Derniers sujets
ame fatale treK 1130 a vendre (SNIF!!!!!)
+6
scalpv
steffouille
hsr 59
lo34
msay555
nico26
10 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Petites annonces
Page 1 sur 1
ame fatale treK 1130 a vendre (SNIF!!!!!)
salut a tous
j'ai mis longtemps avant de prendre ma décision mais malheureusement je ne vois pas d'autre solution.
et oui on a des bombes dans les mains, on prend un pied énorme jusqu au jour ou ....pas vu pas pris, vu....PRIS
voila beaucoup d'euros d'amende et plus de papier rose pendant quelque temps .... (il me reste plus qu'1 pts pas mal pour un commercial non)
donc je recherche un futur heureux possesseur d'un trek 1130 en parfait état suivi depuis l'achat a neuf (je suis le 2eme proprio) par notre jeje national etv gaazhall, année 2007 24000 km sort de révision, feu arrière avec cligno intégré fumés, pot fresco, filtre dna, poignées chauffantes, prise 12V(gps), leviers frein/embrayage benelli officine , carto...ect
pas de photos pour l'instant je les enverrai a la demande couleur argent noir cadre bordeaux (cadre sans fissure bien sur)
prix 7000 avec les options ou 6300 sans
a bientôt (j'ai une putain de boule au ventre sa fait c...)
j'ai mis longtemps avant de prendre ma décision mais malheureusement je ne vois pas d'autre solution.
et oui on a des bombes dans les mains, on prend un pied énorme jusqu au jour ou ....pas vu pas pris, vu....PRIS
voila beaucoup d'euros d'amende et plus de papier rose pendant quelque temps .... (il me reste plus qu'1 pts pas mal pour un commercial non)
donc je recherche un futur heureux possesseur d'un trek 1130 en parfait état suivi depuis l'achat a neuf (je suis le 2eme proprio) par notre jeje national etv gaazhall, année 2007 24000 km sort de révision, feu arrière avec cligno intégré fumés, pot fresco, filtre dna, poignées chauffantes, prise 12V(gps), leviers frein/embrayage benelli officine , carto...ect
pas de photos pour l'instant je les enverrai a la demande couleur argent noir cadre bordeaux (cadre sans fissure bien sur)
prix 7000 avec les options ou 6300 sans
a bientôt (j'ai une putain de boule au ventre sa fait c...)
nico26- Messages : 99
Re: ame fatale treK 1130 a vendre (SNIF!!!!!)
'lut nico26
C'est vraiment ballot, ballot !!! Mais, y'a pas moyen de suspendre les assurances, plutôt que de vendre ???
C'est vraiment ballot, ballot !!! Mais, y'a pas moyen de suspendre les assurances, plutôt que de vendre ???
msay555- Messages : 2382
salut
si j ai mis l annonce c'est que j ai vraiment fait le tour, l assuranec ok je suspend, je ne sai pas encore combien je vais prendre exactement mais mini 2 mois apres il me reste plus qu'un point donc je ne peu pas prendre de risque .....donnez moi un exemple d'un motard qui arrive a respecter exactement les limitation ca en est dangereux car on regarde plus le compteur que la route...eternel pb et moi sans permis...plus de boulot
donc voila cherche propriaitaire qui sera bien la traiter.....
si j ai mis l annonce c'est que j ai vraiment fait le tour, l assuranec ok je suspend, je ne sai pas encore combien je vais prendre exactement mais mini 2 mois apres il me reste plus qu'un point donc je ne peu pas prendre de risque .....donnez moi un exemple d'un motard qui arrive a respecter exactement les limitation ca en est dangereux car on regarde plus le compteur que la route...eternel pb et moi sans permis...plus de boulot
donc voila cherche propriaitaire qui sera bien la traiter.....
mer** ! fais ch*** !! ené de radars et autres !!!
lo34- Messages : 7938
il existe des stages de recup de points ;4 points par stage???
hsr 59- Messages : 213
En toute honneteté chaque jour chacun d entre nous risque de se faire prendre
Qui respecte vraaiment le 50 et le 90
Apres pas vu pas pris mais bon ....
Qui respecte vraaiment le 50 et le 90
Apres pas vu pas pris mais bon ....
steffouille- Messages : 658
hsr 59 a écrit:il existe des stages de recup de points ;4 points par stage???
ben ouais, j'allais le dire!
bon courage ,bonne vente
dom- Messages : 7678
salut a tous petite modification prix de vente de mon BB 6400 euros avec tout!!!
les bonnes nouvelles n'arrivant rarement seules ma petite femme vient de m annoncer qu apres 9 ans de bon et loyaux services et bien...byby
donc si dans vos connaissance vous avez quelqu'un qui cherche , pensez a moi
a
A+
les bonnes nouvelles n'arrivant rarement seules ma petite femme vient de m annoncer qu apres 9 ans de bon et loyaux services et bien...byby
a
A+
oups ...
vois le bon côté des choses et achète une Tornado ...
vois le bon côté des choses et achète une Tornado ...
JH42- Modérateur
Putain, courage à vous deux !
Mais oui, un stage n'est pas envisageable pour toi ?
Dédicace :
Mais oui, un stage n'est pas envisageable pour toi ?
Dédicace :
JackFy62- Messages : 1738
que dire, sinon qu'on est de tout coeur avec toi
lo34- Messages : 7938
salut a tousnico26 a écrit:salut a tous petite modification prix de vente de mon BB 6400 euros avec tout!!!
a
A+
je faisais un petit tour sur le forum pour suivre les news et apres relecture de mon petit mot un doute m'assaille!!!! quand je dis by by vous avez bien compris qu'il s'agit de son boulot bien entendu (lol) car si en plus on rajoute ca alors la c'est vraiment la M.... par contre pour info meme pas un appel un truc de dingue...
A+
nico
bah non, pour moi ta femme te quittait... la totale quoi...
polak14- Messages : 1516
voila ce que je redoutais!!!!!! je me suis mal exprimepolak14 a écrit:bah non, pour moi ta femme te quittait... la totale quoi...
et bien non heureusement apres 20 ans de bon et loyaux service toujours là, fidele au poste !!!
mais elle est autant blase que moi car elle a du aussi vendre sa vieille speed (qui est déjà partie elle ).....et oui y a des choix a faire par moment qui sont pas forcement agreable mais ca pourrai etre pire on est en bonne sante et nos gones aussi!!!
nico26 a écrit:nico26 a écrit:salut a tous petite modification prix de vente de mon BB 6400 euros avec tout!!!
a
A+
Bon !!! Bah... tant mieux, pour ton couple, même si cette situation peut rapidement devenir... délicate !
salut a tous
je faisais un petit tour sur le forum pour suivre les news et apres relecture de mon petit mot un doute m'assaille!!!! quand je dis by by vous avez bien compris qu'il s'agit de son boulot bien entendu (lol) car si en plus on rajoute ca alors la c'est vraiment la M.... par contre pour info meme pas un appel un truc de dingue...
A+
nico
Vu l'état de morosité de nos concess' rapport à leurs ventes neuf ou occasion... rien d'étonnant !!!
Malheureusement pour toi...
Allez faut y croire quand même !!!
msay555- Messages : 2382
Courage le soleil va bien finir par arriver et inciter a l achat ...
du moins il faut esperer
du moins il faut esperer
steffouille- Messages : 658
nico26 a écrit:voila ce que je redoutais!!!!!! je me suis mal exprimepolak14 a écrit:bah non, pour moi ta femme te quittait... la totale quoi...
et bien non heureusement apres 20 ans de bon et loyaux service toujours là, fidele au poste !!!
mais elle est autant blase que moi car elle a du aussi vendre sa vieille speed (qui est déjà partie elle ).....et oui y a des choix a faire par moment qui sont pas forcement agreable mais ca pourrai etre pire on est en bonne sante et nos gones aussi!!!
punaise ! mince ! elle se barre pas ? alors là t'as vraiment pas de bol ... adieu Tornado, soirées bière entre copains ...
arf ! moi aussi je n'avais aucun doute !
JH42- Modérateur
pour la tornado c'est sur c'est pas le moment ( meme si ca l'été mon trek me satisfait plus que largement) par contre pour les doutes dieu seul connait l avenir ....mais pour ce qui est des soirées bières entre potes ou virées le problème ne s'est jamais posé.(la reciproque non plus d'ailleurs)..alors apres... l avenir nous le dirasJH42 a écrit:nico26 a écrit:voila ce que je redoutais!!!!!! je me suis mal exprimepolak14 a écrit:bah non, pour moi ta femme te quittait... la totale quoi...
punaise ! mince ! elle se barre pas ? alors là t'as vraiment pas de bol ... adieu Tornado, soirées bière entre copains ...
arf ! moi aussi je n'avais aucun doute !
haaaaaa, l'est pas partieeeeee!!!!!
j'imaginais déjà le nico laissant maison, voiture, enfants et compte en banque comme ça se passe habituellement.
t'as plus qu'à faire un stage
j'imaginais déjà le nico laissant maison, voiture, enfants et compte en banque comme ça se passe habituellement.
t'as plus qu'à faire un stage
salut a tous,
ne l 'ayant toujours pas vendu (même pas un appel sa craint) je l'ai mis en depot chez gaazhall a 6200 eur avec tout et si il y a quelqu’un du forum intéressé prix spécial fofo 6000
a +
ne l 'ayant toujours pas vendu (même pas un appel sa craint) je l'ai mis en depot chez gaazhall a 6200 eur avec tout et si il y a quelqu’un du forum intéressé prix spécial fofo 6000
a +