Derniers sujets
buongiorno / arrivederci
+28
bonhomme michelin
polak14
Pàf
les marluches
tmarinel
SMJ
tornavinceRS
guisset 748
sliderman1130
bitza32
jmc964
voisin
deny199
MacLeod
xanttiki
chigoum
boums
msay555
JH42
scalpv
paquy
dom
jethro_gibbs
guilux13
motje
Pilou
Breiznelli
lo34
32 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: buongiorno / arrivederci
Pilou a écrit:Salut les fous!
Je viens ici vous conter la suite de mes (mes-) aventures!!
Donc le garage m'a appelé aujourd'hui et ça n'a pas fait de plis en roulant avec mon filetage de bougie foirer ba...j'ai tout cassé!!!!
Bilan : une tête de bobine foutue, un cylindre, un arbre à came et une culasse qui ont morflés!!!
Avec tout ça (en neuf) plus ma révision des 26Mkm, le kit z25 et la main d'oeuvre, ça tournerais autour des 4 000€!!!!!!!
Mais bon, j'ai pas trop le choix : dans l'état ma bécane vaux pas un clou et les premières Tnt tu les touche à 6 000€ et t'es pas sûr d'avoir le kit Z25 et la révision....bref, je vais faire les frais, mais avec des pièces d'occas' (ça devrais faire pas mal chuter le tarif!)...
Donc, j'ai trouver un gars sur le boncon qui vend un moteur, j’attends sa réponse...mais si vous avec une culasse, un cylindre ou un arbre à came qui vous encombre->MP!!
Allez à +, en tout cas, j'suis pas prêt de rouler!!
je sais que ca fout les boules , mais un moteur complet est a mon avis la meilleure solution
tu auras des pieces d'avance et ca peut toujours servir
arnaud0972- Messages : 489
Quelle grosse galère Pilou !
Je pense effectivement qu'un échange standard de moteur......
Mais bon, les conseilleurs n'étant pas les payeurs,
bon courage, tiens nous au courant...
Je pense effectivement qu'un échange standard de moteur......
Mais bon, les conseilleurs n'étant pas les payeurs,
bon courage, tiens nous au courant...
Breiznelli- Messages : 4070
Merci pour vos soutiens!!!
Comment ça peut arriver?....ba j'suis un gros boulet, voilà!!!
Je viens juste de récupérer ma caisse du garage après des frais...sympathiques!!!
Mais en ce qui concerne ma tnt, ba je crois que j'ai merdé en changeant mes bougies, et que le filet à sauté et comme j'ai continué à rouler comme ça.....pas bon du tout!!
Sinon, pour changer le moteur complet, pourquoi pas, mais ça coputera sans doute plus cher...et si c'est un moteur d'occase faut voir l'état...
Déjà, sur leboncoin on trouve des culasses avec arbres à cames, me manque plus qu'un cylindre et c'est bon (après faut voir les prix mais par rapport au neuf y a minimum 500€ à économiser)!! Pour la bobine, je pense que je peut juste intervertir l'embout caoutchouc avec une ancienne bobine (-200€ de gagné)...
Affaire à suivre!
Comment ça peut arriver?....ba j'suis un gros boulet, voilà!!!
Je viens juste de récupérer ma caisse du garage après des frais...sympathiques!!!
Mais en ce qui concerne ma tnt, ba je crois que j'ai merdé en changeant mes bougies, et que le filet à sauté et comme j'ai continué à rouler comme ça.....pas bon du tout!!
Sinon, pour changer le moteur complet, pourquoi pas, mais ça coputera sans doute plus cher...et si c'est un moteur d'occase faut voir l'état...
Déjà, sur leboncoin on trouve des culasses avec arbres à cames, me manque plus qu'un cylindre et c'est bon (après faut voir les prix mais par rapport au neuf y a minimum 500€ à économiser)!! Pour la bobine, je pense que je peut juste intervertir l'embout caoutchouc avec une ancienne bobine (-200€ de gagné)...
Affaire à suivre!
Pilou- Messages : 3279
motje a écrit:JackFy62 a écrit:Un petit bonjour à tous de Manchester !
Ben qu'est-tu fais avec le Manche d'Esther???
Si tu savais la taille du manche ! Il pique légèrement d'ailleurs... Mais bon je ne vais pas chipoter...
De retour demain sur le continent pour chevaucher la belle !
JackFy62- Messages : 1738
tu sais , on fait tous des conneries ( y compris les mecanos )
pour les bobines il y en a a moins de 100 eur sinon les bobines de 406 coupe v6 ca va nickel
pour le moteur , a mon avis il faut compter 1500 eur avec peu de kms ( si tu revend des pieces du tien ca devrais limiter la casse )
bon courage
pour les bobines il y en a a moins de 100 eur sinon les bobines de 406 coupe v6 ca va nickel
pour le moteur , a mon avis il faut compter 1500 eur avec peu de kms ( si tu revend des pieces du tien ca devrais limiter la casse )
bon courage
arnaud0972- Messages : 489
comment vont nos Bretons ? j'ai vu qu'ils avaient bien pris l'eau
et nos cousins Audois ? voir Perpignanais ? ( classés orange comme nous dans l'Hérault )
et nos cousins Audois ? voir Perpignanais ? ( classés orange comme nous dans l'Hérault )
lo34- Messages : 7938
Bon, alors, pour Lo,
Les bretons résistent, les bretons vont bien et les bretons sont rincés comme jamais....
Mais bon, tu connais le dicton : en Bretagne, il ne pleut que sur les c.....
Mais c'est pas grave, les rincettes, on a l'habitude...
Pour info, Brest a quand même demandé l'état de catastrophe naturelle pour cause de pluies trop abondantes.....ptdr....
Bon, enfin bref on survit....
Pour ma part j'ai récupéré internet et maintenant j'ai même l'ADSL ! Glop, glop....
Et vive le modernisme.....
Bonne nuit à tous
Les bretons résistent, les bretons vont bien et les bretons sont rincés comme jamais....
Mais bon, tu connais le dicton : en Bretagne, il ne pleut que sur les c.....
Mais c'est pas grave, les rincettes, on a l'habitude...
Pour info, Brest a quand même demandé l'état de catastrophe naturelle pour cause de pluies trop abondantes.....ptdr....
Bon, enfin bref on survit....
Pour ma part j'ai récupéré internet et maintenant j'ai même l'ADSL ! Glop, glop....
Et vive le modernisme.....
Bonne nuit à tous
la Bretagne vas bien lo je te remerci ,et puis de l'eau pour le ricard il en faut un peu ,du coté de Lorient hier ,super temps on a pu aller boire une tit binouze en TNT et aujourd hui ba il pleu pas alors on vas voir a viré peu etre cette aprem
dom- Messages : 7679
De passage chez mes beaux-parents dans le coin de Montpellier, je vais en profiter cet après midi pour aller faire un petit coucou chez Powerbike et récupérer par la même occasion mes feux arrière
TNT_38- Messages : 123
tu leur passe le bonjour des Bretons et du fofo et les remerciés pour leur feu stop a leds merci a toi, par avance
Yes, fait, d'autant plus que la miss Deborah gagne a être connue
J'ai récupèré mes feux arrières, nickel, montage prévu le week-end prochain
J'ai récupèré mes feux arrières, nickel, montage prévu le week-end prochain
TNT_38- Messages : 123
JH42- Modérateur
Beau décor, belles motos !
Puisqu'on reste dans la poésie....
actuellement sur mon bateau en rade de brest, mer belle, température 15°, ptit vent de sud/sudest, ciel couvert, autour, une soixantaine de petits bateaux qui pêchent la coquille, bref, j'm'emballe pas mais y'a pas à dire le décor est sympa...
actuellement sur mon bateau en rade de brest, mer belle, température 15°, ptit vent de sud/sudest, ciel couvert, autour, une soixantaine de petits bateaux qui pêchent la coquille, bref, j'm'emballe pas mais y'a pas à dire le décor est sympa...
bon ben ... fait gaffe quand même :
http://www.leparisien.fr/sports/florence-arthaud-je-suis-une-miraculee-31-10-2011-1695155.php
http://www.leparisien.fr/sports/florence-arthaud-je-suis-une-miraculee-31-10-2011-1695155.php
Ah oui, j'ai entendu ça à la radio, elle était en train de pisser....
La vie ne tient pas à grand chose parfois..... un téléphone portable et une lampe frontale....
Pour info, j'ai quand même huit chiottes à bord.....
La vie ne tient pas à grand chose parfois..... un téléphone portable et une lampe frontale....
Pour info, j'ai quand même huit chiottes à bord.....
c'est bien gentil tout ça . le joli décor, le bateau à huit chiottes ... mais les photos, c'est pour quand ?!
8 chiottes, et aussi 8 endroits pour vomir ... trop la classe !
'tain, un bateau avec huit chiottes! C'est quoi, c'est le bateau de la croisière s'amuse? Même sur les Catana de 65' y a que deux chiottes....
Pilou- Messages : 3279
salut,
après midi bricol' non productive...
j'ai voulu retendre la chaine, j'avais pas la bonne BTR, impossible de faire tourner l'excentrique...
ceux qui font ça sans béquille d'atelier (et sans la grosse BTR), merci de m'indiquer comment
j'ai voulu installer les phares/clignos, l'écrou qui tient les phares actuellement tournait dans le vide et pas de clé de 10 assez fine pour tenir le contre écrou....
bon, je me dis, j'ai pas perdu tout ce temps pour rien, je vais emballer mon tuyau d’échappement avec la bande thermo (depuis le temps que je dois le faire) et les colliers en métal sont pas assez grand....
chiasse de merdasse.
j'ai finalement ignifugé la selle et un peu sous la selle..je sais pas ce qu'ils y foutent dans leur truc, j'ai les mains qui piquent.
j'ai voulu retendre la chaine, j'avais pas la bonne BTR, impossible de faire tourner l'excentrique...
ceux qui font ça sans béquille d'atelier (et sans la grosse BTR), merci de m'indiquer comment
j'ai voulu installer les phares/clignos, l'écrou qui tient les phares actuellement tournait dans le vide et pas de clé de 10 assez fine pour tenir le contre écrou....
bon, je me dis, j'ai pas perdu tout ce temps pour rien, je vais emballer mon tuyau d’échappement avec la bande thermo (depuis le temps que je dois le faire) et les colliers en métal sont pas assez grand....
chiasse de merdasse.
j'ai finalement ignifugé la selle et un peu sous la selle..je sais pas ce qu'ils y foutent dans leur truc, j'ai les mains qui piquent.
scalpv a écrit:salut,
chiasse de merdasse.
quel dégoût !
pour les mains qui piquent, c'est à cause de la fibre de verre inside
Ah il y a des journées comme ça ou la clé de 12 et un peut trop grande mais pas assez petite lol.
Invité- Invité
-t'aurais mieux fait de toucher a rien quant ça veut pas ,ça veut pas
En parlant de collier, je commençais à chercher un peu pour mon silencieux !
Y a peut-être des membres qui conseilleraient une marque plus qu'une autre ?
Je voulais vous demandez aussi si il y en avait qui se serraient en deux parties, soit de demi-cercles avec un boulon en haut et un en bas car je souhaiterais fixer mon support de plaque sur cet axe "en bas" en deux parties "sur deux colliers", voyez-vous M'sieur'dames....
Y a peut-être des membres qui conseilleraient une marque plus qu'une autre ?
Je voulais vous demandez aussi si il y en avait qui se serraient en deux parties, soit de demi-cercles avec un boulon en haut et un en bas car je souhaiterais fixer mon support de plaque sur cet axe "en bas" en deux parties "sur deux colliers", voyez-vous M'sieur'dames....
Escargot FR-22- Messages : 2050
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 36 sur 40