Derniers sujets
embrayage a sec c est la misere !!!
+12
msay555
deny199
lo34
piero26
sliderman1130
djjbx
polak14
yoyo31
jerome
scalpv
les marluches
gallo romain
16 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: embrayage a sec c est la misere !!!
...sinon te fait pas de bile mon Gallo,le jour ou tu as la date parle en a Gaaz et par ex si je suis dispo je viens te chercher avec une machine du maggallo romain a écrit:merci les chtis gars euuuuuh ! y a pas un bus ? au sinon j irais a pinces ou plutot en courant petite foulee archi jouable , merci pour les renseignement taxi ainsi que les calculs pour aller a la gare j vais voir pour le bus aller je vous leches a bin tot !!
sliderman1130- Messages : 1635
sliderman1130 a écrit:...sinon te fait pas de bile mon Gallo,le jour ou tu as la date parle en a Gaaz et par ex si je suis dispo je viens te chercher avec une machine du maggallo romain a écrit:merci les chtis gars euuuuuh ! y a pas un bus ? au sinon j irais a pinces ou plutot en courant petite foulee archi jouable , merci pour les renseignement taxi ainsi que les calculs pour aller a la gare j vais voir pour le bus aller je vous leches a bin tot !!
il y a un bus, tu le prends juste en face de gazz hall entre leclerc et yamaha
il t'amène dans le centre en peu de temps pour un prix dérisoire
merci les mecs vous etes des amours de fromages, je serais la rouquine dans le mentalist ,je coucherais avec vous ! oui mais voila ! chuis vachement plus poilus qu elle !! mon bon slider, revenir avec toi a la gare , je serais sur de pas louper mon train , et toi scalpv tu connais la bas ? t amene ta benelle aussi cher le gege ? au faite , dimanche 2 a damartin en goele si ta le temps , passe voir , y auras des meufs et des pizzas ,ainsi que la rouquine dans le mentalist parait qu elle aime les benelli et leurs pilotes, salut bonne gens au bon gout !!!
gallo romain- Messages : 348
gallo romain a écrit:merci les mecs vous etes des amours de fromages, je serais la rouquine dans le mentalist ,je coucherais avec vous ! oui mais voila ! chuis vachement plus poilus qu elle !! mon bon slider, revenir avec toi a la gare , je serais sur de pas louper mon train , et toi scalpv tu connais la bas ? t amene ta benelle aussi cher le gege ? au faite , dimanche 2 a damartin en goele si ta le temps , passe voir , y auras des meufs et des pizzas ,ainsi que la rouquine dans le mentalist parait qu elle aime les benelli et leurs pilotes, salut bonne gens au bon gout !!!
voui, je connais, le bus c'est tranquille et rapide.
je dois y retourner pour changer ma fourche HS et faire une reviz'..
merci pour l'invitation mais je serai en Normandie
tu as aussi le velib là bas, en cas de grève des bus...le jogging jusqu'à la gare c'est pas super pour l'avoir fait.
polak14- Messages : 1516
ouai ben jvais prendre le bus . au sinon je pouvais plus ! j ai pris la tornado , tans pis ! pour , l embrayage , tans pis pour le calage j ai fait que de l autoroute putain !!! c était bon j ai rouler j usqu a m etre peter les veines du cul , trop bon le tre , mais il me tarde de voir le gege quand même salut les filles je vous tient au parfum smack !!!!
gallo romain- Messages : 348
Pour certain c'est quand même pas simple les entretients.
Invité- Invité
[quote="gallo romain" c était bon j ai rouler j usqu a m etre peter les veines du cul , trop bon le tre | [/quote] Bon ba si on peut joindre l'utile à l'agréable!!
Pilou- Messages : 3279
...ok mais pense a tes hemorroïdes quand memegallo romain a écrit:... putain !!! c était bon j ai rouler j usqu a m etre peter les veines du cul...|
sliderman1130- Messages : 1635
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 3 sur 3