Derniers sujets
Sortie region parisienne avec mon ancien forum
2 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 1 sur 1
Sortie region parisienne avec mon ancien forum
Salut si ca vous tente il y a le forum hornet team qui proposes une ballade dimanche 27 septembre.....
dans le Vexin (très beau coin pour la moto)....
Si ca vous dit, moi c'est sur j'y vais & la météo devrait être bonne !!!
autant en profiter car ca va pas durer.
Bref si ca vous dit c'est RDV au parking du leon de bruxelles dans la zone d'eragny (95) à 11H
1 rue du clos santeuil ERAGNY (sortie 7 sur l'A15 & suivre centre commercial c'est pas dur a trouver).
Si ca vous dit, dites le moi rapidement pour dire au forum hornet a combien de benellistes on va venir...
SI vous voulez on peut aussi se donner un point de RDV (proche Versailles) pour y aller car je connais le point de RDV
dans le Vexin (très beau coin pour la moto)....
Si ca vous dit, moi c'est sur j'y vais & la météo devrait être bonne !!!
autant en profiter car ca va pas durer.
Bref si ca vous dit c'est RDV au parking du leon de bruxelles dans la zone d'eragny (95) à 11H
1 rue du clos santeuil ERAGNY (sortie 7 sur l'A15 & suivre centre commercial c'est pas dur a trouver).
Si ca vous dit, dites le moi rapidement pour dire au forum hornet a combien de benellistes on va venir...
SI vous voulez on peut aussi se donner un point de RDV (proche Versailles) pour y aller car je connais le point de RDV
Benouz- Messages : 151
Re: Sortie region parisienne avec mon ancien forum
Dimanche pour moi c'est ok mais gé pas la benelli c'est soit le k1 ou le nexus . Sinon rdv proche de versailles pas de problème, si c'est ok dis moi ou et à quelle heure .a+
Invité- Invité
ok donc pour le RDV sur versailles :
face au chateau a cote de la statue de louis XiV sur son cheval (on peut pas la louper)
RDV a 10H dernier carrat pour etre trankil a 10h30 11h a eragny.
il n' y a qu'une personne d'interressée ????
face au chateau a cote de la statue de louis XiV sur son cheval (on peut pas la louper)
RDV a 10H dernier carrat pour etre trankil a 10h30 11h a eragny.
il n' y a qu'une personne d'interressée ????
peux pas, prépare enterrement de vie de garçon d'un copain...
polak14- Messages : 1516
c'est pas grave polak 1 enterrement de vie de garcon ca se prepare..... c'est sur & fait le bien !!!!
par contre pour le RDV sur versailles devant le chateau c'est une mauvaise idée !
en effet c'est le paris versailles (course a pied) dimanche donc pour le rendez vous a la station service a l'entrée de versailles au pont colbert (je crois c'est une elf) a 10H.
pour Doulgas ; tu vient en BMW pas en scoot !!!! sinon ils vont pas etre chaud les pépères hornetistes... & puis une ballade moto c'est mieux en moto....
par contre pour le RDV sur versailles devant le chateau c'est une mauvaise idée !
en effet c'est le paris versailles (course a pied) dimanche donc pour le rendez vous a la station service a l'entrée de versailles au pont colbert (je crois c'est une elf) a 10H.
pour Doulgas ; tu vient en BMW pas en scoot !!!! sinon ils vont pas etre chaud les pépères hornetistes... & puis une ballade moto c'est mieux en moto....
Superbe ballade avec un super temps la moto a très très bien marchée..... la conso correcte pour une ballade (bon ca envoi un peu de temps en temps quand même) je suis a 8L.
Pour les problèmes :
Mon pneu arrière qui a du mal (réparé mais il ne tient pas bien la pression) ca sent le changement du pneu ca me fait chier il est tout neuf.....
Support de plaque dessouder (pour moi la partie fournie par devil....)
sinon RAS nickel chrome....
Samedi direction la concess pour une semaine avec installation alarmes, changement du compteur, changement de la pièce carbone sur le réservoir & voir pour le support de plaques & le pneu arrières.....
bref après elle sera toute belle.....
@++++ sur la route....
si avant le debut du mauvais temps vous voulez faire une ballade en RP faites signes...
Pour les problèmes :
Mon pneu arrière qui a du mal (réparé mais il ne tient pas bien la pression) ca sent le changement du pneu ca me fait chier il est tout neuf.....
Support de plaque dessouder (pour moi la partie fournie par devil....)
sinon RAS nickel chrome....
Samedi direction la concess pour une semaine avec installation alarmes, changement du compteur, changement de la pièce carbone sur le réservoir & voir pour le support de plaques & le pneu arrières.....
bref après elle sera toute belle.....
@++++ sur la route....
si avant le debut du mauvais temps vous voulez faire une ballade en RP faites signes...