Derniers sujets
Séparation...snif !
+8
voisin
msay555
sliderman1130
guisset 748
MacLeod
scalpv
deny199
jeo-33
12 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
Séparation...snif !
Bien le salut à tous !
Je crois que ma dernière connexion au fofo date de de deux mois... en gros depuis que j'ai un deuxième bébé, et comme le grand n'a que deux ans, on est bien occupés...
Donc, pas trop trop de temps à moi !
Enfin, tout ça pour dire que je sortais de moins en moins ma belle, et hier en roulant un peu vite (comme d'hab mais pas plus...) je me suis pris pour vrai père de famille tout ça, et j'ai décidé d'accepter de vendre ma brêle à un collègue de boulot qui me tane depuis 6 mois pour me la racheter !
Donc, à partir de demain, plus de moto... je crois que je réalise pas bien là encore...
En tout cas, je souhaite remercier tous les membres actifs de ce super forum, j'espère quand même revenir vous voir de temps en temps, et qui sait, un jour (assez proche), me piquerai-je à nouveau pour reprendre une Benelli !! (Car qu'acheter d'autre hein ?)
Longue longue vie au forum, excellente santé physique et mécanique à tous, et un grand bonjour du Sud Ouest !!!
Je crois que ma dernière connexion au fofo date de de deux mois... en gros depuis que j'ai un deuxième bébé, et comme le grand n'a que deux ans, on est bien occupés...
Donc, pas trop trop de temps à moi !
Enfin, tout ça pour dire que je sortais de moins en moins ma belle, et hier en roulant un peu vite (comme d'hab mais pas plus...) je me suis pris pour vrai père de famille tout ça, et j'ai décidé d'accepter de vendre ma brêle à un collègue de boulot qui me tane depuis 6 mois pour me la racheter !
Donc, à partir de demain, plus de moto... je crois que je réalise pas bien là encore...
En tout cas, je souhaite remercier tous les membres actifs de ce super forum, j'espère quand même revenir vous voir de temps en temps, et qui sait, un jour (assez proche), me piquerai-je à nouveau pour reprendre une Benelli !! (Car qu'acheter d'autre hein ?)
Longue longue vie au forum, excellente santé physique et mécanique à tous, et un grand bonjour du Sud Ouest !!!
jeo-33- Messages : 151
Re: Séparation...snif !
Bon courage l'ami et tu seras toujours le bien venu ici. Après un temps en vient un autre
deny199- Administrator
regarde pousser la relève un temps et revient parmi nous dans un moment.
bon courage!
bon courage!
Bon courage dans cette nouvelle tranche de vie
MacLeod- Messages : 238
bonjour jeo, c' est juste un moment difficile à vivre et à accepter ...
les obligations familiales ça ne se discute pas, tu pourras tout de même te joindre à nous sur le forum,
de temps à autre .
si tu es piqué au vif comme la plupart d 'entre nous, tu y reviendras forcement, c'est juste une question de temps.
de plus t'auras tout le temps au moment voulu de choisir ta prochaine monture, qui sera surement plus aboutie que celle que tu possède aujourd'hui .
@+ jeo la famille c' est qu'il y a de plus important
les obligations familiales ça ne se discute pas, tu pourras tout de même te joindre à nous sur le forum,
de temps à autre .
si tu es piqué au vif comme la plupart d 'entre nous, tu y reviendras forcement, c'est juste une question de temps.
de plus t'auras tout le temps au moment voulu de choisir ta prochaine monture, qui sera surement plus aboutie que celle que tu possède aujourd'hui .
@+ jeo la famille c' est qu'il y a de plus important
guisset 748- Messages : 905
...scalpv a écrit:
sliderman1130- Messages : 1635
'lut Jéo 33
Arrrhhhffff !!!
Mauvaises nouvelles - concernant la vente de ta brêle bien sûr & ton absence regrettée sur le fofo - le reste, ce n'est que du bonheur concernant ta petite famille qui ne prendra qu'un risque... celui de s’agrandir encore !
Mich'... Allez !!! Reviens souvent tailler la bavette avec nous !!! Tu seras le bienvenu à chaque fois !!!
Arrrhhhffff !!!
Mauvaises nouvelles - concernant la vente de ta brêle bien sûr & ton absence regrettée sur le fofo - le reste, ce n'est que du bonheur concernant ta petite famille qui ne prendra qu'un risque... celui de s’agrandir encore !
Mich'... Allez !!! Reviens souvent tailler la bavette avec nous !!! Tu seras le bienvenu à chaque fois !!!
msay555- Messages : 2382
Tu verras, quand on a le virus de la moto, c'est pour la vie
Quand j'ai voulu faire une pause moto, ça a duré moins d'un an
Bonne route
Quand j'ai voulu faire une pause moto, ça a duré moins d'un an
Bonne route
voisin- Messages : 317
que dire qui n'est déjà été dit ?...
même si tu es à pied, reste avec nous on t'aime !!!
faîtes des gosses qu'ils disaient ... putain, font chier ces marmots !
mais non, j'déconne !!! ( quoi que ... )
même si tu es à pied, reste avec nous on t'aime !!!
faîtes des gosses qu'ils disaient ... putain, font chier ces marmots !
mais non, j'déconne !!! ( quoi que ... )
lo34- Messages : 7938
Dommage que tu te sépare de ta moto. Moi aussi j'ai une petite fille de presque 3 ans, pas de 2ème par contre.
J'ai pas une conduite sportive mais les dangers de la moto sont la quand même. Je roule moins en balade depuis que je suis papa mais je la prenais tout les jours quand j'allais au travail.
Pas facile de concilier les deux.
J'ai pas une conduite sportive mais les dangers de la moto sont la quand même. Je roule moins en balade depuis que je suis papa mais je la prenais tout les jours quand j'allais au travail.
Pas facile de concilier les deux.
Invité- Invité
Merci à tous pour vos messages !
Ma femme me dit que je vais pas tenir longtemps sans moto...
C'est sûr en tout cas que je risque de pas résister très longtemps à la tentation !
Piqué à la moelle !!!
A très bientôt sans doute... Gnarf !!
Ma femme me dit que je vais pas tenir longtemps sans moto...
C'est sûr en tout cas que je risque de pas résister très longtemps à la tentation !
Piqué à la moelle !!!
A très bientôt sans doute... Gnarf !!
jeo-33- Messages : 151
Salut geo-33 , la famille avant tout profite bien de la releve , t'est encore jeune et de la TNT on en trouveras encore dans 1 ans ou 2 ,revient nous dire un mot quant tu peu .@+
dom- Messages : 7679
ben moi si j,ai un conseil a te donner j,ai fait le betisse par le passé je me suis mordu les doigts un moment et des que j,ai eu 4 sous e coté je me suis vite racheté une becanne tous ca pour te dire que tu peux concilier les2 alors bon courage a toi sans moto et profite bien de ta petite famille c,est important et a bientot parmis nous
primaube12- Messages : 73
Nous avons chacun nos priorités et surtout notre budget, mais pour moi c'étais impossible d'arrêter la moto pour avoir un enfant.
Bon courage.
Bon courage.
Invité- Invité
jeo-33 a écrit:Ma femme me dit que je vais pas tenir longtemps sans moto...
Ta femme a raison... gardes-la celle-là!!
Alors je te dis pas à demain mais à la semaine prochaine : la passion dépasse souvent la raison...
motje- Messages : 1756
chouchou a écrit:Nous avons chacun nos priorités et surtout notre budget, mais pour moi c'étais impossible d'arrêter la moto pour avoir un enfant.
Bon courage.
ben moi j'ai arrêté la moto surtout parceque personne ne sait la réparer....
heureusement que j'ai mon tank
chouchou a écrit:Lol. Tu ose dire qu'elle tombe en panne.
laisse, il fabule
lo34- Messages : 7938
Ah bon j'ai eu peur et comme si des mecs pouvaient ne savoir entretenir ou réparer une Benelli.
Invité- Invité