Derniers sujets
Sortie sur region parisienne
3 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 1 sur 1
Sortie sur region parisienne
Salut a tous
bon ben la chui desolé pour les provinciaux mais je vais m'adresser surtout aux benelliste franciliens (d'ile de france).....
etant donné que l'on est 4 ou 5 ce serait cool d'essayer de se reunir pour se faire une tite ballade...
& pavoiser avec nos merveilles face au jap's
si cela vous dis faites repondez on peu peut etre prevoir ca la deuxieme semaine de septembre histoire de se detendre apres la rentrée qu'en pensez vous ???
pour les provinciaux si y en a qui n'habite pas trés loin vous etes les bienvenus bien sur.....
POur les parigots si vous connaissez des coins sympatoch dans notre regoin ou si vous avez l'habitude d'une belle ballade faites signes....
Benouz
bon ben la chui desolé pour les provinciaux mais je vais m'adresser surtout aux benelliste franciliens (d'ile de france).....
etant donné que l'on est 4 ou 5 ce serait cool d'essayer de se reunir pour se faire une tite ballade...
& pavoiser avec nos merveilles face au jap's
si cela vous dis faites repondez on peu peut etre prevoir ca la deuxieme semaine de septembre histoire de se detendre apres la rentrée qu'en pensez vous ???
pour les provinciaux si y en a qui n'habite pas trés loin vous etes les bienvenus bien sur.....
POur les parigots si vous connaissez des coins sympatoch dans notre regoin ou si vous avez l'habitude d'une belle ballade faites signes....
Benouz
Benouz- Messages : 151
Re: Sortie sur region parisienne
bonne idée! faut que je me prenne juste un peu de temps alors...côté coin, y a l'éternel chevreuse et sa vallée...de mon côté, il y a les morins (petits&grands, mais faut faire un peu de km). on peut aller sur fontainebleau, il y a qq benellistes par là bas.
polak14- Messages : 1516
Ca peut le faire pour moi, je suis en vacances les 2 premières semaines de septembre et je suis pas trop loin...
tomotoma2007- Messages : 318
Bonjour @ tous !
Je vous ecris depuis la Grece.... Difficile avec le clavier ... lolll
Pour ma part, je serai de la partie !
Une chtite date serait la bienvenue !
Vallee de Chevreuse, tres bonne idee, je connais bien.... possibilite de traverser toute l'essonne par la campagne en mode " virolos " !
A vous de voir, je suis aussi ' open-minded ' pour decouvrir de nouveaux endroits !!!
de retour le 5 septembre donc OK pour la seconde semaine voire apres....
++
Laurent.
Je vous ecris depuis la Grece.... Difficile avec le clavier ... lolll
Pour ma part, je serai de la partie !
Une chtite date serait la bienvenue !
Vallee de Chevreuse, tres bonne idee, je connais bien.... possibilite de traverser toute l'essonne par la campagne en mode " virolos " !
A vous de voir, je suis aussi ' open-minded ' pour decouvrir de nouveaux endroits !!!
de retour le 5 septembre donc OK pour la seconde semaine voire apres....
++
Laurent.
Invité- Invité
Ahh j'oubliais.... le vexin francais c'est pas mal aussi !!!! du cote de l'isle adam....
desole pour les accents ca n'existe pas ici ... lol
++
desole pour les accents ca n'existe pas ici ... lol
++
Invité- Invité
on peut dire le Samedi 12 Septembre a partir de 13H.... pour le rendez vous et ballade apparement keep smile tu a repondu avec la vallée de chevreuse si tu as une ballade..... fais la peter quand tu es en france....
si pas de possibilité je vous propose une ballade en milieu de semaine sur la vallée de chervreuse...
Bien sur cette ballade dependera du temps le jour voulu....
si la pluie est la on annule.
vos autres amis motards sonnt les bienvenus.
on commence une liste (ajouter vous en faisant un edit de ce post avec le nombre de moto si vous seriez plusieurs).
_Benouz + un pote en Z750.
_
_
_
_
si pas de possibilité je vous propose une ballade en milieu de semaine sur la vallée de chervreuse...
Bien sur cette ballade dependera du temps le jour voulu....
si la pluie est la on annule.
vos autres amis motards sonnt les bienvenus.
on commence une liste (ajouter vous en faisant un edit de ce post avec le nombre de moto si vous seriez plusieurs).
_Benouz + un pote en Z750.
_
_
_
_
Benouz- Messages : 151
hello
cela me tenterait bien de participer a une rencontre entre benelliste sur IDF ou sur Paris centre afin de discuter de nos italiennes
bonne route à tous et a bientot
Biz
cela me tenterait bien de participer a une rencontre entre benelliste sur IDF ou sur Paris centre afin de discuter de nos italiennes
bonne route à tous et a bientot
Biz
Invité- Invité