Derniers sujets
petit cul, cul sublime, beau cul quand même (hard)
+9
dom
jmc964
Pilou
lo34
deny199
scalpv
jerome
sliderman1130
JH42
13 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JH42- Modérateur
Re: petit cul, cul sublime, beau cul quand même (hard)
Quand nous sommes fiers d en posseder une toi tu en a 3
c est un plaisir de voir reunies ces 3 concepts, leur efficacite propre mais surtout leur plaisir de conduite
c est un plaisir de voir reunies ces 3 concepts, leur efficacite propre mais surtout leur plaisir de conduite
sliderman1130- Messages : 1635
je rentre juste du Sunday Ride Classic au Paul Ricard et la Tornado était engagée en catégorie "véhicule d'exception", idem une RC30 par exemple !
et comme moi j'étais engagé en "vieilleries japonaises" avec mes H2, j'ai eu le plaisir de laisser le guidon de la Tornado à mon fils (22 ans) qui s'est fait un plaisir d'en pourrir quelques uns au freinage comme à l'accélération ....
énorme capital sympathie au paddock avec la seule Benelli du week end sur la piste !
[img][/img]
une des plus photographiées !
"et les hélices ça sert à quoi ?"
"et bien c'est pour mieux décoller en bout de piste"
"ah bon ?"
et comme moi j'étais engagé en "vieilleries japonaises" avec mes H2, j'ai eu le plaisir de laisser le guidon de la Tornado à mon fils (22 ans) qui s'est fait un plaisir d'en pourrir quelques uns au freinage comme à l'accélération ....
énorme capital sympathie au paddock avec la seule Benelli du week end sur la piste !
[img][/img]
une des plus photographiées !
"et les hélices ça sert à quoi ?"
"et bien c'est pour mieux décoller en bout de piste"
"ah bon ?"
gloire a notre jh national qui par sa passion nous permet nous aussi de nous voir rever a piloter ces "vieilleries" comme il les appele.
jerome- Messages : 422
JH42 a écrit:[img][/img]
superbe!
bon manque quand même l'amazonas, mais pas mal....tu dois être le seul de l'univers à posséder 3 exemplaires
on attend avec impatience ton reportage photoJH42 a écrit:je rentre juste du Sunday Ride Classic au Paul Ricard...
oui, promis, mais j'ai pas les photos de mon fiston qui sont surement meilleures que les miennes ! j'ai déjà ça :
http://gallery.mac.com/jean.huppert#100217&bgcolor=black&view=grid
et puis que je vous raconte :
d'abord j'ai 2 H2, une de route, strictement d'origine, et une coursifiée ex afamac, pour l'arsouille sur circuit !
et le premier jour, dimanche, au Paul Ricard, je commence à 9h avec la H2 "de course", qui en principe est révisée, plus ou moins fiable, bien sûr "vieillerie oblige", mais avec "des putains de chevaux", des montées en régime hystérique façon R160, mais en 2 temps ....
et donc ...
j'ai fait 3 tours et ... serré dans la ligne droite des stands ...
mais putain qu'elle marchait bien ! donc je rentre sur le plateau des "motos cassées" ... pas fier !
demain je démonte, j'espère ne pas avoir tordu de bielle ....
aïe aïe aïe ...
ensuite c'est Aurélien sur la Tornado, je l'ai briefé "tu es là pour te faire plaisir, pas pour chercher la limite, tu n'as pas d'expérience du circuit, encore moins avec 140CV, et tu dois avoir une des motos les plus modernes et puissantes du plateau, alors fait gaffe, surtout que c'est un collector !"
pas la pression le gamin !
et donc ...
je le vois partir, pas bien rassuré, enfin comme moi quoi, et il enchaîne des tours, bien propre, régulier, se permettant même d'en pourrir au freinage et dans la ligne droite (facile il a une des plus puissantes !), il me dira après avoir accroché 248 au compteur avant Signes ... ah ces gosses ! et puis, au 6ième tour ... il ne passe plus ...
angoisse ...
et retour "triomphal" au paddock, comme son père, sur la charrette "à motos cassées" : elle a coupé d'un coup à 200 dans le Mistral, plus d'électricité, de moteur, rien ...
dans le doute il a prudemment préféré rentrer ainsi.
on la redémarre : RAS, pas de bruit anormal, ni de fumée, rien ...
d'après Super GéGé appelé ce jour ce serait une mauvaise masse quelque part, en tout cas ça ne s'est pas reproduit du WE, elle a marché à la perfection, comme un avion.
donc il a fait 4 séries de 10 tours avec la Tornado, et moi je me suis contenté de ma H2 de route qui a bien marché ...
et le pneu arrière de la Tornado a bien morflé ! ah ces gosses !
amitiés à tous
http://gallery.mac.com/jean.huppert#100217&bgcolor=black&view=grid
et puis que je vous raconte :
d'abord j'ai 2 H2, une de route, strictement d'origine, et une coursifiée ex afamac, pour l'arsouille sur circuit !
et le premier jour, dimanche, au Paul Ricard, je commence à 9h avec la H2 "de course", qui en principe est révisée, plus ou moins fiable, bien sûr "vieillerie oblige", mais avec "des putains de chevaux", des montées en régime hystérique façon R160, mais en 2 temps ....
et donc ...
j'ai fait 3 tours et ... serré dans la ligne droite des stands ...
mais putain qu'elle marchait bien ! donc je rentre sur le plateau des "motos cassées" ... pas fier !
demain je démonte, j'espère ne pas avoir tordu de bielle ....
aïe aïe aïe ...
ensuite c'est Aurélien sur la Tornado, je l'ai briefé "tu es là pour te faire plaisir, pas pour chercher la limite, tu n'as pas d'expérience du circuit, encore moins avec 140CV, et tu dois avoir une des motos les plus modernes et puissantes du plateau, alors fait gaffe, surtout que c'est un collector !"
pas la pression le gamin !
et donc ...
je le vois partir, pas bien rassuré, enfin comme moi quoi, et il enchaîne des tours, bien propre, régulier, se permettant même d'en pourrir au freinage et dans la ligne droite (facile il a une des plus puissantes !), il me dira après avoir accroché 248 au compteur avant Signes ... ah ces gosses ! et puis, au 6ième tour ... il ne passe plus ...
angoisse ...
et retour "triomphal" au paddock, comme son père, sur la charrette "à motos cassées" : elle a coupé d'un coup à 200 dans le Mistral, plus d'électricité, de moteur, rien ...
dans le doute il a prudemment préféré rentrer ainsi.
on la redémarre : RAS, pas de bruit anormal, ni de fumée, rien ...
d'après Super GéGé appelé ce jour ce serait une mauvaise masse quelque part, en tout cas ça ne s'est pas reproduit du WE, elle a marché à la perfection, comme un avion.
donc il a fait 4 séries de 10 tours avec la Tornado, et moi je me suis contenté de ma H2 de route qui a bien marché ...
et le pneu arrière de la Tornado a bien morflé ! ah ces gosses !
amitiés à tous
Dernière édition par JH42 le Mer 27 Avr 2011 - 8:11, édité 2 fois
j'aime bien celle là quand même que c'est pas une Benelli !
ça a trois cylindres aussi !
ça a trois cylindres aussi !
ah au fait, j'ai rencontré Caneton sur le stand Benelli du "village" du Paul Ricard, très sympa, et lui et son boss sont manifestement animés par la passion, non, la Passion !! des types qui aiment et vivent "benelli" ...
même qu'ils m'ont payé un coup de rosé de chez eux .... hips ...
du "freine tard" on dit chez les pilotes ....
manifestement, ils font partie des quelques concessionnaires qui se bougent pour la marque, et Keeway a vraiment beaucoup de chances de les avoir ...
j'ai longuement discuté avec son boss : un puits de science en matière de Benelli (style Gégé! c'est dire !)
même qu'ils m'ont payé un coup de rosé de chez eux .... hips ...
du "freine tard" on dit chez les pilotes ....
manifestement, ils font partie des quelques concessionnaires qui se bougent pour la marque, et Keeway a vraiment beaucoup de chances de les avoir ...
j'ai longuement discuté avec son boss : un puits de science en matière de Benelli (style Gégé! c'est dire !)
Quel bon père ce JH, et merci pour le reportage
deny199- Administrator
+1130 merci au fiston qui a assure avec la Tredeny199 a écrit:Quel bon père ce JH, et merci pour le reportage
...il arrive a piloter une Tornado sans se bourrer il peut donc tout piloter (en 4T bien sur )
mille cent trente fois merci JH, excellent tout ça t'es quand même un sacré veinard ( 3 Benelli et les 3 en modèles différents )
lo34- Messages : 7938
Super collection, super sortie!! Tu te fait plaisir et tu fait plaisir aux spéctateurs (ba oui, sans passionné, pas de spéctacle...). Ton fils n'as pas dût être malheureux non plus!!
J'espère quand même que ta "vieillerie" n'a pas trop de casse!
J'espère quand même que ta "vieillerie" n'a pas trop de casse!
Pilou- Messages : 3279
Déja , le gamin a un des plus beau casques actuels ! un BELL rouge avec la bande blanche
jmc964- Messages : 527
merci a toi pour tout ce que tu nous fait lire , domage pour la bleu , comme je l' ai deja dit cette machine est superbe et j'espere qu'elle n' auras trop de "bobo" quel beau lot de tri ,encore bravo a toi et au fiston .
dom- Messages : 7678
merci à vous tous
non, la H2 coursifiée a juste besoin d'un réalésage et de 3 pistons neufs !
puis d'un rodage !
c'est ce qui sera le plus difficile sur une moto non utilisable sur route !
amités à tous
[img][/img]
non, la H2 coursifiée a juste besoin d'un réalésage et de 3 pistons neufs !
puis d'un rodage !
c'est ce qui sera le plus difficile sur une moto non utilisable sur route !
amités à tous
[img][/img]
Mince, pas joli à voir. J'espère tu vas pas trop en baver pour réparer. Bon courage!
MacLeod- Messages : 238
et des pistons comme ça, ça se trouve dans le commerce ?
phil@87- Messages : 275
par ex. là :
http://cgi.ebay.fr/KAWASAKI-750-H2-H2A-Kit-pistons-WISECO-71-5mm-/260690699872?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cb2606660&_trksid=p4634.c0.m14.l1262#ht_500wt_1156
http://cgi.ebay.fr/KAWASAKI-750-H2-H2A-Kit-pistons-WISECO-71-5mm-/260690699872?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3cb2606660&_trksid=p4634.c0.m14.l1262#ht_500wt_1156
'lut JH42
Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais souvent après un serrage la bielle concernée devient galbée... jdç, jdr... enfin j'espère, pour toi, que ce ne sera pas le cas !
De toutes les façons ton fournisseur est bien achalandé... y-a qu'à voir la boutique...
Bon courage JH42
Sincères Amitiés
Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais souvent après un serrage la bielle concernée devient galbée... jdç, jdr... enfin j'espère, pour toi, que ce ne sera pas le cas !
De toutes les façons ton fournisseur est bien achalandé... y-a qu'à voir la boutique...
Bon courage JH42
Sincères Amitiés
msay555- Messages : 2382
merci Mich !
mais non, la bielle est bien droite, j'ai débrayé dans la fraction de seconde du bloquage.
par chance elle était en cote d'origine malgré ses 40 ans, c'est donc son premier serrage !
mais c'est vrai que j'ai pas souvent vu un piston fondu comme ça !
mais non, la bielle est bien droite, j'ai débrayé dans la fraction de seconde du bloquage.
par chance elle était en cote d'origine malgré ses 40 ans, c'est donc son premier serrage !
mais c'est vrai que j'ai pas souvent vu un piston fondu comme ça !
C'est quand même impressionnant. Bon courage à toi pour les réparations.
Et oui comment faire un bon rodage quand tu ne peux pas aller sur route. Tu va devoir faire de la piste juste pour ça ?
Et oui comment faire un bon rodage quand tu ne peux pas aller sur route. Tu va devoir faire de la piste juste pour ça ?
Invité- Invité
Non, tu laisse ma la moto tourner à l'arrêt chez toi!! (prévoir des jerricans d'essence!!)
Pilou- Messages : 3279
umph! impressionnant! quelle galère...bon courage à toi.
polak14- Messages : 1516
avec un moteur refroidi par air, ça ne me parait pas être une bonne idée !!Pilou a écrit:Non, tu laisse ma la moto tourner à l'arrêt chez toi!! (prévoir des jerricans d'essence!!)
il y a aussi l'option improbable (pas mon genre) de mettre l'immat et l'éclairage d'une autre moto identique mais street legal ... et de roder en Ardèche/Haute Loire ...
chut !
Page 1 sur 2 • 1, 2