Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
Sortie region parisienne avec mon ancien forum I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par Lauba

» Nouveaux trekiste 1130
Sortie region parisienne avec mon ancien forum I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
Sortie region parisienne avec mon ancien forum I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Sortie region parisienne avec mon ancien forum I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
Sortie region parisienne avec mon ancien forum I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
Sortie region parisienne avec mon ancien forum I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Sortie region parisienne avec mon ancien forum I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
Sortie region parisienne avec mon ancien forum I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
Sortie region parisienne avec mon ancien forum I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

Sortie region parisienne avec mon ancien forum

2 participants

Sortie region parisienne avec mon ancien forum Empty Sortie region parisienne avec mon ancien forum

Message  Benouz Mar 22 Sep 2009 - 20:36

Salut si ca vous tente il y a le forum hornet team qui proposes une ballade dimanche 27 septembre.....
dans le Vexin (très beau coin pour la moto)....

Si ca vous dit, moi c'est sur j'y vais & la météo devrait être bonne !!!
autant en profiter car ca va pas durer.

Bref si ca vous dit c'est RDV au parking du leon de bruxelles dans la zone d'eragny (95) à 11H
1 rue du clos santeuil ERAGNY (sortie 7 sur l'A15 & suivre centre commercial c'est pas dur a trouver).

Si ca vous dit, dites le moi rapidement pour dire au forum hornet a combien de benellistes on va venir...

SI vous voulez on peut aussi se donner un point de RDV (proche Versailles) pour y aller car je connais le point de RDV
Benouz
Benouz

Revenir en haut Aller en bas

Sortie region parisienne avec mon ancien forum Empty Re: Sortie region parisienne avec mon ancien forum

Message  Invité Mer 23 Sep 2009 - 23:46

Dimanche pour moi c'est ok mais gé pas la benelli Twisted Evil c'est soit le k1 ou le nexus . Sinon rdv proche de versailles pas de problème, si c'est ok dis moi ou et à quelle heure .a+

Invité
Invité

Sortie region parisienne avec mon ancien forum Empty Re: Sortie region parisienne avec mon ancien forum

Message  Benouz Jeu 24 Sep 2009 - 13:12

ok donc pour le RDV sur versailles :
face au chateau a cote de la statue de louis XiV sur son cheval (on peut pas la louper)
RDV a 10H dernier carrat pour etre trankil a 10h30 11h a eragny.
il n' y a qu'une personne d'interressée ????
Benouz
Benouz

Message  polak14 Jeu 24 Sep 2009 - 16:27

peux pas, prépare enterrement de vie de garçon d'un copain...

polak14

Message  Benouz Jeu 24 Sep 2009 - 17:02

c'est pas grave polak 1 enterrement de vie de garcon ca se prepare..... c'est sur & fait le bien !!!!

par contre pour le RDV sur versailles devant le chateau c'est une mauvaise idée !
en effet c'est le paris versailles (course a pied) dimanche donc pour le rendez vous a la station service a l'entrée de versailles au pont colbert (je crois c'est une elf) a 10H.

pour Doulgas ; tu vient en BMW pas en scoot !!!! sinon ils vont pas etre chaud les pépères hornetistes... & puis une ballade moto c'est mieux en moto....
Benouz
Benouz

Message  Benouz Lun 28 Sep 2009 - 21:56

Superbe ballade avec un super temps la moto a très très bien marchée..... la conso correcte pour une ballade (bon ca envoi un peu de temps en temps quand même) je suis a 8L.

Pour les problèmes :
Mon pneu arrière qui a du mal (réparé mais il ne tient pas bien la pression) ca sent le changement du pneu ca me fait chier il est tout neuf..... Mad

Support de plaque dessouder (pour moi la partie fournie par devil....)

sinon RAS nickel chrome....
Samedi direction la concess pour une semaine avec installation alarmes, changement du compteur, changement de la pièce carbone sur le réservoir & voir pour le support de plaques & le pneu arrières.....

bref après elle sera toute belle.....

@++++ sur la route....
si avant le debut du mauvais temps vous voulez faire une ballade en RP faites signes...
Benouz
Benouz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé