Derniers sujets
Sortie Nord pas de calais
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 1 sur 1
Sortie Nord pas de calais
Mon objectif étant de faire partager au plus grand nombres certain avantage que j'arrive à avoir avec les partenaire de mon groupe, qui ce concrétise par des soirée privé, à certaine période de l'année.
Donc notre prochaine soirée sera chez polimetal59 le Vendredi 14 Octobre 2011 de 18h à 21h.
Ce qu'il y aura exactement durante cette soirée:
- 30% sur peinture et polissage
- 15% sur reglage power comander
- 50% sur les passage au banc lors de cette soirée
Précision, le banc est un banc dynojet en cabine et étalonné régulièrement avec tout les mises à jour effectué, donc chaque valeur sortie est réel et non la pour faire plaisir aux proprio.
Buffet, confirmé au telephone avec la patronne de polimetal59
Et bien sur comme a chacune de nos soirée il y aura la présence du stand Cnet qui offrira le nettoyage de vos moto et surement de notre partenaire sellerie, qui sera la pour effectuer tout vos devis sellerie.
J’espère donc vous voir nombreux et ainsi faire la connaissance des membres du Nord pas de Calais, bien sur tout vos amis sont les bienvenue.
En tout cas mon 1130 passera au banc ce soir la, et je vais ne profiter pour effectuer une retouche vernis sur certaine pièce carbone.
Donc notre prochaine soirée sera chez polimetal59 le Vendredi 14 Octobre 2011 de 18h à 21h.
Ce qu'il y aura exactement durante cette soirée:
- 30% sur peinture et polissage
- 15% sur reglage power comander
- 50% sur les passage au banc lors de cette soirée
Précision, le banc est un banc dynojet en cabine et étalonné régulièrement avec tout les mises à jour effectué, donc chaque valeur sortie est réel et non la pour faire plaisir aux proprio.
Buffet, confirmé au telephone avec la patronne de polimetal59
Et bien sur comme a chacune de nos soirée il y aura la présence du stand Cnet qui offrira le nettoyage de vos moto et surement de notre partenaire sellerie, qui sera la pour effectuer tout vos devis sellerie.
J’espère donc vous voir nombreux et ainsi faire la connaissance des membres du Nord pas de Calais, bien sur tout vos amis sont les bienvenue.
En tout cas mon 1130 passera au banc ce soir la, et je vais ne profiter pour effectuer une retouche vernis sur certaine pièce carbone.
groseille- Messages : 209