Derniers sujets
fiabilité
+6
DJCOSTE650
Malzak
picsousbiker
polak14
SMJ
fullgazman
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fiabilité
bonjour je vai pas tardé d'acquerir un benelli 899 et j'aurai voulu savoir si il y avait de pas gros souci et se qu'il l 'on déja sont il satisfait merci.
Invité- Invité
Re: fiabilité
Benelli a sût gommer les defauts même si il y a encore des petites choses à faire mais ce typique des italiennes! Pour ma part j'ai un cafe racer de 2006 et pas de probleme sauf une negligence de mon ancien concessionnaire !! donc pour moi c'est fiable !
fullgazman- Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : VOSGES
Re: fiabilité
ok merci car j'en ai une en vu elle est magnifique avec peinture perso itali ligne leovince et sorti devil carbone avec 4000km de 2008 garantie 2 ans 8000e est ce chere car moi je ne pense pas?
Invité- Invité
Re: fiabilité
Je dirais normale avec la peinture mais ce qui me chagrine c'est que leovinci ne fait pas de collecteur pour benelli ! a voir !
fullgazman- Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : VOSGES
Re: fiabilité
peut etre une erreur de ma part désolé te tien au couran quan j'en serai plus
Invité- Invité
Re: fiabilité
pas de probleme a signaler pour moi pour le moment et les progres realiser part benelli en trme de fiabiliter ne sont plus a demontre sur les deux dernieres annees les gros problemes on et ete resolu, maintenant tu peut avoir des souci mais sa tu peut en rencontre chez n'importe quel constructeur en tout cas la 899 a lair d(avoir un bon niveau de fiabiliter depuis sa sorti contrairement a la 1130 qui a eu quelque probleme les premiere annees et si tu regarde bien ce qui se plaingne de gros probleme son souvent des machine d'avant 2008 ou 07
SMJ- Messages : 627
Date d'inscription : 06/05/2009
Re: fiabilité
Salut a tous,
Je viens donc d'acquerir il y a quelques temps une 1130 TNT de 2005, la mise a jour a été effectué, ventilo a l'exterieur et changement des bobines, quel serait les pannes possibles qui ont deja été vu sur ce type de machine et quels sont les points a surveiller ??
merci, jojo.
Je viens donc d'acquerir il y a quelques temps une 1130 TNT de 2005, la mise a jour a été effectué, ventilo a l'exterieur et changement des bobines, quel serait les pannes possibles qui ont deja été vu sur ce type de machine et quels sont les points a surveiller ??
merci, jojo.
Invité- Invité
Re: fiabilité
Probleme connu des premieres benelli Pignon du démarreur désserré ( pas assez de couple de serrage lors du montage en usine) qui peut causer des dégats sur la couronne du plateau de l'embrayage bilan grosse grosse facture en réparation
fullgazman- Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : VOSGES
Re: fiabilité
sur les trek (je suppose que c'est pareil pour les tnt), il faut vérifier le couple de serrage à chaque révision (20 mn de main d'oeuvre en +). mais cela ne concerne que les 1130. pour les 899, j'sais pas
Dernière édition par polak14 le Sam 22 Aoû 2009 - 10:05, édité 1 fois
polak14- Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee
Re: fiabilité
je suis en plein dedans, je ne peut plus demarrer , je vient de changer ma baterie et rien, le relais fait son boulots, un amis a shinter le demarreur et fait juste un petit tres petit bruit il m'as dit que c'été donc le demarreur, pourtant elle ai de 2007, je l'enmenen en reparation mardi 25 esperont que je l'aurai assez rapidement car cela fait depuis le 25 juillet que je ne roule pas ( cause les concessionneur et garagiste tous parti en vacances)
picsousbiker- Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 46
Localisation : oise
Re: fiabilité
Je pense avoir besoin de vos conseils chers benelliste, depuis 2 jours ma belle me fait des signes de faiblesse, a froid, elle ratatouille au ralenti et donne des acoups dans le bloc moteur jusqu'a en caller...dès que j'accélère elle prend les tours correctement et tourne rond, mais revenue au ralenti, elle redeconne, en roulant c'est très desagreable car dès que je lache les gaz, une foi sur deux elle s'arrete net...
Par contre aucune perte de puissance en acceleration, la moto marche impecable.a chaud le probleme s'estompe...les bobine crayon sont neuve et la moto sort de revision...
merci de votre aide.
Par contre aucune perte de puissance en acceleration, la moto marche impecable.a chaud le probleme s'estompe...les bobine crayon sont neuve et la moto sort de revision...
merci de votre aide.
Invité- Invité
Re: fiabilité
cela t'arrive à moins de 4000tr ou au delà?? => sonde lambda ou capteur tps?? un truc dans ce style...appelle-donc ton concess
polak14- Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee
Re: fiabilité
pas de sonde lanbda sur les euro 2 !
peut étre le capteur TPS déréglée ou une bougie clakée !
Tu a éssayer de montée ton ralentie ?
peut étre le capteur TPS déréglée ou une bougie clakée !
Tu a éssayer de montée ton ralentie ?
Malzak- Messages : 338
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : sud Charente
Re: fiabilité
cela m'arrive a 2000 tours, j'ai essayé de monter mon ralenti mais elle cafouille encore, elle franchi la barre des 2000 tours d'un seul coup ou alors elle reste en dessous en cafouillant puis elle cale...
Invité- Invité
Re: fiabilité
je sais pas si c est pareil mais sur ma svs sa ma fait la meme chose elle tenais pas le ralenti; donc j ai recharger la baterie et j ai fait un peu de zone rouge pour decracer et depuis nikel , on ma dis que sa pouver venir de merde dans l essence;
DJCOSTE650- Messages : 600
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 39
Localisation : SIGNES
Re: fiabilité
çà vo le coup d'essayer ! ( peut être une bougie d'encrasser )
Malzak- Messages : 338
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : sud Charente
Re: fiabilité
bonne idée! autre piste=> le 2000 tour qui cafouille, ce serait pas une trop grande richesse??
polak14- Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee
Re: fiabilité
Fort possible que ce soit la richesse egalement oui, mais pourquoi me l'aurait-elle fait d'un seul coup comme ca...?
Invité- Invité
Re: fiabilité
alors il faut privilégier la piste essence ou capteur...
polak14- Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee
Re: fiabilité
Ok j'enmène ca chez benelli dès que possible et je verrai ce qu'il en pense, je vous tien au jus car ca peut aider des fois
Invité- Invité
Re: fiabilité
Oui, ça m'intéresse, la mienne fait un peut pareil en ce moment. 9a marche super dans les tours mais au ralentit, elle a tendance à caler et à ratatouiller.
Tiens-moi au jus...
A plus.
Tiens-moi au jus...
A plus.
tomotoma2007- Messages : 318
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 40
Localisation : Arles
Re: fiabilité
alors jojo tu as des new?
DJCOSTE650- Messages : 600
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 39
Localisation : SIGNES
Re: fiabilité
J'y suis allé aujourd'hui mais il n'avait pas les bonnes broches pour racorder sa machine j'y retourne bientot et il me reglera la moto, pour mes raté en bas régime, il privilégie l'entrée d'eau sur le faisceau d'alumage qui est très en vue sur la moto, il m'a conseillé d'acheter un cache en carbone pour recouvrir tout ca
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 14:59 par Lauba
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26