Derniers sujets
Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
+14
DJCOSTE650
msay555
steph1130
Petit Poulet
SMJ
motje
jerome
lo34
groseille
Pilou
Breiznelli
sliderman1130
deny199
scalpv
18 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: ++ News ++
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Franchement, il n'y a pas de quoi faire un carton?
L'espoir fait vivre!!!
Mais si il la sorte avec une injection bien gerée (consomation...)(l'idéal serais une injection directe), ça serais pas mal. Et après une déclination en 1000...Mais pourquoi 4 cyl?
Mais si il la sorte avec une injection bien gerée (consomation...)(l'idéal serais une injection directe), ça serais pas mal. Et après une déclination en 1000...Mais pourquoi 4 cyl?
Pilou- Messages : 3279
scalpv a écrit:..... ça n'arrête jamais
Prototype : Benelli Supersport Quattro 600
Une Supersport avec un cadre en carbone et dépourvue de fourche
http://www.moto-station.com/article4682.html
Désolé ScalpV, j'avais pas vu le lien sur moto-station...
ça m'aurait évité de me fourvoyer dans la traduction de l'Italien inutilement... bon, mais ça permet, toutefois,de mieux situer dans le temps & donne les motivations de Benelli après avoir reçu les 20 nouveaux millions d'euros de QJ.
Mais ,ça n'explique pas le flou de l'EICMA 2011 de Beijing & la remarque de Nerve sur le manque de logo de la 600 QJ sur toile de fond de 2UE 756
Mich'... encore pardon ScalpV
msay555- Messages : 2382
no problemo mon poto
cette bécane on la verra jamais en vrai...et puis les concess qui arrivent même pas à régler une injection, tu les vois régler le bintze du swing?
cette bécane on la verra jamais en vrai...et puis les concess qui arrivent même pas à régler une injection, tu les vois régler le bintze du swing?
scalpv a écrit:no problemo mon poto
Aaaarrrgghhh !!! BIMOTA TESI 3D
ho oui Mich, dis-moi encore des mots doux
et les petites Lotus en arrière plan ,arrrrrrgh !!!!
et les petites Lotus en arrière plan ,arrrrrrgh !!!!
lo34- Messages : 7938
j es-paire qu il vont reste resté sur le 3 cylindre car du 4 cylindre on en voit partout sa n auras plus autant de charme ! mais bon déja il devrais nous sortir la due depuis le temps!!!
DJCOSTE650- Messages : 600
C'est quand qu'elles sont dispo à l'essai?....
Pilou- Messages : 3279
dans 10 ans malheureusement
DJCOSTE650- Messages : 600
Si Benelli abandonne le 3 cylindres ils vont perdre une très grande partie de leur intérêt.
Invité- Invité
...je te comprends en tant que Benelliste mais quand tu vois Bmw qui fait un carton avec la S1000R des la premiere annee tu en deduis que le choix de la motorisation n est pas determi ant dans un succes commercialchouchou a écrit:Si Benelli abandonne le 3 cylindres ils vont perdre une très grande partie de leur intérêt.
sliderman1130- Messages : 1635
Oui c'est sur. BMW a aussi d'autres moyens que Benelli.
Une sportive 4 cylindres et plus "normale" car sur circuit tu es plus dans les tours, alors que sur route tu es normalement moins vite donc besoin de plus à bas régime.
Une sportive 4 cylindres et plus "normale" car sur circuit tu es plus dans les tours, alors que sur route tu es normalement moins vite donc besoin de plus à bas régime.
Invité- Invité
du trois cylindres pour nous les vraies , mais du 4 pour relancer la machine benelli , mouais ! j ai essayer presque toute les architecture moteur a part le v4 ,et pour moi le 3 cylindres benelle y a pas mieux le bruit et la fureur a coter le speed triple est plus fade , enfin se que j en dit moi euh! c est juste comme ca hein! faut pas , le prendre mal hein! moi ! euh! jeuuu! suis juste une burnasse en mecanique nique ! quand au commercial , je vais a auchan t a qu a voir le commercial que je suis ! aller ! faut pas rever ! les gars! sont pas pres de nous faire une nouvelle becane z ont pas assez de tunes les grin grin , bon ! je vais faire du velo , je vais a la poste , biensur vous en avez rien a foutre mais voila sa me rassure de vous le dire , ah oui dimanche commence les grand prix , tiens !! je vais ouvrir un post la dessus , bon ! euh ! j ai plus rien a dire .
gallo romain- Messages : 348
jolie , scalpv ,un peu de Wakan ,Ducat et de Buell domage que cela ne vois jamais le jour (en plus avec un tri de chez Benelli)
dom- Messages : 7678
UN CROISEMENT ENTRE UNE APRILIA STARCK ET UN MOTEUR HARLEY .... BOF PAS TRES SPORT TOUT CA !!
guisset 748- Messages : 905
'lut mon cousin
En fait, c'est un homage à ce qui se fait de mieux sur les deux continents...
bel homage tout de même !
Une traduction rapide du texte, pour mieux comprendre la démarche :
Evolution d'une idée ...
L'incorporation de certains éléments du Concept Bienville, avec plus de muscle. Faire le moteur le point focal. Italienne dans la forme, et l'exécution. Les détails fins dans le siège, la suspension et de montage du moteur ... Nous travaillons à rendre le moteur et la carrosserie parlent la même langue.
"Une version différente de l'Amérique du mélange américain, européen, et la culture unique du Sud créé en Nouvelle-Orléans. Prioriser la qualité de vie sur la richesse pure et simple. Cavalier d'identité. À la suite de l'identité. En suivant le chemin le moins fréquenté. Une grande partie de la même manière de nos ancêtres à leur arrivée au «Nouveau Monde».
Honorer les grandes traditions de cette ville merveilleuse où nous vivons, le mélange des identités culturelles multiples et créer notre propre, nous vous proposons ce mélange unique de-américains, européens, et le design du Sud, intégrés dans un ensemble. Chaque élément étant fidèle à elle-même, mais en s'appuyant sur sa synergie avec les autres ... de masse et la puissance américaines. forme et du style italien. la simplicité et l'ingéniosité du Sud. Une singularité trouve que dans le dernier Bohême en Amérique Nouvelle-Orléans.
la musique Jazz-utilisation des instruments traditionnels dans de nouveaux moyens créatifs, avec un sentiment décidément personnels. Donc, unique et ne ressemble à rien de pré-existants, qu'il a été la base de toutes les formes actuelles de la musique non seulement en Amérique, mais dans le monde. Rock and Roll, R & B, et même moderne Hip-Hop peuvent tous retracer leurs origines à Jazz. Reportez-vous à la "forme" page ... Par conséquent, Jazz moto."
Moi, je dis : c'est intéressant... un point c'est tout !!!
En fait, c'est un homage à ce qui se fait de mieux sur les deux continents...
bel homage tout de même !
Une traduction rapide du texte, pour mieux comprendre la démarche :
Evolution d'une idée ...
L'incorporation de certains éléments du Concept Bienville, avec plus de muscle. Faire le moteur le point focal. Italienne dans la forme, et l'exécution. Les détails fins dans le siège, la suspension et de montage du moteur ... Nous travaillons à rendre le moteur et la carrosserie parlent la même langue.
"Une version différente de l'Amérique du mélange américain, européen, et la culture unique du Sud créé en Nouvelle-Orléans. Prioriser la qualité de vie sur la richesse pure et simple. Cavalier d'identité. À la suite de l'identité. En suivant le chemin le moins fréquenté. Une grande partie de la même manière de nos ancêtres à leur arrivée au «Nouveau Monde».
Honorer les grandes traditions de cette ville merveilleuse où nous vivons, le mélange des identités culturelles multiples et créer notre propre, nous vous proposons ce mélange unique de-américains, européens, et le design du Sud, intégrés dans un ensemble. Chaque élément étant fidèle à elle-même, mais en s'appuyant sur sa synergie avec les autres ... de masse et la puissance américaines. forme et du style italien. la simplicité et l'ingéniosité du Sud. Une singularité trouve que dans le dernier Bohême en Amérique Nouvelle-Orléans.
la musique Jazz-utilisation des instruments traditionnels dans de nouveaux moyens créatifs, avec un sentiment décidément personnels. Donc, unique et ne ressemble à rien de pré-existants, qu'il a été la base de toutes les formes actuelles de la musique non seulement en Amérique, mais dans le monde. Rock and Roll, R & B, et même moderne Hip-Hop peuvent tous retracer leurs origines à Jazz. Reportez-vous à la "forme" page ... Par conséquent, Jazz moto."
Moi, je dis : c'est intéressant... un point c'est tout !!!
Il y a tout un tas d' engins plus improbables et extraordinaires les uns que les autres ici
www.lazareth.fr
Et en plus il sont a vendre , si il y a des amateurs a vos carnets de chèques
ya aussi ça chez nos amis les teutons http://www.vyrus-motorrad.de/modelle.html
www.lazareth.fr
Et en plus il sont a vendre , si il y a des amateurs a vos carnets de chèques
ya aussi ça chez nos amis les teutons http://www.vyrus-motorrad.de/modelle.html
yoyo31- Messages : 469
mouaich ...
ya déjà des Ritals qui ont fait dans le genre :
http://www.webcarnews.com/deuxroues/salons-2-roues/deuxroues_articles/cr-s-duu-tempete-a-milan-04112009880.php
ya déjà des Ritals qui ont fait dans le genre :
http://www.webcarnews.com/deuxroues/salons-2-roues/deuxroues_articles/cr-s-duu-tempete-a-milan-04112009880.php
lo34- Messages : 7938
Ah ben on va avoir l'air malins si c'est ça les nouveautés Benelli...
Breiznelli- Messages : 4070
c'est des créations d'artistes...
le 1er ressemble à 1 Tmax
le 1er ressemble à 1 Tmax
Page 2 sur 2 • 1, 2