Derniers sujets
revue de presse
+12
groseille
jmf 39
paquy
SMJ
lo34
deny199
xanttiki
msay555
sliderman1130
JH42
Pilou
scalpv
16 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: ++ News ++
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: revue de presse
sliderman1130 a écrit:Mais bien sur Papy je comprends bien qu avec 2 machines c est pas toujours evident d assurer un roulage regulier, une pour la semaine une pour le week end ,concernant mon retour fiabilite de ma Tre sur 20mkm (car sur ma k12s 52mkm et ras...) et bien je n avais pas manque d en parler sur le BFF bien sur mais pour rappel : un capteur tps a 5mkm, le joint d embrayage a 15mkm et recement la sonde de pression d huile qui suinte (+les "bricoles" : bouchon de remplissage d huile hs et suintement sur reglage detente fourreau de fourche) ...globalement satisfait
& l'embrayage... s'en est où ??? à combien de kms déjà ???
msay555- Messages : 2382
un peut de positiviter dans ce monde de brut -2% si on regarde bien compare au grosse production jap, benelli se comporte tres tres bien, en sois il on vendu allez 2 motos de moins que l'annee derniere il on su se maintenir, quand on voie triumph et autre jap qui perde un pourcentage pouvent aller de -20% pour suz il y a une tres grosse perte, pareil pour yam -10%, sur des chiffres de vente bien plus elever, la on parle de centaine et de millier de machine vendu en moins, donc moi je leur dit bravo, il manque juste des nouvelles machine un peut plus de com et sa peut le faire
SMJ- Messages : 627
+ 1130 avec papy faut du sérieux bordel et vite le réseau intranet du sav avec les infos pour les concessions
SMJ a écrit:un peut de positiviter dans ce monde de brut -2% si on regarde bien compare au grosse production jap, benelli se comporte tres tres bien, en sois il on vendu allez 2 motos de moins que l'annee derniere il on su se maintenir, quand on voie triumph et autre jap qui perde un pourcentage pouvent aller de -20% pour suz il y a une tres grosse perte, pareil pour yam -10%, sur des chiffres de vente bien plus elever, la on parle de centaine et de millier de machine vendu en moins, donc moi je leur dit bravo, il manque juste des nouvelles machine un peut plus de com et sa peut le faire
c'est vrai.
par contre en reprenant l'interview de l'année dernière, il n 'y a pas de chiffre concernant les ventes Benelli!
très fort le Julien!!
http://www.moto-net.com/actualites-motos-p12-3549-March%C3%A9-moto-2009-INTERVIEWS-MARCH%C3%89-2009-Keeway---Benelli-%28Julien-Garcia%29-:-l%E2%80%99annee-de-tous-les-dangers....html
...l embrayage 20mkm et ras (le neuf toujours dans son carton...)msay555 a écrit:
& l'embrayage... s'en est où ??? à combien de kms déjà ???
Duo (avant le monoplace) et solo souvent plein gaz tu peux y aller c est du solide !
sliderman1130- Messages : 1635
scalpv a écrit:c'est vrai.SMJ a écrit:un peut de positiviter dans ce monde de brut -2% si on regarde bien compare au grosse production jap, benelli se comporte tres tres bien, en sois il on vendu allez 2 motos de moins que l'annee derniere il on su se maintenir, quand on voie triumph et autre jap qui perde un pourcentage pouvent aller de -20% pour suz il y a une tres grosse perte, pareil pour yam -10%, sur des chiffres de vente bien plus elever, la on parle de centaine et de millier de machine vendu en moins, donc moi je leur dit bravo, il manque juste des nouvelles machine un peut plus de com et sa peut le faire
par contre en reprenant l'interview de l'année dernière, il n 'y a pas de chiffre concernant les ventes Benelli!
très fort le Julien!!
Si,si... en cherchant un peu on les trouve. Parce que c'est vous, j'vous les donne, à titres indicatif & toujours confidentiel :
12 mois 2008 = 137 bécanes de +125cc, soit en part de marché : 0,11%
12 mois 2009 = 89 bécanes de +125cc, soit en part de marché : 0,08%
soit un recul de - 35% des ventes France
msay555 a écrit:scalpv a écrit:c'est vrai.SMJ a écrit:un peut de positiviter dans ce monde de brut -2% si on regarde bien compare au grosse production jap, benelli se comporte tres tres bien, en sois il on vendu allez 2 motos de moins que l'annee derniere il on su se maintenir, quand on voie triumph et autre jap qui perde un pourcentage pouvent aller de -20% pour suz il y a une tres grosse perte, pareil pour yam -10%, sur des chiffres de vente bien plus elever, la on parle de centaine et de millier de machine vendu en moins, donc moi je leur dit bravo, il manque juste des nouvelles machine un peut plus de com et sa peut le faire
très fort le Julien!!
Si,si... en cherchant un peu on les trouve. Parce que c'est vous, j'vous les donne, à titres indicatif & toujours confidentiel :
12 mois 2008 = 137 bécanes de +125cc, soit en part de marché : 0,11%
12 mois 2009 = 89 bécanes de +125cc, soit en part de marché : 0,08%
soit un recul de - 35% des ventes France
Recul vente de 2008 a 2009
mais pour 2010 sur un marché a la baisse si tu te maintient c'est presque une progression, ceci dit c'est pas la dynamique 2011 qui va faire augmenter les ventes Benelli 2011, peut etre aussi que la marque "Benelli" sert a importer des scooter bon marché puisque clairement les nouveautés vont dans ce sens...
deny199- Administrator
a mon avis s'est pas en vous lisant , que vous aller encourager , quelqu'un a acheter une benelli
jmf 39- Messages : 98
...bien sur car l hypocrisie n est pas de mise sur le BFFjmf 39 a écrit: a mon avis s'est pas en vous lisant , que vous aller encourager , quelqu'un a acheter une benelli
sliderman1130- Messages : 1635
Donc ont peut dire que nous devons etre peut etre 500 à rouler en benelli en france, car 100motos en moyenne depuis 2004, et si ont decompte les accidenté les volé reste plus grand monde.
groseille- Messages : 209
Moins celles qui sont en vente/dépôt-ventes actuellement... une centaine...
Dernière édition par msay555 le Sam 29 Jan 2011 - 0:40, édité 1 fois
hé bin ça fait pas beaucoup , en tout cas la mienne j'essayrai de la garder le plus longtemp possible
dom- Messages : 7678
groseille a écrit:Donc ont peut dire que nous devons etre peut etre 500 à rouler en benelli en france, car 100motos en moyenne depuis 2004, et si ont decompte les accidenté les volé reste plus grand monde.
Au moins on roule pas avec la machine de Monsieur-tout-le-monde... et si on l'a choisie c'est un peu pour son originalité et sa rareté, c'est un peu ça aussi la passion non?
motje- Messages : 1756
groseille a écrit:Donc ont peut dire que nous devons etre peut etre 500 à rouler en benelli en france, car 100motos en moyenne depuis 2004, et si ont decompte les accidenté les volé reste plus grand monde.
M'est avis qu'il doit pas y en avoir beaucoup de volées quand même.....
Breiznelli- Messages : 4070
Tiens, comme suite... les résultats du 1er trimestre 2011 de nos chers constructeurs de 2RM...
http://www.moto-net.com/actualites-motos-p4-4235-Marché-moto-2011-BILAN-MENSUEL-Marche-+-de-125-:-12-701-immats-(+15,3).html
Comme d'hab'... Benelli est en... queue de peloton !!!
Mich'... Désolé...
http://www.moto-net.com/actualites-motos-p4-4235-Marché-moto-2011-BILAN-MENSUEL-Marche-+-de-125-:-12-701-immats-(+15,3).html
Mich'... Désolé...
ils sont tellement petits les résultats que j'arrive même pas à les trouver!
tiens j'ai appris l'autre jour d'un concess BMW que le principal client de cette marque est le professionnel libéral qui passe sa bécane dans les frais...
je me disais aussi, mais pourquoi ils gardent leur valoches en permanence ces trouducs en bmw?
parcequ'ils mettent leur pc dedans?
tiens j'ai appris l'autre jour d'un concess BMW que le principal client de cette marque est le professionnel libéral qui passe sa bécane dans les frais...
je me disais aussi, mais pourquoi ils gardent leur valoches en permanence ces trouducs en bmw?
parcequ'ils mettent leur pc dedans?
Dernière édition par scalpv le Mer 13 Avr 2011 - 17:55, édité 1 fois
Vouhichhh !!! Ils sont noyés dans la masse des..."Autres"
Fais gaffe à ce que tu racontes, ScalpV !!!
Ils ont des renégats parmi nous... & pas des moindres... Mais il ne met pas toujours ses valoches, d'après ce qu'il nous raconte !!!
Fais gaffe à ce que tu racontes, ScalpV !!!
Ils ont des renégats parmi nous... & pas des moindres... Mais il ne met pas toujours ses valoches, d'après ce qu'il nous raconte !!!
bô, je parlais des trouducs en BMW parisiens!
c'est qui le renégats?
c'est qui le renégats?
Dernière édition par scalpv le Mer 13 Avr 2011 - 17:54, édité 1 fois
Chtousss !!! Chtousss !!!
Pouquoi tu tousses, tonton ???
Pouquoi tu tousses, tonton ???
msay555 a écrit:Tiens, comme suite... les résultats du 1er trimestre 2011 de nos chers constructeurs de 2RM...
Mich'... Désolé...
Nos résultats sont trop petits, arrive pas à lire notre marque.....
Même OSSA a fait mieux que nous !
Breiznelli- Messages : 4070
l'avez vous vu dans les kiosques ?...
si vous l'avez pas capté, courrez l'acheter
lo34- Messages : 7938
Je suis allé l'acheter il y a quelques jours. Pas mal j'apprends des choses. Un regret sur Benelli pas une ligne, ni de photos sur le Tre-K.
Invité- Invité
Bonjour a tous , pas mal ce motomag , surtout que . . . . . . je suis en vedette page 82 !
jmc964- Messages : 527
jmc964 a écrit:
Bonjour a tous , pas mal ce motomag , surtout que . . . . . . je suis en vedette page 82 !
aller, fait pas le timide, montre nous ...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3