Derniers sujets
buongiorno / arrivederci
+28
bonhomme michelin
polak14
Pàf
les marluches
tmarinel
SMJ
tornavinceRS
guisset 748
sliderman1130
bitza32
jmc964
voisin
deny199
MacLeod
xanttiki
chigoum
boums
msay555
JH42
scalpv
paquy
dom
jethro_gibbs
guilux13
motje
Pilou
Breiznelli
lo34
32 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: buongiorno / arrivederci
lo34 a écrit:bonhomme michelin a écrit:ya personne ici aussi tout comme le z1000 BON BEN A+
c'est calme en ce moment, le retour de vacances n’est pas fini
A première vue, la reprise est dure pour beaucoup..... pas beaucoup de monde ne pense à passer par ici... bien le bonjour à tout le monde quand même.
Hier, il faisait 31° (centigrades hein, quand même) dans ma contrée éloignée du sud, hier soir gros orage et ce matin plof, 18°, quel climat tempéré zarbi!!
motje- Messages : 1756
salut frangin ici, plus chaud mais pas beau
lo34- Messages : 7938
Pour nous en Bretagne, semaine sympa avec trois jours de beau temps à suivre !!!
Du jamais vu !
On va payer ça....
Du jamais vu !
On va payer ça....
Breiznelli- Messages : 4070
bonsoir les affreux
bonhomme michelin- Messages : 54
hello Bib
Bonjour à tous
Un petit message pour vous dire au revoir
Ça y est, mes potes viennent m'enlever pour mon enterrement de vie de célibataire et vu les loustics, je sent que le week-end va être très long...
Allé bon WE à tous et peut être à lundi, va savoir...
Un petit message pour vous dire au revoir
Ça y est, mes potes viennent m'enlever pour mon enterrement de vie de célibataire et vu les loustics, je sent que le week-end va être très long...
Allé bon WE à tous et peut être à lundi, va savoir...
voisin- Messages : 317
Bon amusement voisin!!
Bien le bonjour à tous les autres!!
C'est difficilement que je poste ici : pas bien le motje ce matin.
Hier soir, on allait se faire un petit snack tranquille madame motje et moi au terrain de motocross local et pas rentrer "trop tard" mais, à peine arrivés sur place, on est tombés sur nos voisins (ma voisine est super mignonne et gentille en plus... ah la la) ....
du coup on s'est rendu à la "fête des moissons" du coin et c'est parti en couille....
comme je connais quasiment tout le monde dans mon coin, ça a rapidos viré à la" fête des boissons" et je me suis enfilé un peu trop de pintes (binouze chez nous) et on est rentré un peu "tôt" ce matin...
du coup suis au bureau mais je marche pas encore tout à fait droit.... mais merde, finalement on ne vit qu'une fois et vaut mieux de temps en temps se prendre un peu de plaisir (et un mal de cafetière le lendemain)...
c'est pas ma première murge, et ce ne sera certainement pas la dernière et puis ça ne tue personne après tout!
Bien le bonjour à tous les autres!!
C'est difficilement que je poste ici : pas bien le motje ce matin.
Hier soir, on allait se faire un petit snack tranquille madame motje et moi au terrain de motocross local et pas rentrer "trop tard" mais, à peine arrivés sur place, on est tombés sur nos voisins (ma voisine est super mignonne et gentille en plus... ah la la) ....
du coup on s'est rendu à la "fête des moissons" du coin et c'est parti en couille....
comme je connais quasiment tout le monde dans mon coin, ça a rapidos viré à la" fête des boissons" et je me suis enfilé un peu trop de pintes (binouze chez nous) et on est rentré un peu "tôt" ce matin...
du coup suis au bureau mais je marche pas encore tout à fait droit.... mais merde, finalement on ne vit qu'une fois et vaut mieux de temps en temps se prendre un peu de plaisir (et un mal de cafetière le lendemain)...
c'est pas ma première murge, et ce ne sera certainement pas la dernière et puis ça ne tue personne après tout!
Salut a tous ,doucement sur la binouze voisin ,le lendemain c'est difficile ,motje nous le signale ci dessus
dom- Messages : 7679
dom a écrit:Salut a tous ,doucement sur la binouze voisin ,le lendemain c'est difficile ,motje nous le signale ci dessus
N'aies pas pitié de moi dom...
salut les filles.
prenez soin de de vous ( comme vous le sentez hein ?... Motje et Voisin )
en ce qui me concerne, je vais faire un peu la "teuf" chez notre Tamanoir local, ce soir. il est Belge comme mon Jumeau, donc ne boit pas et n'aime pas bien manger ... ça va être une soirée triste ...
en ce qui me concerne, je vais faire un peu la "teuf" chez notre Tamanoir local, ce soir. il est Belge comme mon Jumeau, donc ne boit pas et n'aime pas bien manger ... ça va être une soirée triste ...
Salut à tous,
Etant encore une fois en voyage je me permets de vous faire un petit coucou de Tel Aviv (Israël)
Comme on dit ici : shalom !
Je ferai mon petit compte rendu de ma sortie entre potes dans le Lot dès que je rentre... mais que du bonheur cette moto !!!!!
Etant encore une fois en voyage je me permets de vous faire un petit coucou de Tel Aviv (Israël)
Comme on dit ici : shalom !
Je ferai mon petit compte rendu de ma sortie entre potes dans le Lot dès que je rentre... mais que du bonheur cette moto !!!!!
JackFy62- Messages : 1738
La question qu'il faudrait se poser plutôt au proche et moyen orient, c'est :
c'est quand qu'il pleut M'sieur ?
Non Israël, ce qui est dur, c'est l'humidité il ne fait pas encore trop trop chaud...
Allez arrivederci !!
c'est quand qu'il pleut M'sieur ?
Non Israël, ce qui est dur, c'est l'humidité il ne fait pas encore trop trop chaud...
Allez arrivederci !!
JackFy62- Messages : 1738
Bonjour à tous ceux qui sont déjà levés, qui se lèvent ou qui se lèveront (même difficilement) !!!
bonjour a toi et salut a tous ,comme tu dit levage difficile mais faut allez bosser bon week end a tous
dom- Messages : 7679
Salut à tous les garçons,
Non ce matin un réveil tout en douceur. Par contre avec B&R on a réussi à attraper la grippe cette semaine, et devinez quoi ? Je suis en vacances depuis aujourd'hui. Pourvu que ça passe bientôt!
Bonne journée mes benellistes préférés, et excellent weekend.
Non ce matin un réveil tout en douceur. Par contre avec B&R on a réussi à attraper la grippe cette semaine, et devinez quoi ? Je suis en vacances depuis aujourd'hui. Pourvu que ça passe bientôt!
Bonne journée mes benellistes préférés, et excellent weekend.
jethro_gibbs- Messages : 231
Pour ceux QUI NE SONT PAS ENCORE REVEILLES A 100% (cliquer et mettre gros son!) :
[url=]
[url=]
lo34 a écrit:salut les filles.
Vas-y, dis qu'on est tous des alcolos qui ne mangent pas les belges!!
ça commence comme ça en fait :
Levé depuis bien longtemps. Ménage à fond fait et je prend quelques minutes pour voir les derniers messages.
Ici c'est la flotte.
Ici c'est la flotte.
Invité- Invité
J'te rassure, ici pareil....
Salut bande de taré, c'est super l'après-midi!...euh pardon!
Cet aprèm, j'ai fait un 'tit tour de Bene avec un type qui a une MV 990R, bien sympatoche!
Pis après, on a échangé : ba la position est bizarre, très compacte et la Benelli à le nez plus long, on à moins l'impression qu'on vas se casser la gueule en avant! Sinon, la moulin fait un son sympa (avec la ligne complète MV Corse) et les montées en régime après 7 000trs/min sont terribles : ça envois vraiment du paté!!! Le gars à bien aimé le son de la Benelli et il trouvais qu'elle tombais sur l'angle...Voilà en gros les impressions : la Benelli plus gros bras, plus sur le couple avec une sonorité super, la MV, très compacte, avec des montées en régime qui ne finissent pas et un moteur rageur, sympa, mais dont on peut se lasser...
C'est tout pour aujourd'hui!
Cet aprèm, j'ai fait un 'tit tour de Bene avec un type qui a une MV 990R, bien sympatoche!
Pis après, on a échangé : ba la position est bizarre, très compacte et la Benelli à le nez plus long, on à moins l'impression qu'on vas se casser la gueule en avant! Sinon, la moulin fait un son sympa (avec la ligne complète MV Corse) et les montées en régime après 7 000trs/min sont terribles : ça envois vraiment du paté!!! Le gars à bien aimé le son de la Benelli et il trouvais qu'elle tombais sur l'angle...Voilà en gros les impressions : la Benelli plus gros bras, plus sur le couple avec une sonorité super, la MV, très compacte, avec des montées en régime qui ne finissent pas et un moteur rageur, sympa, mais dont on peut se lasser...
C'est tout pour aujourd'hui!
Pilou- Messages : 3279
Pilou a écrit:Le gars à bien aimé le son de la Benelli et il trouvais qu'elle tombais sur l'angle...
Ben, la prochaine fois, tu lui diras de tourner vers lui la poignée de gaz (le truc qu'il y a au bout du guidon, le côté de la main qui comporte le doigt avec lequel il se gratte le nez) ....
Sinon pour le reste, je te donne raison : les mêmes impressions vécues en échangeant ma brêle avec celle de l'un ou l'autre de mes potos.
Salut à tous mes Benellistes,
Petite sortie aujourd'hui avec ma B&R, direction St,Cergue-Col de la Faucille-Septmoncelle-St-Claude-Bellegarde-Seyssel-Frangy-St-Julien-Annemasse et Vetraz-Monthoux. Là, on a visité le garage Benelli ART. J'ai eu beaucoup de plaisir de faire connaissance, et je donnerai ma TNT au mois de novembre pour faire le grand service.
On m'a très bien reçu et le gars super sympa. Ensuite on est rentré sur Genève et plein gazzzzzz à mon domicile. Une toute belle journée pleine de virolos et de super routes. Que du bonheur!!!!!
Passez une belle soirée, et tout le meilleur à vous tous
Petite sortie aujourd'hui avec ma B&R, direction St,Cergue-Col de la Faucille-Septmoncelle-St-Claude-Bellegarde-Seyssel-Frangy-St-Julien-Annemasse et Vetraz-Monthoux. Là, on a visité le garage Benelli ART. J'ai eu beaucoup de plaisir de faire connaissance, et je donnerai ma TNT au mois de novembre pour faire le grand service.
On m'a très bien reçu et le gars super sympa. Ensuite on est rentré sur Genève et plein gazzzzzz à mon domicile. Une toute belle journée pleine de virolos et de super routes. Que du bonheur!!!!!
Passez une belle soirée, et tout le meilleur à vous tous
jethro_gibbs- Messages : 231
content de te relire amigo
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 32 sur 40