Derniers sujets
Appel à la solidarité des membres du BFF
+26
phil@87
shantian59
arnaud0972
tmarinel
Pilou
voisin
Mister44
fullgazman
motje
jerome
boums
JH42
guilux13
Breiznelli
paquy
msay555
dom
guisset 748
bitza32
sliderman1130
xanttiki
deny199
scalpv
chigoum
lo34
yoyo31
30 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Appel à la solidarité des membres du BFF
ca y est j ai mis mon nom de jeune fille et le village ou je reside et ou j ai des rapport sexuelle ....
gallo romain- Messages : 348
Salut jeune fillegallo romain a écrit:ca y est j ai mis mon nom de jeune fille et le village ou je reside et ou j ai des rapport sexuelle ....
Je n'essailleuh même pas de ranger tes post
deny199- Administrator
Avec du retard, et je m'en excuse, mon mail t'a été envoyé.
Invité- Invité
Bon a y est je clôture aujourd'hui " la pétition" pour l'envoyer en Italie
Un grand merci aux 25 cosignataires, pour votre implication .
J'espère que cela pourra servir à tout ceux qui un jour ou l'autre auront besoin de commander des pièces détachées chez Benelli afin qu'il ne les attendent pas pendant des mois .
Je vous tiendrai au courant ici même des suites
Un grand merci aux 25 cosignataires, pour votre implication .
J'espère que cela pourra servir à tout ceux qui un jour ou l'autre auront besoin de commander des pièces détachées chez Benelli afin qu'il ne les attendent pas pendant des mois .
Je vous tiendrai au courant ici même des suites
yoyo31- Messages : 469
25 signatures ?
je trouve que ça fait un peu léger quand même au vu des membres et visiteurs du fofo....
je trouve que ça fait un peu léger quand même au vu des membres et visiteurs du fofo....
Breiznelli- Messages : 4070
Breiznelli a écrit:25 signatures ?
+ 1130
dom- Messages : 7678
ça reflète bien la mentalité de notre société actuelle ...
on prend mais on ne donne pas !
on prend mais on ne donne pas !
lo34- Messages : 7938
Bof, je n'avais pas vu alors j'ai tout relu. bonne idée mais j'ai peur qu'à l'usine, ils aient d'autres chats à fouetter. le week-end dernier, dans les allées de la bourse, on parlait plus d'abandonner la sortie des nouveaux modèles, de rétrécir la gamme des 999 et 1130, de compression de personnel (il reste tout de même quelques Italiens à l'usine mais une grosse partie de la fabrication est délocalisée. Tous les services annexes (garantie, expéditions, recherche et développement) sont réduits à leur plus simple expression. Ca sent le repreneur tout çà.
Pour rester positif, à l'occasion d'une de nos rencontres cet été, il faut mettre au point un cahier de doléances et en septembre pour le centenaire, je dois rencontrer les dirigeants du Storico (des amis) qui ont encore des liens très serrés avec l'usine et donc la possibilité de parler avec un vrai responsable de chez benelli. Et peut-être qu'il aura une oreille attentive, en tout cas, ils ont un besoin cruel de savoir-faire qu'ils n'ont pas encore et en demande. Un échange de bons procédés en quelque sorte.
Pour rester positif, à l'occasion d'une de nos rencontres cet été, il faut mettre au point un cahier de doléances et en septembre pour le centenaire, je dois rencontrer les dirigeants du Storico (des amis) qui ont encore des liens très serrés avec l'usine et donc la possibilité de parler avec un vrai responsable de chez benelli. Et peut-être qu'il aura une oreille attentive, en tout cas, ils ont un besoin cruel de savoir-faire qu'ils n'ont pas encore et en demande. Un échange de bons procédés en quelque sorte.
BRT- Messages : 541
Oui, depuis cent ans
FAIT CH !!!!!
pognon, pognon et pognon ! passion ? non non : pognon ! raison ? non, non : pognon !
pognon, pognon et pognon ! passion ? non non : pognon ! raison ? non, non : pognon !
ça fait mal...
polak14- Messages : 1516
...sans parler des projets Mv qui font perdre a Benelli l exclusivite du 3 Italienscalpv a écrit:ça sent le sapin....
sliderman1130- Messages : 1635
Ouais, c'est pas réjouissant tout ça......
avec les exemples tout frais que l'on a , Buell, Voxan, etc...., m'est avis que d'ici peu on aura des "collectors",
c'est pourtant pas dans la mentalité des ritals d'abandonner....
avec les exemples tout frais que l'on a , Buell, Voxan, etc...., m'est avis que d'ici peu on aura des "collectors",
c'est pourtant pas dans la mentalité des ritals d'abandonner....
Tu peux rajouter Moto-Morini.
Mais pas de panique, j'ai parlé de "rumeurs" dans les allées. Pas de certitude. Et même si la production est réduite, il y a trop longtemps que je connais nos amis Italiens pour qu'ils laissent faire.
J'ai connu 4 propriétaires différents et 6 importateurs depuis le début des années 70 alors je doute qu'une marque comme Benelli s'arrête du jour au lendemain.
Ils ont encore beaucoup de projets dans les cartons et le cuistot de la tratoria derrière l'hotel à Pesaro nous informera de l'avenir comme il l'a toujours fait. On était au courant 2 ans à l'avance de ce qui allait sortir (Le 3 cylindres, l'Adiva entre autre) Marrant, non ?
Malheureusement, même si j'ai revu nos amis du Storico en France plus récemment, il y a longtemps que je ne suis pas retourné à Pesaro. Vivement septembre.
Et le pognon n'a rien à voir la dedans, ou pas plus que ce qui fait que le monde est monde.
Et une pensée pour Merloni, un gars extra qui est à l'origine de tous les 3 C d'aujourd'hui.
Mais pas de panique, j'ai parlé de "rumeurs" dans les allées. Pas de certitude. Et même si la production est réduite, il y a trop longtemps que je connais nos amis Italiens pour qu'ils laissent faire.
J'ai connu 4 propriétaires différents et 6 importateurs depuis le début des années 70 alors je doute qu'une marque comme Benelli s'arrête du jour au lendemain.
Ils ont encore beaucoup de projets dans les cartons et le cuistot de la tratoria derrière l'hotel à Pesaro nous informera de l'avenir comme il l'a toujours fait. On était au courant 2 ans à l'avance de ce qui allait sortir (Le 3 cylindres, l'Adiva entre autre) Marrant, non ?
Malheureusement, même si j'ai revu nos amis du Storico en France plus récemment, il y a longtemps que je ne suis pas retourné à Pesaro. Vivement septembre.
Et le pognon n'a rien à voir la dedans, ou pas plus que ce qui fait que le monde est monde.
Et une pensée pour Merloni, un gars extra qui est à l'origine de tous les 3 C d'aujourd'hui.
J'ai des nouvelles ( bonnes ) .Voila Christopher ( Powerbike ) et Benelli France me proposent de me reprendre ma Sport Evo qui a les tripes à l'air depuis 8 mois et de me l'échanger contre une R160 flambant neuve moyennant une petite contribution ( mais non négligeable ) de ma part , la bête sera disponible dans 15 jours .Je crois que je vais accepter le deal
cool. demande en une qui fuit pas du cul...
sinon, t'envoies la lettre quand même?
sinon, t'envoies la lettre quand même?
Oui j'espère qu'il n'y aura pas de problème de fuite d'huile comme j'ai pu le lire ici , comme sur les .......100% des R160 du fofo
Quand au courrier , oui je l'ai quand même envoyé, car même si mon cas est réglé le but de la pétition était de faire connaitre votre mécontentement à tous sur la disponibilité des pièces détachées à Benelli . Et puis mon problème a été réglé par Benelli France et Christopher de powerbike et non par Benelli Italie
J'espère que dans l'avenir il portera ses fruits .
Je pense aussi que si mon problème a trouvé une solution amiable , c'est grâce a la solidarité dont vous avez fait preuve, on a foutu un coup de pieds dans la fourmillière comme on dit , et a ce titre je tiens encore une fois a tous vous en remercier
Quand au courrier , oui je l'ai quand même envoyé, car même si mon cas est réglé le but de la pétition était de faire connaitre votre mécontentement à tous sur la disponibilité des pièces détachées à Benelli . Et puis mon problème a été réglé par Benelli France et Christopher de powerbike et non par Benelli Italie
J'espère que dans l'avenir il portera ses fruits .
Je pense aussi que si mon problème a trouvé une solution amiable , c'est grâce a la solidarité dont vous avez fait preuve, on a foutu un coup de pieds dans la fourmillière comme on dit , et a ce titre je tiens encore une fois a tous vous en remercier
et bien c cool pour toi tous ca !!!!! enfin les choses avance mais comme tu le dit une fois de plus nos amis ritals ont quand meme des choses a regler de leur coté ....
xanttiki- Modérateur
très, mais alors, très heureux pour toi
et un grand bravo à Powerbike et Benelli france
belle compensation, bien méritée
et un grand bravo à Powerbike et Benelli france
belle compensation, bien méritée
C'est quand même honteux de devoir attendre aussi longtemps. Mais très heureux pour toi.
Avec ce comportement Benelli ne vas sûrement pas augmenter ses ventes. Je suis vraiment outré de leur attitude.
Avec ce comportement Benelli ne vas sûrement pas augmenter ses ventes. Je suis vraiment outré de leur attitude.
Invité- Invité
heureux pour toi yoyo31 une R160 de plus , ça a été long et j'espere pour toi que se sera bon
dom- Messages : 7678
c'est cool !! bien content pour toi !!
Mais j'espère qu'ils te font une bonne propale quand même ! ??
Mais j'espère qu'ils te font une bonne propale quand même ! ??
tmarinel- Messages : 214
Comme quoi ton appel ne sera pas resté vain, content pour toi !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5