Derniers sujets
buongiorno / arrivederci
+28
bonhomme michelin
polak14
Pàf
les marluches
tmarinel
SMJ
tornavinceRS
guisset 748
sliderman1130
bitza32
jmc964
voisin
deny199
MacLeod
xanttiki
chigoum
boums
msay555
JH42
scalpv
paquy
dom
jethro_gibbs
guilux13
motje
Pilou
Breiznelli
lo34
32 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: buongiorno / arrivederci
Bonjour tout le monde. Moi aussi se matin les yeux me piquent car ma poupée est venue nous dire bonjour à 6h30.
On va se préparer et aller chez une amie, puis emmener les enfants au parc, les mettre à la sieste cet aprèm comme ça on va souffler un peut lol.
On va se préparer et aller chez une amie, puis emmener les enfants au parc, les mettre à la sieste cet aprèm comme ça on va souffler un peut lol.
Invité- Invité
il est sympa ton site Chouchou.
j'ai hate de voir la suite, Split ne m'ayant pas laissé un souvenir imperissable!
j'ai hate de voir la suite, Split ne m'ayant pas laissé un souvenir imperissable!
Merci pour le compliment. Split j'ai vraiment adoré. J'ai commencé la suite mais faut du temps LOL.
Invité- Invité
bonsoir à tous. grosse galère de connection, ce soir : ça rame grave !!!
excellent ton site Chouchou
excellent ton site Chouchou
lo34- Messages : 7938
Merci ça fait plaisir. Ca faisait quelques temps que je souhaitais partager ce voyage et j'ai trouvé la solution. Merci Mr Apple d'avoir créé iWeb et de rendre si simple la création d'un site
Invité- Invité
C'est vrai qu'il est superbe ton site chouchou ..... j'attends avec impatience la suite, je vais cet été du côté de Dubrovnik... je m'en réjouis déjà à voir les photos!!
motje- Messages : 1756
c'est clair que tu vas te barder frangin c'est magnifique là-bas, je voyais ça plus "pauvre", plus "triste", plus "pays pauvre de l'est"
Bonjour à tous,
Super c'est vendredi aujourd'hui ( pour mon calendrier ) et c'est le week-end yes!
La météo est au top, que demander de mieux.
Bravo chouchou, j'ai eu plaisir à regarder ton site. Ça donne vraiment envie, et la mer semble être un véritable paradis.
Je vois que tu travailles, avec Mac chouchou! " Merci Mr Apple d'avoir créé iWeb et de rendre si simple la création d'un site ". Moi aussi!
Est-ce-que tu pourrais m'expliquer comment réduire une photo, pour que je puisse en poster sur le fofo?
Moi j'y arrive pas, et comme vous avez déjà pu l'observer, c'est Lo34, qui vient chaque fois à mon secours pour poster des images à ma place.
Sur ce, encore un grand merci Lo34 pour ta serviabilité.
Bonne journée à tous, et à ce soir,
Ciao.
Super c'est vendredi aujourd'hui ( pour mon calendrier ) et c'est le week-end yes!
La météo est au top, que demander de mieux.
Bravo chouchou, j'ai eu plaisir à regarder ton site. Ça donne vraiment envie, et la mer semble être un véritable paradis.
Je vois que tu travailles, avec Mac chouchou! " Merci Mr Apple d'avoir créé iWeb et de rendre si simple la création d'un site ". Moi aussi!
Est-ce-que tu pourrais m'expliquer comment réduire une photo, pour que je puisse en poster sur le fofo?
Moi j'y arrive pas, et comme vous avez déjà pu l'observer, c'est Lo34, qui vient chaque fois à mon secours pour poster des images à ma place.
Sur ce, encore un grand merci Lo34 pour ta serviabilité.
Bonne journée à tous, et à ce soir,
Ciao.
Dernière édition par jethro_gibbs le Mer 9 Mar 2011 - 7:36, édité 1 fois
jethro_gibbs- Messages : 231
Merci pour les compliments. Pour redimensionner les photos il y a deux façon de procéder.
1ère depuis iPhoto : edition / rogner. La tu supprime plus une partie de l'image que tu ne voudrai pas.
2ème depuis l'aperçu (quand par exemple ta photo est sur ton bureau ou un dossier) tu ouvre la photo / outils / ajuster la taille.
Pour poster sur le fofo j'utilise "imageshack uploader "que j'ai installé sur mon bureau. Tu glisse les photos dedans tu choisi leur futur taille, clique sur envoie et hop il y a plus qu'à copier les liens sur le forum. C'est vraiment très simple. Oh je suis bête forcément que c'est simple c'est sur mac
1ère depuis iPhoto : edition / rogner. La tu supprime plus une partie de l'image que tu ne voudrai pas.
2ème depuis l'aperçu (quand par exemple ta photo est sur ton bureau ou un dossier) tu ouvre la photo / outils / ajuster la taille.
Pour poster sur le fofo j'utilise "imageshack uploader "que j'ai installé sur mon bureau. Tu glisse les photos dedans tu choisi leur futur taille, clique sur envoie et hop il y a plus qu'à copier les liens sur le forum. C'est vraiment très simple. Oh je suis bête forcément que c'est simple c'est sur mac
Invité- Invité
chouchou a écrit:Merci pour les compliments. Pour redimensionner les photos il y a deux façon de procéder.
Hello Chouchou,
Merci pour le tuyau, je vais enfin pouvoir poster mes photos sur le fofo.
Je me réjouis d'arriver à ce soir pout tester.
Si je m'en sors, je posterai quelque choses ce soir en test.
Encore merci, et à bientôt.
Ce midi j'ai mangé un Happy Meal..
voisin- Messages : 317
jethro_gibbs a écrit:chouchou a écrit:Merci pour les compliments. Pour redimensionner les photos il y a deux façon de procéder.
Avec plaisir Si tu as des questions hésite pas, si je peut t'apporter un réponse simple ça sera avec plaisir. Pour le fofo je te conseille vivement imageshack
Hello Chouchou,
Merci pour le tuyau, je vais enfin pouvoir poster mes photos sur le fofo.
Je me réjouis d'arriver à ce soir pout tester.
Si je m'en sors, je posterai quelque choses ce soir en test.
Encore merci, et à bientôt.
Invité- Invité
bouuuuuu, houuuu houuuuu à quoi je vais servir, moi maintenant ?...
à rien, comme d'ab ... normal, je suis fonctionnaire
lo34 a écrit:bouuuuuu, houuuu houuuuu à quoi je vais servir, moi maintenant ?...
Hello tout le monde, Hello mon Lo34,
Pour le moment t'as pas encore à t'inquiéter, car je galère et c'est pas joué.
Je persiste encore un peu sinon, je regarde avec chouchou, pour voir où je me plante.
Mais il me faut un peu de temps.
A toute.
Ca fait 1 an et demie que je suis sur Mac et pour rien au monde je reviendrai en arrière. C'est sur ca change beaucoup d'un PC. Généralement c'est tellement qu'on trouve pas.
Ca change car c'est rapide, pas de bug, rien à régler ou paramétrer tout les 4 matins, pas 3 Km de fils qui traine derrière le bureau. Ahhhhhhh le bonheur quoi. Le PC par la windons. Ou lala jeu de mot ramoutcho.
Tient encore un truc. Le trackpad qui remplace la souris, j'arrive pas à m'en passer. Quand j'utilise un PC avec une souris je retombe 20 ans en arrière.
Comme je t'ai dis, si tu as des questions n'hésite pas.
Mac power LOL.
Ca change car c'est rapide, pas de bug, rien à régler ou paramétrer tout les 4 matins, pas 3 Km de fils qui traine derrière le bureau. Ahhhhhhh le bonheur quoi. Le PC par la windons. Ou lala jeu de mot ramoutcho.
Tient encore un truc. Le trackpad qui remplace la souris, j'arrive pas à m'en passer. Quand j'utilise un PC avec une souris je retombe 20 ans en arrière.
Comme je t'ai dis, si tu as des questions n'hésite pas.
Mac power LOL.
Invité- Invité
Merci Chouchou,
Je crois que j'ai trouvé une astuce, différente de ton chemin, mais je pense que c'est bon.
Mais Lo34 m'avais expliqué comment mettre la photo sur le fofo, il que je m'en souvienne, je cherche un peu. A toute, j'y crois!
Je crois que j'ai trouvé une astuce, différente de ton chemin, mais je pense que c'est bon.
Mais Lo34 m'avais expliqué comment mettre la photo sur le fofo, il que je m'en souvienne, je cherche un peu. A toute, j'y crois!
change pas de main, je sens que ça vient ...
c'est quoi tout ces gif de bonne femme dans vos signatures??
mais que ce passe t'il?
mais que ce passe t'il?
j'arrive pas à me concentrer sur la lecture des post!!!!
ça bouge de partout......
ça bouge de partout......
scalpv a écrit:c'est quoi tout ces gif de bonne femme dans vos signatures??
mais que ce passe t'il?
j'ai été contaminé par des vieux pervers dont je tairai les noms ...
Allez je me lance, en espérant que ça joue!
J'envoie la sauce,mon quiqui!
Hésitez pas pour les critiques, je suis là pour apprendre
Pitié
J'envoie la sauce,mon quiqui!
Hésitez pas pour les critiques, je suis là pour apprendre
Pitié
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 8 sur 40