Derniers sujets
chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes...
+10
dom
Pàf
sliderman1130
MacLeod
lo34
scalpv
arnaud0972
totof 74
JH42
polak14
14 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: chute au stand de ma r160...ptain pourquoi j'avais pas les roulettes...
Ah ben vi. Mille merci.
Invité- Invité
aussi : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-Tampons-de-roue-moto-protection-de-fourche-BENELLI.html
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-protection-de-bras-oscillant-BENELLI.html
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-protection-de-bras-oscillant-BENELLI.html
lo34- Messages : 7938
Merci. Je trouve le prix raisonnable, même si les finances en se moment me le permette pas, c'est sur la liste lol.
Invité- Invité
Oui moi j'ai bien ceux là, de chez R&G.
Pas trop chers, et se montent sans modif, très simplement et je les trouve pas mals !!
Pour les tampons côté cadre j'ai choisi ceux LSL, avec tampons à choisir parmi une belle gamme.
Pas encore montés mais ça ne saurait tarder !
Chouchou, la protection Carter bas moteur c'est quoi que tu as mis ?
Pas trop chers, et se montent sans modif, très simplement et je les trouve pas mals !!
Pour les tampons côté cadre j'ai choisi ceux LSL, avec tampons à choisir parmi une belle gamme.
Pas encore montés mais ça ne saurait tarder !
Chouchou, la protection Carter bas moteur c'est quoi que tu as mis ?
tmarinel- Messages : 214
De mon côté, ils ont bien reçut mes tampon chez Benelli, j'ai plus qu'à les chercher et les monter!
Par contre, si quelqu'un connait une protection de carter, ça m'intéresse!!
Par contre, si quelqu'un connait une protection de carter, ça m'intéresse!!
Pilou- Messages : 3279
Moi çà y est je l'ai faite tomber quasi à l'arrêt.
Moto froide, je veux m'engager vers la droite, je mets un coup de gaz et le moteur qui se coupe. Impossible de retenir la 1130, et la moto se couche lentement mais surement sur la roulette de protection du cadre.
Aucune trace ni dégât.
http://cgi.ebay.fr/Roulettes-de-protection-Benelli-TNT-1130-899-04-11-/330559078243?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4cf6db3f63
Moto froide, je veux m'engager vers la droite, je mets un coup de gaz et le moteur qui se coupe. Impossible de retenir la 1130, et la moto se couche lentement mais surement sur la roulette de protection du cadre.
Aucune trace ni dégât.
http://cgi.ebay.fr/Roulettes-de-protection-Benelli-TNT-1130-899-04-11-/330559078243?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4cf6db3f63
Pàf- Messages : 186
La protection c'est une R&G je crois, dans les 30 € il me semble. C'est mon concess qui me l'avait conseillé et il a eu raison.
En cas de grosse chute le carter peut être rongé jusqu'au moteur. Et là, c'est pas la même coté facture.
Il a eu le cas sur une TnT et la bas moteur a été sauvé de justesse.
Je ferai une photo dans la journée.
Lors de mes chutes, coté droit RAS juste le bout de la protection en plastique de rapée (normale). Coté gauche, vu le "relief de la route" cela à un peut raflé le carénage blanc du radiateur et le bout de la protection (normale aussi) + la protection du carter. La vis de la protection gauche était tordue et je l'ai juste changé.
Je n'ai rien réparé pour le moment, juste la vis à 2€. Mais au total j'en ai pour 60€ (protection carter + les bouts des roulettes Benelli) et le carénage 130€ si ma mémoire est bonne.
Mais sans les protections, il aurait eu beaucoup plus de dégâts. Certainement les deux radiateurs, avec leur carénages, réservoir ? et carter moteur.
Ouaip, pas un bon après midi ce jour là. J'étais tombé en arrivant chez mon mécano, car il restait de la neige dans sa rue. Je roulais au pas (sur le goudron) et en voulant m'arrêter j'ai "posé" le bout de la roue sur la neige et boom.
En cas de grosse chute le carter peut être rongé jusqu'au moteur. Et là, c'est pas la même coté facture.
Il a eu le cas sur une TnT et la bas moteur a été sauvé de justesse.
Je ferai une photo dans la journée.
Lors de mes chutes, coté droit RAS juste le bout de la protection en plastique de rapée (normale). Coté gauche, vu le "relief de la route" cela à un peut raflé le carénage blanc du radiateur et le bout de la protection (normale aussi) + la protection du carter. La vis de la protection gauche était tordue et je l'ai juste changé.
Je n'ai rien réparé pour le moment, juste la vis à 2€. Mais au total j'en ai pour 60€ (protection carter + les bouts des roulettes Benelli) et le carénage 130€ si ma mémoire est bonne.
Mais sans les protections, il aurait eu beaucoup plus de dégâts. Certainement les deux radiateurs, avec leur carénages, réservoir ? et carter moteur.
Ouaip, pas un bon après midi ce jour là. J'étais tombé en arrivant chez mon mécano, car il restait de la neige dans sa rue. Je roulais au pas (sur le goudron) et en voulant m'arrêter j'ai "posé" le bout de la roue sur la neige et boom.
Invité- Invité
Ok, si tu peux mettre une photo, c'est cool, parceque ça fait un moment que je cherche une protection carter et pour l'instant j'ai pas trouver ce que je voulais!
Je vais faire ça de suite.
Alors voilà la protection.
Et les autres dégâts du à la chute.
Pour moi cela reste minime, et ne m'empêche pas de rouler comme ça depuis des mois. Et surtout en cas de remise à neuf le budget reste "raisonnable"
Alors voilà la protection.
Et les autres dégâts du à la chute.
Pour moi cela reste minime, et ne m'empêche pas de rouler comme ça depuis des mois. Et surtout en cas de remise à neuf le budget reste "raisonnable"
Invité- Invité
Nickel! J'ai acheté les mêmes tampons que toi! Par contre, j'aimerais bien avoir les mêmes protections de carter, ça se trouve où?
Mon conces l'avait en stock.
Invité- Invité
Dit donc chouchou faudrait voir a passer les collecteurs au Belgom , c'est pas joli joli tout cà
yoyo31- Messages : 469
Oui oui ça sera bien, mais franchement pas envie de le faire.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2