Derniers sujets
Affichage Service
+3
yoyo31
djjbx
voisin
7 participants
Page 1 sur 1
Affichage Service
Salut les loulous,
Est-ce que quelqu'un sait si on peut rouler "indéfiniment" avec l'affichage "service" et la clé sur le compteur (affichage qui indique que l'on doit faire la révision) ou est-ce qu'au bout d'un moment la moto se met en "sécurité" ???
Je tiens à préciser que la révision a été faite par mes soins avant que cet affichage apparaisse
Je pose cette question car le point service Benelli de Bordeaux me demande 65€ pour brancher la valise et remettre à zéro cet affichage !!!
Merci
Est-ce que quelqu'un sait si on peut rouler "indéfiniment" avec l'affichage "service" et la clé sur le compteur (affichage qui indique que l'on doit faire la révision) ou est-ce qu'au bout d'un moment la moto se met en "sécurité" ???
Je tiens à préciser que la révision a été faite par mes soins avant que cet affichage apparaisse
Je pose cette question car le point service Benelli de Bordeaux me demande 65€ pour brancher la valise et remettre à zéro cet affichage !!!
Merci
voisin- Messages : 317
Re: Affichage Service
J'avais mal cherché sur le fofo... Je viens de trouver ma réponse...
Bon, je viens de gagner 65€...
Ca fait quand meme du 7800€ de l'heure... Merci High Tech Moto...
Je sais pas si il m'a pas pris pour un jambon ???
tu as le lien de la manip ? comme ça ça sortira 2 fois dans l'outil search merci a toi !
djjbx- Messages : 206
https://www.benelliforumfrance.com/t1198-resolu-voyant-service-allume?highlight=service
voila pour le lien, et la manip est très simple : rester appuyé 30 sec sur le bouton du démarreur monteur en marche
voila pour le lien, et la manip est très simple : rester appuyé 30 sec sur le bouton du démarreur monteur en marche
merci a garder precieusement dans un coin de ma memoire
djjbx- Messages : 206
Effectivement je crois qu'il t'a pris pour un jambon , c'est de la malhonnêteté ou alors c'est de l'incompétence , ce qui n'est guère mieux .
Mon concessionnaire à Toulouse HOTBIKE m'avait affirmé en son temps que si le voyant du power control ne s'allumait pas c'était parce qu' en France avec les 100 ch il n'y avait qu'une seule cartographie et que donc la fonction était désactivée ............
( En fait l'ampoule était juste grillé )
Mon concessionnaire à Toulouse HOTBIKE m'avait affirmé en son temps que si le voyant du power control ne s'allumait pas c'était parce qu' en France avec les 100 ch il n'y avait qu'une seule cartographie et que donc la fonction était désactivée ............
( En fait l'ampoule était juste grillé )
yoyo31- Messages : 469
Franchement les mecs ils racontent ce qu'ils ont envie. N'importe quoi.
Invité- Invité
Ben faut être plus précis. Dans le cul ou sur le bout du gland. Ben vi sinon le Mr y sera pas.
Invité- Invité
chouchou a écrit:Ben faut être plus précis. Dans le cul ou sur le bout du gland. Ben vi sinon le Mr y sera pas.
voisin a écrit:Bon, je viens de gagner 65€...
c'est vrai ils nous prennent pour des pigeons et ils ne sont pas trop net
mais tu vas où maintenant
En fait, je n'ai jamais eu de bon retour sur High Tech Moto... donc je n'y suis jamais allé, tout simplement
Je me fais moi même la révision dans mon garage, ça prend plus de temps mais c'est beaucoup moins cher
Si tu veux, on peut se faire les tiennes à la maison vu que tu n'est pas trop loin
Je me fais moi même la révision dans mon garage, ça prend plus de temps mais c'est beaucoup moins cher
Si tu veux, on peut se faire les tiennes à la maison vu que tu n'est pas trop loin
voisin a écrit:En fait, je n'ai jamais eu de bon retour sur High Tech Moto... donc je n'y suis jamais allé, tout simplement
c'est super sympas de me le proposer je suis pas encore à 10000 km et je sais pas quand c'est la prochaine mais je fais une vidange par an après pour les révisions et bien faut voir ce qu'il faut j'y connais pas grand chose
D'ailleurs, qu'en est-il des intervalles de révisions ?
Car mon compteur a été changé plusieurs fois ... c'est le 3e !
Et donc le kilométrage ne correspond pas. En gros, le nouveau compteur posé juste avant la vente s'est mis à clignoter au bout de 1000 bornes (alors que la trottinette en avait 12 ou 13000 km. Donc s'il s'allume pour les 10000, il y aura toujours 2000km d'écart.
Et vu mon kilométrage annuel, ça peut représenter pas loin d'un lustre (5 ans pour les incultes au fond : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBkQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FLustre_(Rome_antique)&rct=j&q=dur%C3%A9e%20lustre&ei=MIlmTvnwKKj64QTfrrmdCg&usg=AFQjCNFqBpEPZBUMPy7C5L4EcxaJLhzpLQ&sig2=fcH1Eudl4fhZbOo8b7bV0w&cad=rja )
Car mon compteur a été changé plusieurs fois ... c'est le 3e !
Et donc le kilométrage ne correspond pas. En gros, le nouveau compteur posé juste avant la vente s'est mis à clignoter au bout de 1000 bornes (alors que la trottinette en avait 12 ou 13000 km. Donc s'il s'allume pour les 10000, il y aura toujours 2000km d'écart.
Et vu mon kilométrage annuel, ça peut représenter pas loin d'un lustre (5 ans pour les incultes au fond : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBkQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FLustre_(Rome_antique)&rct=j&q=dur%C3%A9e%20lustre&ei=MIlmTvnwKKj64QTfrrmdCg&usg=AFQjCNFqBpEPZBUMPy7C5L4EcxaJLhzpLQ&sig2=fcH1Eudl4fhZbOo8b7bV0w&cad=rja )
Invité- Invité
Tu devrais remettre à zéro à ta prochaine révision, car même si la clé n'est pas affichée, je pense que ça doit remettre le trip "invisible" (compté dans le CDI) à zéro... Enfin je pense
la manip n'est pas la même selon le modèle :
1 Tre-K c'est : appuyer 30" sur le bouton multifonction moteur tournant.
2 Tornado c'est : maintenir le bouton de fonction compteur pressé,ensuite mettre le contact en maintenant le bouton enfoncé quelques secondes.
3 TnT 899 : Moteur en marche ,temperature moteur affichée sur le compteur presser le bouton gauche (compteur) quelque secondes
4 Tnt1130 et R160, ben ... je ne me suis plus sûr ! pourtant je l'ai fait ! c'est 1 sans doute !
oui, je sais, c'est l'âge !
1 Tre-K c'est : appuyer 30" sur le bouton multifonction moteur tournant.
2 Tornado c'est : maintenir le bouton de fonction compteur pressé,ensuite mettre le contact en maintenant le bouton enfoncé quelques secondes.
3 TnT 899 : Moteur en marche ,temperature moteur affichée sur le compteur presser le bouton gauche (compteur) quelque secondes
4 Tnt1130 et R160, ben ... je ne me suis plus sûr ! pourtant je l'ai fait ! c'est 1 sans doute !
JH42 a écrit:
- - - - > \C: del *.*
scalpv a écrit:JH42 a écrit:
- - - - > \C: del *.*
j'ai pas de backup ...
Breiznelli- Messages : 4070