Derniers sujets
salut a tous
+10
jerome
lo34
motje
polak14
sliderman1130
Pilou
dom
gallo romain
JH42
shot87
14 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1
salut a tous
salut a tous
Je m'appel Kévin j'ai 24 ans j'habite à TOURNON SUR RHÔNE dans l'ardeche, je suis originaire de la MARNE.
Je travail chez MAXXESS à Bourg Les Valence en tant que conseller vendeur technique au comptoir .
J ai le permis depuis 5 ans passé deja j ai eu l'occasion de rouler avec un certain nombre de motos differentes mais je n ai jamais pris autant de plaisir à rouler depuis que je roule sur benelli.
Désolé de me joindre à vous si tard
J'ai roulé chez KAWA (eh oui desole) jusqu'à ce que j'achete ma 899 cafe racer noir
Ensuite ma femme a commencer a rouler avec moi et j'ai essay la trek 1130 que jai immediatement acheter
Ma femme etant enceinte j'ai decidé d'acheter une TNT 1130 avec laquelle je me regale
J ai le plaisir de travailler en plus avec jeje qui m'a donné un grand coup de main a la refaire
D ailleur il faut savoir qui me la preparé a merveille
Merci à tous de m'acceullir parmis vous
Pour info je ne donnerai pas les mensurations de ma femme desole
Je m'appel Kévin j'ai 24 ans j'habite à TOURNON SUR RHÔNE dans l'ardeche, je suis originaire de la MARNE.
Je travail chez MAXXESS à Bourg Les Valence en tant que conseller vendeur technique au comptoir .
J ai le permis depuis 5 ans passé deja j ai eu l'occasion de rouler avec un certain nombre de motos differentes mais je n ai jamais pris autant de plaisir à rouler depuis que je roule sur benelli.
Désolé de me joindre à vous si tard
J'ai roulé chez KAWA (eh oui desole) jusqu'à ce que j'achete ma 899 cafe racer noir
Ensuite ma femme a commencer a rouler avec moi et j'ai essay la trek 1130 que jai immediatement acheter
Ma femme etant enceinte j'ai decidé d'acheter une TNT 1130 avec laquelle je me regale
J ai le plaisir de travailler en plus avec jeje qui m'a donné un grand coup de main a la refaire
D ailleur il faut savoir qui me la preparé a merveille
Merci à tous de m'acceullir parmis vous
Pour info je ne donnerai pas les mensurations de ma femme desole
shot87- Messages : 9
Re: salut a tous
welcome !
on a du se croiser chez GaazHallMoto !
ta jaune, c'est celle qui était exposée le samedi de début juillet le soir où il y a avait le stunter ? bien belle, c'était même la plus flashy environnée de TnT century racer et de TreK noire !
on a du se croiser chez GaazHallMoto !
ta jaune, c'est celle qui était exposée le samedi de début juillet le soir où il y a avait le stunter ? bien belle, c'était même la plus flashy environnée de TnT century racer et de TreK noire !
salut mon comandant ! nous par contre ont c est croiser chez gaz haall et c est la ! que je t es chanter une chanson de frederique francoise , y avait meme slider qui faisait un tour avec ma motocyclette juste pour voir si elle artillait comme la sienne aller je te souhaite le content de venir au bff rejoindre les jeunes fille et n oublie pas ton rimelle si au cas tu rencontres une jeune fille du bff aller dors bien !
gallo romain- Messages : 348
Salut Kévin bienvenue parmis nous au BFF ,2eme jaune quelle chance d'avoir une personne comme jeje pour s'occupé de ta machine .A+ et bonne bourre
dom- Messages : 7678
Salut Kevin, bienvenue sur le forum!! Quelle chance d'avoir une 1130 "gégé optimized"!!!
Pilou- Messages : 3279
ah ben quand meme t allait pas attendre ta 3eme Benelli pour t inscrire au qg du BFF
On remarquera que ton lieu de travail est idealement place pour l entretien de ta belle
A+
On remarquera que ton lieu de travail est idealement place pour l entretien de ta belle
A+
sliderman1130- Messages : 1635
oui pour être à 10m de l'atelier on peut dire que kevin est en plein dedans...le bonheur pour un benelliste
polak14- Messages : 1516
Bienvenue à toi Kevin!!
motje- Messages : 1756
bienvenue à bord du BFF
je pense qu'on a dû se rencontrer aussi. ayant été quelques fois chez Gaazhall et fait des emplettes à coté ...
je pense qu'on a dû se rencontrer aussi. ayant été quelques fois chez Gaazhall et fait des emplettes à coté ...
lo34- Messages : 7938
bienvenue a toi gros,et change moi cet arbre a came
jerome- Messages : 422
bienvenue a toi ......
tornado-fred- Messages : 390
salut mec
GUITOU07- Messages : 26
Bienvenue à toi...
Breiznelli- Messages : 4070
merci a tous pour vos message de bienvenue
j espere contribuer au bon deroulement de ce forum
a bientot
j espere contribuer au bon deroulement de ce forum
a bientot
shot87- Messages : 9
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 1 sur 1