourvue de fourche
http://www.moto-station.com/article4682.html
Prototype : Benelli Supersport Quattro 600
Une Supersport avec un cadre en carbone et dépourvue de fourche
http://www.moto-station.com/article4682.html
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
Pour reprendre une célèbre pub:
Benelli créateur de motocycle depuis 1911
Benelli créateur de motocycle depuis 1911
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
La quattro je l'avais déjà vue dans un mag...par contre un quatre-patte?!...
Maintenant qu'on sait qu'ils ont des idées, faudrais passer à la fab'...(pour le centenaire c'est déjà mort...).
Maintenant qu'on sait qu'ils ont des idées, faudrais passer à la fab'...(pour le centenaire c'est déjà mort...).
Pilou- Messages : 3279
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
Faut admettre que nos fournisseurs de plaisir sont pas en manque d'idées et quelles idées, que de belles choses... je bave dessus... mais nondedjeu, mettez vos idées à exécution Messieurs de chez Benelli... on attend que ça, de belles bécanes avec du caractère!!
motje- Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)
Benelli se développe un nouveau projet: le Supersport 600 dans deux ans
30/07/2008 - Benelli se développe un nouveau projet : Le Supersport 600, dans deux ou 3 ans...
1- Evolution ; 2- Cadre; 3- Electronics ; 4 Le Marché...
PESARO Juillet 30, 2008 -
1- EVOLUTION
La nouvelle Benelli est une supersport propulsée par un quatre cylindres transversal 600 cc, 4 soupapes par cylindre a injection électronique. Le design sera assuré par Carlos Solsona, auteur de la BX et 2UE, qui a également participé à la Motorsports Jour J, qui ont une caractéristique particulière même: le châssis n'est pas traditionnelle, car au lieu d'une fourche traditionnelle prendra la forme & un style swing semblable à celui de Bimota Tesi. Pour la première fois peut laisser perplexe à l'idée que Benelli, une société entre les mains des Chinois, connu dans le monde pour son talent d'imitation dans la conception (en particulier italien), décide de produire un style novateur de moto. Il y-a, cependant, en disant qu'il compte parmi les rangs Benelli l'ingénieur Pierluigi Marconi, directeur technique, qui a conçu et créé la Bimota avec la fourche Swing, qu'il porta du premier prototype au modèle de production. Le Benelli Supersport motion ne sera pas, par conséquent, une simple réplication de la Tesi, mais, comme l'ingénieur Marconi l'a promis, sera une évolution du concept du châssis avec la fourche, un projet qui depuis de nombreuses années a vu peu de développement en grandes séries.
2- LE CADRE
L'ossature de la motion sera faite en partie de carbone, et utilisera le même brevet "EPT" déjà utilisée pour les modèles BX. L'EPT est l'acronyme de "Frame Absorbeur élastique", le projet Benelli conçu pour obtenir la bonne quantité de rigidité et de souplesse quand vous le souhaitez, grâce à des changements dans les éléments de carbone. Le moteur porteur et du logement ont des fentes pour les pivots des bras de deux swing, avant et arrière. Cette solution apportera des bénéfices en termes de poids et de rigidité. Parce qu'il n'y a pas de plaques frontales qui relient le bras oscillant à l'arrière, vous permettra d'économiser beaucoup de poids.
3- ÉLECTRONIQUE
Une du nouveau moteur sera le système d'injection de carburant fabriqué par Benelli : Beim, Benelli injection électronique de gestion, avec l'électronique qui fonctionnerait sous "Linux", les mêmes qui sont basées sur les dernières OS X Mac Macintosh. Electronics conçue pour s'interfacer avec Linux aura un logiciel entièrement personnalisable. Linux peut, en effet, par son ouverture dialoguer avec l'ordinateur de façon beaucoup plus intuitive que Windows, puis d'adapter le logiciel selon les besoins. Traduit en termes de mouvement, vous pouvez obtenir une courbe de distribution établie sur-mesure du pilote. Il sera possible d'intégrer ce système avec un autre système qui contrôle la suspension hydraulique, la communication via des capteurs de vitesse, les freins et la pression du circuit des gaz. Le poids ciblé est inférieur à 170 kg, avec des performances prévues de 130 ch à 15500 tr / min. Les mesures d'alésage et de course sont 65,5 x 44,4 mm. Le diamètre des soupapes d'admission est de 25 mm, tandis que les soupapes d'échappement seront de 23 mm.
4- LE MARCHÉ
Benelli veut s'impliquer sur le segment des Supersports, car elle considère qu'il est rentable, sachant que c'est l'un des plus grand nombre de commandes actuelles. L'objectif est de réaliser une arme & proposer à la clientèle potentielle une alternative au sein de la catégorie et les Chinois ont pensé qu'une motocyclette sans fourche pourrait être une bonne solution, en tous cas parmi les 600 actuellement proposées serait, inédite. Le développement de la moto est déjà lancé, mais son arrivée sur le marché n'est prévue que dans deux ou trois ans...
Y-aura t'il une suite ?.. à suivre...
1- Evolution ; 2- Cadre; 3- Electronics ; 4 Le Marché...
PESARO Juillet 30, 2008 -
1- EVOLUTION
La nouvelle Benelli est une supersport propulsée par un quatre cylindres transversal 600 cc, 4 soupapes par cylindre a injection électronique. Le design sera assuré par Carlos Solsona, auteur de la BX et 2UE, qui a également participé à la Motorsports Jour J, qui ont une caractéristique particulière même: le châssis n'est pas traditionnelle, car au lieu d'une fourche traditionnelle prendra la forme & un style swing semblable à celui de Bimota Tesi. Pour la première fois peut laisser perplexe à l'idée que Benelli, une société entre les mains des Chinois, connu dans le monde pour son talent d'imitation dans la conception (en particulier italien), décide de produire un style novateur de moto. Il y-a, cependant, en disant qu'il compte parmi les rangs Benelli l'ingénieur Pierluigi Marconi, directeur technique, qui a conçu et créé la Bimota avec la fourche Swing, qu'il porta du premier prototype au modèle de production. Le Benelli Supersport motion ne sera pas, par conséquent, une simple réplication de la Tesi, mais, comme l'ingénieur Marconi l'a promis, sera une évolution du concept du châssis avec la fourche, un projet qui depuis de nombreuses années a vu peu de développement en grandes séries.
2- LE CADRE
L'ossature de la motion sera faite en partie de carbone, et utilisera le même brevet "EPT" déjà utilisée pour les modèles BX. L'EPT est l'acronyme de "Frame Absorbeur élastique", le projet Benelli conçu pour obtenir la bonne quantité de rigidité et de souplesse quand vous le souhaitez, grâce à des changements dans les éléments de carbone. Le moteur porteur et du logement ont des fentes pour les pivots des bras de deux swing, avant et arrière. Cette solution apportera des bénéfices en termes de poids et de rigidité. Parce qu'il n'y a pas de plaques frontales qui relient le bras oscillant à l'arrière, vous permettra d'économiser beaucoup de poids.
3- ÉLECTRONIQUE
Une du nouveau moteur sera le système d'injection de carburant fabriqué par Benelli : Beim, Benelli injection électronique de gestion, avec l'électronique qui fonctionnerait sous "Linux", les mêmes qui sont basées sur les dernières OS X Mac Macintosh. Electronics conçue pour s'interfacer avec Linux aura un logiciel entièrement personnalisable. Linux peut, en effet, par son ouverture dialoguer avec l'ordinateur de façon beaucoup plus intuitive que Windows, puis d'adapter le logiciel selon les besoins. Traduit en termes de mouvement, vous pouvez obtenir une courbe de distribution établie sur-mesure du pilote. Il sera possible d'intégrer ce système avec un autre système qui contrôle la suspension hydraulique, la communication via des capteurs de vitesse, les freins et la pression du circuit des gaz. Le poids ciblé est inférieur à 170 kg, avec des performances prévues de 130 ch à 15500 tr / min. Les mesures d'alésage et de course sont 65,5 x 44,4 mm. Le diamètre des soupapes d'admission est de 25 mm, tandis que les soupapes d'échappement seront de 23 mm.
4- LE MARCHÉ
Benelli veut s'impliquer sur le segment des Supersports, car elle considère qu'il est rentable, sachant que c'est l'un des plus grand nombre de commandes actuelles. L'objectif est de réaliser une arme & proposer à la clientèle potentielle une alternative au sein de la catégorie et les Chinois ont pensé qu'une motocyclette sans fourche pourrait être une bonne solution, en tous cas parmi les 600 actuellement proposées serait, inédite. Le développement de la moto est déjà lancé, mais son arrivée sur le marché n'est prévue que dans deux ou trois ans...
Y-aura t'il une suite ?.. à suivre...
msay555- Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» carton rouge pour boutique.2a4.fr !!!
» c est quoi sa ?
» Quoi une benelli 400 !
» Hello! hello!
» Benelli impérial
» c est quoi sa ?
» Quoi une benelli 400 !
» Hello! hello!
» Benelli impérial
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: ++ News ++
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 14:59 par Lauba
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26