Derniers sujets
buongiorno / arrivederci
+28
bonhomme michelin
polak14
Pàf
les marluches
tmarinel
SMJ
tornavinceRS
guisset 748
sliderman1130
bitza32
jmc964
voisin
deny199
MacLeod
xanttiki
chigoum
boums
msay555
JH42
scalpv
paquy
dom
jethro_gibbs
guilux13
motje
Pilou
Breiznelli
lo34
32 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: buongiorno / arrivederci
lo34 a écrit:c'est bien gentil tout ça . le joli décor, le bateau à huit chiottes ... mais les photos, c'est pour quand ?!
Vlà :
La norme c'est 1 chiotte pour 50 passagers....
Bon allez, ok, on a triché un peu, y'a un des chiottes qui sert de placard à balai...
( on le remet en chiotte pour la visite annuelle des affaires maritimes.... )
Breiznelli- Messages : 4070
elle est chouette ta petite barque
lo34- Messages : 7938
Sympa ton rafiot Breiznelli!!!...c'est sûr c'est pas de la plaisance!
Pilou- Messages : 3279
Petite balade ce lundi avec mon papa, petite bataille avec un moulin à riz de 1000cc qui doit faire 20 ou 30 ch de plus que moi, et bien en accel! Il m'a pas bouffé! Toujours aussi surprenant d'efficacité ces tre.
Échange de bécane avec le papa, bon dieux, je me souvenais pas la position de conduite d'une sportive... Quelle facilité et souplesse l'embrayage hydrolique, et ce moteur si souple...
Le "vieux" il roule en 749R.
Bien je suis pas prêt de quitter mon moulin à sensations!
Échange de bécane avec le papa, bon dieux, je me souvenais pas la position de conduite d'une sportive... Quelle facilité et souplesse l'embrayage hydrolique, et ce moteur si souple...
Le "vieux" il roule en 749R.
Bien je suis pas prêt de quitter mon moulin à sensations!
deny199- Administrator
et bien moi, ce mardi, départ du Chambon à 9h, et vu la météo annoncée humide, j'ai pris la Tre-K, direction les gorges de l'Ardèche par une route que les membres du BFF présents à Pentecôte connaissent, brouillard et pluie dès Les Estables, je suis passé à côté du Gerbier de Jonc sans le voir tant le brouillard était dense ... et la pluie ne m'a pas lâché de la journée : 300 bornes de déluge + brouillard par des températures de 5 à 10° ... et bien je suis bien content d'avoir une Tre-K waterproof ! par contre mes gants pèsent 2kg chacun ce soir et mes bottes Gaerne toutes neuves font floc-floc ...
mais balade sympa quand même ! sur 300km je n'ai croisé que 2 motos !
JH42 a écrit:et bien moi, ce mardi, départ du Chambon à 9h, et vu la météo annoncée humide, j'ai pris la Tre-K, direction les gorges de l'Ardèche par une route que les membres du BFF présents à Pentecôte connaissent, brouillard et pluie dès Les Estables, je suis passé à côté du Gerbier de Jonc sans le voir tant le brouillard était dense ... et la pluie ne m'a pas lâché de la journée : 300 bornes de déluge + brouillard par des températures de 5 à 10° ... et bien je suis bien content d'avoir une Tre-K waterproof ! par contre mes gants pèsent 2kg chacun ce soir et mes bottes Gaerne toutes neuves font floc-floc ...
la copine de Sliderman s'était encore perdue?
scalpv a écrit:une oeuvre d'art étonnante
Julien Berth
Sans rire, il me semble bien que ce gars a traversé l'atlantique avec son sabot....
Breiznelli- Messages : 4070
scalpv a écrit:JH42 a écrit:et bien moi, ce mardi, départ du Chambon à 9h, et vu la météo annoncée humide, j'ai pris la Tre-K, direction les gorges de l'Ardèche par une route que les membres du BFF présents à Pentecôte connaissent, brouillard et pluie dès Les Estables, je suis passé à côté du Gerbier de Jonc sans le voir tant le brouillard était dense ... et la pluie ne m'a pas lâché de la journée : 300 bornes de déluge + brouillard par des températures de 5 à 10° ... et bien je suis bien content d'avoir une Tre-K waterproof ! par contre mes gants pèsent 2kg chacun ce soir et mes bottes Gaerne toutes neuves font floc-floc ...
c'est pas gentil pour elle ...
mais c'est trop drôle quand même !!!
Réjanne, si tu nous lis ...
Salut JH, tu pourrais détailler un peu les opérations que tu as fais sur ta bécane pour la rendre insubmersible ?JH42 a écrit:et bien moi, ce mardi, départ du Chambon à 9h, et vu la météo annoncée humide, j'ai pris la Tre-K, direction les gorges de l'Ardèche par une route que les membres du BFF présents à Pentecôte connaissent, brouillard et pluie dès Les Estables, je suis passé à côté du Gerbier de Jonc sans le voir tant le brouillard était dense ... et la pluie ne m'a pas lâché de la journée : 300 bornes de déluge + brouillard par des températures de 5 à 10° ... et bien je suis bien content d'avoir une Tre-K waterproof ! par contre mes gants pèsent 2kg chacun ce soir et mes bottes Gaerne toutes neuves font floc-floc ...
Parceque today, lorsque j'ai voulu la laver "à la main" et je vois tous ces fils qui se balladent, l'alternateur visible, çà me fait un peu peur !
Escargot FR-22- Messages : 2050
tout est dit sur ces 2 post :
https://www.benelliforumfrance.com/t120-plus-de-clignos
https://www.benelliforumfrance.com/t102-bug-electronique
et depuis, c'est vrai, je fonctionne en mode sous-marin sans problème !
https://www.benelliforumfrance.com/t120-plus-de-clignos
https://www.benelliforumfrance.com/t102-bug-electronique
et depuis, c'est vrai, je fonctionne en mode sous-marin sans problème !
Escargot FR-22- Messages : 2050
lo34 a écrit:scalpv a écrit:
c'est pas gentil pour elle ...
mais c'est trop drôle quand même !!!
Réjanne, si tu nous lis ...
...message de Rejane en reponse : Je me suis bien entrainee cette ete et la prochaine je vais tous vous pourrir ...sauf Piero et Sliderman
sliderman1130- Messages : 1635
petite tof de la pose
deny199- Administrator
p.... DenyOneNinetyNine, sans vouloir te vexer, mais t'as pris un sacré coup de vieux ...
Non non ne croyez pas que mes soirées tardive a droite a gauche ont eu raison de ma jeunesse.
En fait c'est le vrai Denis! par ce qu'en "vrai", c'est Christophe!
En fait c'est le vrai Denis! par ce qu'en "vrai", c'est Christophe!
deny199- Administrator
Salut a tous. Je viens apporter quelques précisions pour PILOU.
En fait j'ai eu le même problème sur ma cox de 69. Une bougie qui a sauté alors que j'allais à une concentre. En fait il existe des filets rapportés pour bougies dans les garages auto et c'est franchement pas dur à faire. Une fois la culasse tombée y en a pour 5 minutes de boulot. Mais attention, il ne faut surtout pas mettre de frein filet. Il faut une colle spéciale qui laisse passer le courant. Sinon tu n'auras pas l'étincelle à la bougie.
Sur ma cox j'avais trouvé un mec super sympa qui m'a fait ca gratos. Bon j'ai quand même du déposer/reposer le moulbif.
En fait j'ai eu le même problème sur ma cox de 69. Une bougie qui a sauté alors que j'allais à une concentre. En fait il existe des filets rapportés pour bougies dans les garages auto et c'est franchement pas dur à faire. Une fois la culasse tombée y en a pour 5 minutes de boulot. Mais attention, il ne faut surtout pas mettre de frein filet. Il faut une colle spéciale qui laisse passer le courant. Sinon tu n'auras pas l'étincelle à la bougie.
Sur ma cox j'avais trouvé un mec super sympa qui m'a fait ca gratos. Bon j'ai quand même du déposer/reposer le moulbif.
MacLeod- Messages : 238
Merci MacLeod, c'est marrant (ou pas...) on as eu le même soucis sur le Cox des mes parents ('70), mais sur ma Benelli, j'ai pas fait ça à moitié : le mécano me dit qu'on as l'impression que ça à été usiné!!...de toute façon j'ai trouvé une culasse complète pas trop chère (merci à Lo encore une fois!!)....
Pilou a écrit:Merci MacLeod, c'est marrant (ou pas...) on as eu le même soucis sur le Cox des mes parents ('70), mais sur ma Benelli, j'ai pas fait ça à moitié : le mécano me dit qu'on as l'impression que ça à été usiné!!...de toute façon j'ai trouvé une culasse complète pas trop chère (merci à Lo encore une fois!!)....
( pas pour moi mais la culasse )
il est content lolo, il est content ...
Petit bonjour de Tunisie cette fois-ci !
Pas pour longtemps je rentre jeudi... mais du soleil, ca ravive les cellules !
Pas pour longtemps je rentre jeudi... mais du soleil, ca ravive les cellules !
JackFy62- Messages : 1738
Ah le veinard!!!!
Ca se passe bien là bas?
Moi, la dernière fois que j'ai voulus aller en Tunisie, ils ont fait une révolution....j'ai pas pu y aller!!
Comme quoi, y a pas qu'avec la mécanique que j'ai pas de bol!!! (et je vous ais pas parlé de ma voiture!!...)
Ca se passe bien là bas?
Moi, la dernière fois que j'ai voulus aller en Tunisie, ils ont fait une révolution....j'ai pas pu y aller!!
Comme quoi, y a pas qu'avec la mécanique que j'ai pas de bol!!! (et je vous ais pas parlé de ma voiture!!...)
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 37 sur 40