Derniers sujets
La Yaute et ses voisins.
+8
scalpv
géraldine74
deny199
GregM
Aileron
totof 74
Judex74
lo34
12 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La Yaute et ses voisins.
sur, ce sont des ovnis...
polak14- Messages : 1516
Bon alors ma mienne à moi, va le mardi 13 ce faire poser de belles chaussures toutes neuves (Roadsmart 2) et dans la foulée révision des 16000.
J'ai commandé ça et Jean-François les a reçu. Hummm c'est trop beau.
Les images sont tirées du catalogue Benelli Officine.
Invité- Invité
Cool, enfin de nouvelles pompes. Les bouchons de carter sont sympas, j'espère qu'il a pensé à moi .chouchou a écrit:Bon alors ma mienne à moi, va le mardi 13 ce faire poser de belles chaussures toutes neuves (Roadsmart 2) et dans la foulée révision des 16000.
T'as retrouvé 1 job ?
Vivement notre sortie printanière, peut-être et pourquoi pas refaire une bouffe ,cette fois ci plus légère (raclette,fondue... )
pour préparer la belle saison.
totof 74- Messages : 2278
Ah oui c'est clair que c'est cool.
Pour le boulo rien du tout, la ces dernières semaines trop de soucis à côté pour acoir la force de chercher.
Ohhhhhh je devrai bien gagner le pactole au loto.
Pour le miam miam bien sur je suis partant, et niveau légèreté une raclette me semble bien appropriée.
Bon ok j'y joue pas, mais bon on sait jamais…
Pour le boulo rien du tout, la ces dernières semaines trop de soucis à côté pour acoir la force de chercher.
Ohhhhhh je devrai bien gagner le pactole au loto.
Pour le miam miam bien sur je suis partant, et niveau légèreté une raclette me semble bien appropriée.
Bon ok j'y joue pas, mais bon on sait jamais…
Invité- Invité
chouchou a écrit:Bon alors ma mienne à moi, va le mardi 13 ce faire poser de belles chaussures toutes neuves (Roadsmart 2) et dans la foulée révision des 16000.
tu vas faire le kéké!!!!
et le top case rouge alors?????
il est terrible ce scalpv, c'est un briseur de rêvescalpv a écrit:chouchou a écrit:Bon alors ma mienne à moi, va le mardi 13 ce faire poser de belles chaussures toutes neuves (Roadsmart 2) et dans la foulée révision des 16000.
tu vas faire le kéké!!!!
et le top case rouge alors?????
géraldine74- Messages : 403
Ouai t'es trop pas gentil scalpv.
Le top case non pas rouge mais fluo et biensur sécurité oblige un girophare dessus.
Le top case non pas rouge mais fluo et biensur sécurité oblige un girophare dessus.
Invité- Invité
Et bien quelque plaisir de revoir aujourd'hui chez ART totof et Géraldine.
J'étais dans la cours de la concession, j'entend arriver la R160 de totof et juste derrière Géraldine sur sa belle Veloce.
Ben c'est vraiment de la jolie machine et je comprend pas pourquoi en descendant de sa moto elle avait un sourire jusqu'aux oreilles.
On a discuté un bon moment de ......... ben de moto. Mangé un petit bout tous ensemble (encore merci pour le repas). J'ai passé un très bon moment et c'est toujours un plaisir de vous voir.
Hummmmmm je sens qu'on va e faire plaisir sur la route....... et autour de la table.
J'étais dans la cours de la concession, j'entend arriver la R160 de totof et juste derrière Géraldine sur sa belle Veloce.
Ben c'est vraiment de la jolie machine et je comprend pas pourquoi en descendant de sa moto elle avait un sourire jusqu'aux oreilles.
On a discuté un bon moment de ......... ben de moto. Mangé un petit bout tous ensemble (encore merci pour le repas). J'ai passé un très bon moment et c'est toujours un plaisir de vous voir.
Hummmmmm je sens qu'on va e faire plaisir sur la route....... et autour de la table.
Invité- Invité
coucou chouchou,
nous aussi ont été ravis de te voir hier, on est allé chez paolli et j'ai craqué pour des rétros, remarque c'était pas un luxe!
et tu vois tof est déjà parti ce matin, avec MA MOTO ( il va falloir que je cache les clés si j'ai bien compris ) sinon je la verrai jamais. Remarque, j'ai la benelli si j'ai envie Allez le devoir m'attend je file en benelli mais chut!!!
nous aussi ont été ravis de te voir hier, on est allé chez paolli et j'ai craqué pour des rétros, remarque c'était pas un luxe!
et tu vois tof est déjà parti ce matin, avec MA MOTO ( il va falloir que je cache les clés si j'ai bien compris ) sinon je la verrai jamais. Remarque, j'ai la benelli si j'ai envie Allez le devoir m'attend je file en benelli mais chut!!!
Ok chut ça reste entre nous. Il a une nouvelle maîtresse Mr Totof ????
Tu nous montrera ces beaux rétros (euuuuu oui pas un luxe du tout)
Tu nous montrera ces beaux rétros (euuuuu oui pas un luxe du tout)
Invité- Invité
Salut les voisins, voila de la nouvelle compagnie ! Je prend pas de place, fait jamais de bêtises et je fait plus popo dans ma cou... enfin bref je suis presque plus un merdeux
Sinon pour info je suis de la Y'aute, à Thônes plus précisément.
Et moi aussi j'adore bouffer ... (vous verrez ça vous fera marrer quand vous me verrez)
Par contre vous êtes pas près de me voir car je suis en formation à Colmar en ce moment ...
Sinon pour info je suis de la Y'aute, à Thônes plus précisément.
Et moi aussi j'adore bouffer ... (vous verrez ça vous fera marrer quand vous me verrez)
Par contre vous êtes pas près de me voir car je suis en formation à Colmar en ce moment ...
Mange'diot- Messages : 317
il va falloir mettre une rallonge à la table, on commence à être pas mal
mange'diot la prochaine bouffe, promis on t'invite
mange'diot la prochaine bouffe, promis on t'invite
Ca c'est pas faux Géraldine. On va bientôt être la région la plus représentée sur la forum ???
Invité- Invité
Merci pour la bouffe Géraldine je ramènerai un petit vin d’Alsace pour accompagner ça !
Pourquoi "un petit vin d'Alsace", vu le nombre de personne invités pour la prochaine bouffe, une caisse serait plus approprié. Dans notre coin, c'est la rousette si jamais. Préviens quand tu rentres pour qu'on lance les invit'Mange'diot a écrit:Merci pour la bouffe Géraldine je ramènerai un petit vin d’Alsace pour accompagner ça !
totof 74- Messages : 2278
Ok, ça tombe bien j'ai la sacoche pour ramener un carton !
Pour la roussette il n'y à que celle de chez vous que j'aime bien ... vais pas vous ramener un de chez vous quand même
Sinon jusqu'en Mai je revient un week end sur deux ( 900km tous les week-end en benelli ça va pas être simple ...)
Et je suis la le week end prochain au cas ou !
Pour la roussette il n'y à que celle de chez vous que j'aime bien ... vais pas vous ramener un de chez vous quand même
Sinon jusqu'en Mai je revient un week end sur deux ( 900km tous les week-end en benelli ça va pas être simple ...)
Et je suis la le week end prochain au cas ou !
Bienvenu ici grignotteur de saucisses.
Vivement la prochaine bouffe et aussi un peu de chaleur j'ai la poignée qui me démange. La moto est en ordre de marche j'ai hâte .......
Vive la Yaute V...
Vivement la prochaine bouffe et aussi un peu de chaleur j'ai la poignée qui me démange. La moto est en ordre de marche j'ai hâte .......
Vive la Yaute V...
Judex74- Messages : 216
merci Judex !
Moi c'est bon 500 bornes dans le week end histoire de me faire la main et ça va mieux !
Moi c'est bon 500 bornes dans le week end histoire de me faire la main et ça va mieux !
Salut les yautatds.
Salon de LaRoche bientôt qui y va ? Et quand ?
Petite info, ART engage une 899 century racer ( la sœur de ma mienne) au bol d'argent mi Avril. Qui serait partant pour y aller faire un tour ?
http://www.motorevue.com/site/inscrivez-vous-au-bol-d-argent-a-magny-cours-64235.html
Sinon comment ça va vouzautres, vivement un peu de chaleur. Je rêve de voir une MM vous savez pas ou on peu en voir une ???????? Lol !!!!!!!!
Petite info, ART engage une 899 century racer ( la sœur de ma mienne) au bol d'argent mi Avril. Qui serait partant pour y aller faire un tour ?
http://www.motorevue.com/site/inscrivez-vous-au-bol-d-argent-a-magny-cours-64235.html
Sinon comment ça va vouzautres, vivement un peu de chaleur. Je rêve de voir une MM vous savez pas ou on peu en voir une ???????? Lol !!!!!!!!
Tu es sur qu'ils peuvent l'engager, car dans le règlement je crois pas qu'elle soit accepté?
De mémoire 3 cylindres Max 675cc ou 900cc en bi mais pas tri , je pestais contre ce règlement qui ne pouvait acceuillir de Benelli...
De mémoire 3 cylindres Max 675cc ou 900cc en bi mais pas tri , je pestais contre ce règlement qui ne pouvait acceuillir de Benelli...
deny199- Administrator
J'ai vu aujourd'hui le Team manager, JF, je ne met pas sa parole en doute c pas le genre )
C'est pas très explicite leur règlement, je dis cela simplement car j'y avais pensé...
En tous cas je suis certain qu'un 899 peut sortir son épingle du jeux.
En tous cas je suis certain qu'un 899 peut sortir son épingle du jeux.
deny199- Administrator
coucou judex!! tu as fini d'hiberner, tant mieux, pour la MM , je t'ai proposé vendredi dernier, mais bon que dal pas de judex.Judex74 a écrit:Salut les yautatds.
est ce qu'un petit repas à la maison le samedi 31/03 au soir vous irait? suivi d'une sortie moto le dimanche 01/04? allez les inscriptions sont ouvertes qui vient?
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8