Derniers sujets
Préparation Benelli 940 Garuda
+30
mozzarella
blaireauchinois
Lolo15
Franco86
guytou
BC71
hsr 59
arnaud0972
cricri-reaction
totof 74
ThierryDeti
FIFI BRT
les marluches
Doucky
msay555
steffouille
Alain-lain
JPMRACE
JH42
polak14
GEORGES
marushin
Pilou
dom
Breiznelli
JackFy62
deny199
scalpv
lo34
BRT
34 participants
Benelli Forum France :: Benelli Club de France :: Evenements, manifestations, rencontres du BCF :: Bol d'Or Classic 2013
Page 13 sur 23
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
30 CV de plus ... tu vas mettre un moteur de Z1300 ?
JH42- Modérateur
Non, non. La Garuda du Bol faisait env 80 cv à la roue en 750 et A à C Médium. Je dispose de pistons en 61,5 pour le 940 et de 64,5 pour le 1040, avec l'A à C d'enfer Ravazzio, on devrait pouvoir obtenir facilement entre 95 et 105 pour le 1er et entre 100 et 110 pour le 2ème toujours à la roue. D'où 110 - 80 = 30 cv. CQFD;
Bonne nouvelle, vous allez pouvoir vous régaler ce W-E, pas moins de 21 petits films sont en train d'être publiés sur Youtube. A toi de jouer Le Beau Christophe.
Bon W-E à tous.
Bonne nouvelle, vous allez pouvoir vous régaler ce W-E, pas moins de 21 petits films sont en train d'être publiés sur Youtube. A toi de jouer Le Beau Christophe.
Bon W-E à tous.
BRT- Messages : 541
BRT a écrit:Non, non. La Garuda du Bol faisait env 80 cv à la roue en 750 et A à C Médium. Je dispose de pistons en 61,5 pour le 940 et de 64,5 pour le 1040, avec l'A à C d'enfer Ravazzio, on devrait pouvoir obtenir facilement entre 95 et 105 pour le 1er et entre 100 et 110 pour le 2ème toujours à la roue. D'où 110 - 80 = 30 cv. CQFD;
Bon W-E à tous.
ça file la trique de te lire en ces termes ( tes propos, pas toi ... )
lo34- Messages : 7938
malgré leur qualité, surement pas des photos qui font plaisir à voir, mais celle ci est franchement étonnante
pour le pilote ça doit se passer à toute vitesse, mais en observant la photo, on s'imagine qu'il doit lui dire " putain de merde, reste dans cette position!!!!"
pour le pilote ça doit se passer à toute vitesse, mais en observant la photo, on s'imagine qu'il doit lui dire " putain de merde, reste dans cette position!!!!"
c'est même à se demander si la fumée d'huile bien bleue qui sort du pot sur la photo n'aurait pas pu lubrifier un peu le pneu ?
non, ce n'est pas le genre d'une Benelli classique que de semer de l'huile sur la piste !
non, ce n'est pas le genre d'une Benelli classique que de semer de l'huile sur la piste !
JH42- Modérateur
Bon, alors... et ces films !.....
Breiznelli- Messages : 4070
Bah ! Je pense que le petit père Christophe est en vacances mais mon Bretenou chéri, tu dois pouvoir les regarder sur Google et taper mon nom accolé à Youtube. Désolé cela prend un temps fou pour télécharger sur Youtube, je n'ai pu en installer que 13 sur les 21. Je continue aujourd'hui. Et n'oublie pas de mettre le son à fond.
j'aime bien la scéance de poussette...
ça patine...
ça patine2
deny199- Administrator
ça fume ces 2 temps ...
JH42- Modérateur
super ces vidéos.......
et encore que des regrets.....
et encore que des regrets.....
deny199- Administrator
Pas de regrets
Un grand moment, merci au chef Bernard
guytou- Messages : 81
Bernard nous a dit un jour "I've had a dream"... Bon son rêve était d'aligner une Benelli 6 au BOC. On l'a fait et il nous a tous fait rêver... A bientôt pour la suite, peut-être.
PS: Moi je me suis fait deux BOC en la rodant et c'était génial...
Franco86- Messages : 1
Franco86 a écrit:Bernard nous a dit un jour "I've had a dream"... Bon son rêve était d'aligner une Benelli 6 au BOC. On l'a fait et il nous a tous fait rêver... A bientôt pour la suite, peut-être.
soit sympa, dis-nous en plus https://www.benelliforumfrance.com/f1-presentez-vous-passage-obligatoire-merci
A REFAIRE EN MIEUX
Trop bien ces vidéos, on revit ces moments forts
Et la mélodie du "sei" dans la ligne droite
BRAVO à Bernard et ceux qui l'ont aidé
Dans l'attente de la suite, avec + 30 cv !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la mélodie du "sei" dans la ligne droite
BRAVO à Bernard et ceux qui l'ont aidé
Dans l'attente de la suite, avec + 30 cv !!!!!!!!!!!!!!!!!
BC71- Messages : 25
lo34 a écrit:Franco86 a écrit:Bernard nous a dit un jour "I've had a dream"... Bon son rêve était d'aligner une Benelli 6 au BOC. On l'a fait et il nous a tous fait rêver... A bientôt pour la suite, peut-être.
soit sympa, dis-nous en plus https://www.benelliforumfrance.com/f1-presentez-vous-passage-obligatoire-merci
C'est Franco, membre du BRT.......
https://www.youtube.com/watch?v=kUeoul2tE28&feature=related
Beau ce cliché
totof 74- Messages : 2278
Oui, très beau cliché !
Des nouvelles, la prochaine A-G du BRT aura lieu vendredi 14 décembre où seront abordés les sujets concernant le suivi des 500 Réplica, notre participation à la création du nouveau club regroupant les modernes et les anciennes (pour une bonne idée, c'est une bonne idée) ainsi que celle de la prochaine Benelli Cup, établir l'agenda de nos sorties pour 2013, le bilan moral et financier et celui à venir et enfin l'avenir de notre participation à l'endurance classique.
Pour ce dernier sujet, plusieurs options s'offrent à nous:
1) augmenter la cylindrée de l'actuelle Garuda et s'en servir de mulet en même temps que la prépa d'une n° 2 pour l'engager l'année prochaine.
2) Vendre l'actuelle 750 et commencer la prépa de 1 ou 2 toutes nouvelles Garuda (940 ou 1040) pour la saison prochaine.
3) Ne pas continuer l'aventure et garder la 750 pour les différentes démonstrations (GP de Vichy, Trofeo-Rosso) la saison prochaine.
4) Enfin, vendre la 750 et se concentrer sur d'autres activités que l'endurance classique.
Je vous tiendrai au courant des décisions prises même si elles ne seront définitives que mi-mars, jusque là, rien ne sera appliqué. cette A-G n'a que pour but de nous orienter vers diverses options (et de se taper une bonne bouffe, merci Madame Moudurier)
A +
Des nouvelles, la prochaine A-G du BRT aura lieu vendredi 14 décembre où seront abordés les sujets concernant le suivi des 500 Réplica, notre participation à la création du nouveau club regroupant les modernes et les anciennes (pour une bonne idée, c'est une bonne idée) ainsi que celle de la prochaine Benelli Cup, établir l'agenda de nos sorties pour 2013, le bilan moral et financier et celui à venir et enfin l'avenir de notre participation à l'endurance classique.
Pour ce dernier sujet, plusieurs options s'offrent à nous:
1) augmenter la cylindrée de l'actuelle Garuda et s'en servir de mulet en même temps que la prépa d'une n° 2 pour l'engager l'année prochaine.
2) Vendre l'actuelle 750 et commencer la prépa de 1 ou 2 toutes nouvelles Garuda (940 ou 1040) pour la saison prochaine.
3) Ne pas continuer l'aventure et garder la 750 pour les différentes démonstrations (GP de Vichy, Trofeo-Rosso) la saison prochaine.
4) Enfin, vendre la 750 et se concentrer sur d'autres activités que l'endurance classique.
Je vous tiendrai au courant des décisions prises même si elles ne seront définitives que mi-mars, jusque là, rien ne sera appliqué. cette A-G n'a que pour but de nous orienter vers diverses options (et de se taper une bonne bouffe, merci Madame Moudurier)
A +
Salut mon p'tit Bernard,
ben oui, tu vas devoir te coltiner LE Lolo sur le forum !!!
Concernant l'éventualité de regrouper toutes les "forces Benelli" pour un unique club, il semble que l'idée soit partagée par pas mal de monde.
Normalement, ce week-end je devrais en savoir plus sur l'inscription à la FFM; il y a 2 possibilités: Agrément ou affiliation...
Quoiqu'il en soit on peut déjà annoncer que le club pourra délivrer des licences à partir de 2013; dès que j'ai l'explication sur la nature de l'inscription du club à la FFM, je mets tout ça en ligne !
Je commence à travailler sur le bulletin de Janvier, j'ai demandé à Christophe de voir pour un article; il va voir ...
Toi aussi Bernard, tu peux participer
Par contre, ce "satané" Guytou ne répond pas à mes e-mail pour la fabrication de ce journal collector.
Il y a aussi LA réunion de Mars : "Le rendez-vous de Tulle" où l'on devrait se voir pour ORGANISER ce nouveau club.
Je propose de créer un Post dédié au nouveau club afin de lister toutes les bonnes idées, histoire d'avoir un maximum de billes en Mars !
Allez zou, c'est parti
Lolo à donf !
ben oui, tu vas devoir te coltiner LE Lolo sur le forum !!!
Concernant l'éventualité de regrouper toutes les "forces Benelli" pour un unique club, il semble que l'idée soit partagée par pas mal de monde.
Normalement, ce week-end je devrais en savoir plus sur l'inscription à la FFM; il y a 2 possibilités: Agrément ou affiliation...
Quoiqu'il en soit on peut déjà annoncer que le club pourra délivrer des licences à partir de 2013; dès que j'ai l'explication sur la nature de l'inscription du club à la FFM, je mets tout ça en ligne !
Je commence à travailler sur le bulletin de Janvier, j'ai demandé à Christophe de voir pour un article; il va voir ...
Toi aussi Bernard, tu peux participer
Par contre, ce "satané" Guytou ne répond pas à mes e-mail pour la fabrication de ce journal collector.
Il y a aussi LA réunion de Mars : "Le rendez-vous de Tulle" où l'on devrait se voir pour ORGANISER ce nouveau club.
Je propose de créer un Post dédié au nouveau club afin de lister toutes les bonnes idées, histoire d'avoir un maximum de billes en Mars !
Allez zou, c'est parti
Lolo à donf !
Lolo15- Messages : 27
BRT, BCF, ...... bon ben ça avance tout ça.... on va bientôt concrétiser.....
Breiznelli a écrit:BRT, BCF, ...... bon ben ça avance tout ça.... on va bientôt concrétiser.....
BRTCFF
Salut,
je viens d'avoir les infos pour être affilié à la FFM:
- Il faut d'abord passer par la ligue où est "domicilié" le club; je crois que pour nous c'est Le Mans avec Benoit comme président
- Puis moyennant 400/500 € , on obtient une affiliation qui permettra de délivrer les licences.
- Cela permet aussi d'avoir une assurance responsabilité civile lors d'une location de circuit.
Je m'occupe aujourd'hui de faire la demande auprès de la ligue du Centre .
A+
Lolo
je viens d'avoir les infos pour être affilié à la FFM:
- Il faut d'abord passer par la ligue où est "domicilié" le club; je crois que pour nous c'est Le Mans avec Benoit comme président
- Puis moyennant 400/500 € , on obtient une affiliation qui permettra de délivrer les licences.
- Cela permet aussi d'avoir une assurance responsabilité civile lors d'une location de circuit.
Je m'occupe aujourd'hui de faire la demande auprès de la ligue du Centre .
A+
Lolo
Lolo15- Messages : 27
vas y à donf lolo !!!!!
j'ai pleins de licences à faire là
j'ai pleins de licences à faire là
cricri-reaction- Messages : 2282
"allez les petits !!!! "
Pesaro et les chinois vont bien finir pas se tourner vers vous ( sinon, ce seront les derniers des abrutis!...)
Pesaro et les chinois vont bien finir pas se tourner vers vous ( sinon, ce seront les derniers des abrutis!...)
Page 13 sur 23 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23