Derniers sujets
Avis prix peinture & assurances
+2
SMJ
Benouz
6 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
Avis prix peinture & assurances
Salut
je ne sais pas trop ou mettre ce sujet donc je le met dans la ribrique blabla....
voila j'ai aps encore la TNT 899S
mais ce qui est certain c'est que je vais la repindre lors de mon achat car j'aime pas la couleur orange (c'est comme ca, j'aime aps cette couleur ne cherchez pas de raison)
alors que j'adore la moto....
je souhaiterai la repiendre en noir ou noir mat (la par contre je veux bien vos avis entre le brillant & le mat)....
Auriez vous une idée du prix que cela pourrait me couter sachant qu'il y a quand meme pas enorme de pièces à repeindre ???
je demande ca pour pouvoir gerer le budget que je doit prévoir pour l'achat + peinture.
une derniere question :
combien payez vous en assurance pour votre belle (si possible une 899S pour pouvoir comparer)
pour info j'ai 10% de bonus & je passe par un courtier qui a des betes de prix mais j'aimerai pouvoir comparer & avoir un ordre d'idée de prix avant de negocier avec lui.
merci d'avance
Ben
je ne sais pas trop ou mettre ce sujet donc je le met dans la ribrique blabla....
voila j'ai aps encore la TNT 899S
mais ce qui est certain c'est que je vais la repindre lors de mon achat car j'aime pas la couleur orange (c'est comme ca, j'aime aps cette couleur ne cherchez pas de raison)
alors que j'adore la moto....
je souhaiterai la repiendre en noir ou noir mat (la par contre je veux bien vos avis entre le brillant & le mat)....
Auriez vous une idée du prix que cela pourrait me couter sachant qu'il y a quand meme pas enorme de pièces à repeindre ???
je demande ca pour pouvoir gerer le budget que je doit prévoir pour l'achat + peinture.
une derniere question :
combien payez vous en assurance pour votre belle (si possible une 899S pour pouvoir comparer)
pour info j'ai 10% de bonus & je passe par un courtier qui a des betes de prix mais j'aimerai pouvoir comparer & avoir un ordre d'idée de prix avant de negocier avec lui.
merci d'avance
Ben
Benouz- Messages : 151
Re: Avis prix peinture & assurances
moi je la voila en blanche l'annee derniere et elle excistait quand orange et quelque semaine apres le concesse ma rappelle pour me dire qu'il la sortait en blanc donc top mais il etait pret a me la repeindre pour 250e et il n'y a pas temps a peindre que sa, sinon tu a la tnt 899 en noir mais se n'est pas le S
SMJ- Messages : 627
Pour des devis d'assurance tu a Assurland !
Ou d'autre comparateur !
Ca vau le coup de perdre un peux de temps ;
Ou d'autre comparateur !
Ca vau le coup de perdre un peux de temps ;
Malzak- Messages : 338
Pour info, je vais certainement faire repeindre la mienne en septembre. J'ai trouvé un carrossier qui me la fait au black pour 150€ et j'ai téléphoné chez benelli (accélère moto) pour me renseigner des prix des stickers d'origine, il faut compter environs 45€ pour les 2 écussons de réservoir et les autocs des ouies de radiateur.
tomotoma2007- Messages : 318
Salut
j'ai demandé a akrobike & il me prenne trop cher pour la repeindre (500€ minimum)
Si vous connaissez un bon carrosier sur l'ile de france pas trop cher faites moi signe....
j'ai demandé a akrobike & il me prenne trop cher pour la repeindre (500€ minimum)
Si vous connaissez un bon carrosier sur l'ile de france pas trop cher faites moi signe....
vous payer combien d assurance svp car je vais me ressaigner car je suis a 95% et je voudrais savoir a qu elle assurance vous êtes et si vous en éte content ?
DJCOSTE650- Messages : 600
Pour ma part, chez AXA club14, je suis à 40€ par mois avec 0.72 de bonus.
A+
A+
tomotoma2007- Messages : 318
109 € tout risque avec 0.90. club 14 AXA
ok moi amv la il me demande 1690ERO mais la je suis a 100 donc je vais voir apres octobre sinon je changerais
DJCOSTE650- Messages : 600
alors je sais que je doit me reveiller un peu tard, mais question assurance, j ai fait le tour...
je suis chez off road (courtiers affilié a axa) je paye 450€ a l année pourla t4 ( oui ok pas une benelli) mais en simulation pour un r1 2009 c est le meme prix....
en fait on beneficie d un bonus 50% de groupedonc c est tout bonnard^^
je suis chez off road (courtiers affilié a axa) je paye 450€ a l année pourla t4 ( oui ok pas une benelli) mais en simulation pour un r1 2009 c est le meme prix....
en fait on beneficie d un bonus 50% de groupedonc c est tout bonnard^^
Invité- Invité
chez amv, je suis à 430€/an à peu près. avec 50% depuis 2 ans. bon c'est une trek, mais je pense que le montant de l'assurance est du même genre pour la tnt.
polak14- Messages : 1516