Derniers sujets
lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
+22
gallo romain
totof 74
motje
bitza32
JackFy62
BRT
guisset 748
jmc964
piero26
Pilou
phil@87
Breiznelli
TNT_38
Boudeix19
Serval13
dom
lo34
deny199
Escargot FR-22
scalpv
sliderman1130
JH42
26 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
Et oui, en près de 35 ans, rien n'a changé. toujours les même comparatifs à la c... Pour Moto-revue Classic ou Moto-légende (vieillesse oblige et marché qui n'existe plus) On parle plus de roulage à plusieurs, de sorties avec différentes motos, c'est bon la différence.
Je me souviens d'un comparo exécuté (c'est le cas de le dire) par un François-Marie qui d'ailleurs a fait un article sur le GP de Vichy pendant lequel il n'a pas vu la moindre Benelli. Jusqu'à 14 sei alignées dont 1 de la poste (Houaff, houaff, Roger si tu nous lis) Pratiquement la moitié du parc sei Français.
Donc ce comparo faisait s'affronter une Guzzi 850 T3 et la magnifique Yamaha 850 XS, vous savez la 3 cylindres à cardan. Je vous passe le nombre considérables d'hérésies et à la fin de l'article, il disait en substance qu'il fallait être un vrai c.. pour acheter la Guzzi. La pauvre, elle ne méritait vraiment cette infamie.
2 suites logiques, Denis Bacholle de la Seudem, importateur de Benelli et Guzzi à l'époque n'a plus prété de motos aux journalistes pendant 2 ans; Sur les confidences du patron de Casque d'Or 2, concessionnaire BMW et Yamaha à Boulogne, un nombre important de Yam explosaient leur cardan sur l'autoroute avec les conséquences que vous pouvez imaginer alors qu'aujourd'hui encore, il n'est pas rare de voir rouler 1 T3 avec une chiée de kilomètres au compteur.
Déjà à l'époque il y avait des gars comme vous pour ne pas tenir compte des avis "désintéressés" de quelques journalistes, heureusement pas tous
En tout cas, bravo pour ta réponse à MJ pour lequel je me sens solidaire même si...
Je me souviens d'un comparo exécuté (c'est le cas de le dire) par un François-Marie qui d'ailleurs a fait un article sur le GP de Vichy pendant lequel il n'a pas vu la moindre Benelli. Jusqu'à 14 sei alignées dont 1 de la poste (Houaff, houaff, Roger si tu nous lis) Pratiquement la moitié du parc sei Français.
Donc ce comparo faisait s'affronter une Guzzi 850 T3 et la magnifique Yamaha 850 XS, vous savez la 3 cylindres à cardan. Je vous passe le nombre considérables d'hérésies et à la fin de l'article, il disait en substance qu'il fallait être un vrai c.. pour acheter la Guzzi. La pauvre, elle ne méritait vraiment cette infamie.
2 suites logiques, Denis Bacholle de la Seudem, importateur de Benelli et Guzzi à l'époque n'a plus prété de motos aux journalistes pendant 2 ans; Sur les confidences du patron de Casque d'Or 2, concessionnaire BMW et Yamaha à Boulogne, un nombre important de Yam explosaient leur cardan sur l'autoroute avec les conséquences que vous pouvez imaginer alors qu'aujourd'hui encore, il n'est pas rare de voir rouler 1 T3 avec une chiée de kilomètres au compteur.
Déjà à l'époque il y avait des gars comme vous pour ne pas tenir compte des avis "désintéressés" de quelques journalistes, heureusement pas tous
En tout cas, bravo pour ta réponse à MJ pour lequel je me sens solidaire même si...
BRT- Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 71
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
C'est vrai que moi aussi au bout de deux ans en TnT je deviens de plus en plus hermétique aux japonaise, pourtant j'ai toujours mon FZ6-S que mon amie utilise maintenant mais je n'ai vraiment plus envie de rouler avec. Je ne peux plus utiliser ma Benelli pour le moment, alors je ne roule plus.
Et c'est idem pour la presse, à part qui à le plus de cv, ou le dernier gadjet à la mode on apprend vraiment pas grand chose. Et surtout on ne ressent strictement aucune passion ressortir.
Et c'est idem pour la presse, à part qui à le plus de cv, ou le dernier gadjet à la mode on apprend vraiment pas grand chose. Et surtout on ne ressent strictement aucune passion ressortir.
Invité- Invité
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
BRAVO pour la lettre !
Mais honnêtement, elle est tellement réaliste et subtile à la fois, qu'ils ne se permettront pas de la publier je pense. Par contre une réponse de leur part sur la stupidité de leur essayeur me ferait plaisir !
Et pourtant je ne suis pas fermé concernant les japonaises mais là je suis blessé de voir qu'on peut comparer une R160 à un CB1000R en versions bridées qui plus est ! Et pire une CENTURY face à un GSR 750 !
Et là on ne parle bizarrement pas de la qualité de finition de chez SUZUKI qui est pourtant horrible (vu de mes propres yeux, et pourtant j'avais la 600!!)
dixit moto-net :
"Hélas, il n'y a pas que sur l'équipement que Suzuki a cherché à faire des économies : le degré de finition de la GSR 750 est très largement en dessous de celui de la Z750 - très convenable depuis sa refonte en 2007 - et a fortiori à des années lumières de la qualité de réalisation apportée à la FZ8. Ses soudures grossières et son réseau électrique mal camouflé font tâche, tout comme l'espace béant laissé entre le cadre double poutre et le bloc 749 cc de la GSX-R 2005..."
Bref que du PQ ce magazine !
Désolé mais là je suis en colère, on devrait encourager de telles marques (de passionnés) pourtant
Peut être que dans la direction de MJ il y a des personnes également à la tête de HONDA et SUZUKI...
Si seulement l'humain n'avait pas cette capacité (extra-ordinaire) d'oublier, nous nous méfierions plus des manipulations diverses que nous avons subi et que nous subissons... Et là pas de
Mais honnêtement, elle est tellement réaliste et subtile à la fois, qu'ils ne se permettront pas de la publier je pense. Par contre une réponse de leur part sur la stupidité de leur essayeur me ferait plaisir !
Et pourtant je ne suis pas fermé concernant les japonaises mais là je suis blessé de voir qu'on peut comparer une R160 à un CB1000R en versions bridées qui plus est ! Et pire une CENTURY face à un GSR 750 !
Et là on ne parle bizarrement pas de la qualité de finition de chez SUZUKI qui est pourtant horrible (vu de mes propres yeux, et pourtant j'avais la 600!!)
dixit moto-net :
"Hélas, il n'y a pas que sur l'équipement que Suzuki a cherché à faire des économies : le degré de finition de la GSR 750 est très largement en dessous de celui de la Z750 - très convenable depuis sa refonte en 2007 - et a fortiori à des années lumières de la qualité de réalisation apportée à la FZ8. Ses soudures grossières et son réseau électrique mal camouflé font tâche, tout comme l'espace béant laissé entre le cadre double poutre et le bloc 749 cc de la GSX-R 2005..."
Bref que du PQ ce magazine !
Désolé mais là je suis en colère, on devrait encourager de telles marques (de passionnés) pourtant
Peut être que dans la direction de MJ il y a des personnes également à la tête de HONDA et SUZUKI...
Si seulement l'humain n'avait pas cette capacité (extra-ordinaire) d'oublier, nous nous méfierions plus des manipulations diverses que nous avons subi et que nous subissons... Et là pas de
JackFy62- Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Venissieux
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
c'est marrant, mais je suis pas tout à fait de votre avis ( non ne tirez pas)
perso le comparatif ne me choque pas, on peut tres bien comparer un R160 avec un CB1000,
un 899 avec un GSR, et pourquoi pas une Tornado avec un 600 bandit..... (oui bon là... )
Perso, quand j'ai pensé à acheter un roadster sportif, j'hesitait entre la TNT, le Streetfighter et un ...FZ1.
bin, j'ai comparé....
chacune a des atouts, des defauts....
apres il faut comparer objectivement.... c'est sur qu'un CB c'est plus facile au quotidien, c'est moins cher, et surement plus fiable (quoi que là le comparatif ne sert à rien)
mais tout est une question de rapport prix/qualité/utilité/plaisir ...et là y'a plus photo !
ce qui me gène dans leur truc, c'est le manque de sérieux avec lequel il est réalisé, et ça c'est inacceptable.
perso le comparatif ne me choque pas, on peut tres bien comparer un R160 avec un CB1000,
un 899 avec un GSR, et pourquoi pas une Tornado avec un 600 bandit..... (oui bon là... )
Perso, quand j'ai pensé à acheter un roadster sportif, j'hesitait entre la TNT, le Streetfighter et un ...FZ1.
bin, j'ai comparé....
chacune a des atouts, des defauts....
apres il faut comparer objectivement.... c'est sur qu'un CB c'est plus facile au quotidien, c'est moins cher, et surement plus fiable (quoi que là le comparatif ne sert à rien)
mais tout est une question de rapport prix/qualité/utilité/plaisir ...et là y'a plus photo !
ce qui me gène dans leur truc, c'est le manque de sérieux avec lequel il est réalisé, et ça c'est inacceptable.
phil@87- Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : haute vienne
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
D'accord avec toi mais à ce moment là le test doit rester objectif, et ne pas donner d'avis à la fin...
Pour moi non ca n'est pas normal...
On ne compare pas des véhicules qui ne roulent pas dans la même catégorie... Par exemple dans le cas de la R160 face au CB1000R, on ne verra pas de comparatif en automobile, entre une Porsche GT3 RS et et une Maserati Quattroporte... Le confort au détriment de l'efficacité... Bref le test devrait rester objectif
Qui plus est dans notre cas et il faut le rappeler... les motos étaient bridées !
Pour moi non ca n'est pas normal...
On ne compare pas des véhicules qui ne roulent pas dans la même catégorie... Par exemple dans le cas de la R160 face au CB1000R, on ne verra pas de comparatif en automobile, entre une Porsche GT3 RS et et une Maserati Quattroporte... Le confort au détriment de l'efficacité... Bref le test devrait rester objectif
Qui plus est dans notre cas et il faut le rappeler... les motos étaient bridées !
JackFy62- Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Venissieux
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
bonsoir a tous !!! et merci JH !!! ils auront reçu du coup 2 droits de réponse, le tien et le notre officiel....qui leur fait comprendre que pour les prochains essais se sera au pain sec et a l'eau.....
je regrette une chose qu'ils n'est pas choisi la century 899 face a la cb1000 :
même prix, même puissance, même poids....et surtout un bridage peu castrateur !!!
il faut savoir que la honda n'est pas bridé !!! c'est la version 100cv...le moteur est assez différent sur la full...(admission, aac adm, cpu et encodeur clef)
ensuite au sujet des parutions presse, il faut savoir que le parc presse benelli (3 motos) ne font pas que des essaies a articles presse.(essaie manufacturier pneus, accessoires, démo salon, prêt événement concession, etc... )
elles ont un planning chargé, (en gros 15 jours/mois en sortie) pour ex: la r160 reçu en juillet cumule déjà + de 6000km...
la century idem +/- 6000 et la trek 899 pratiquement 10000km.
il faut compté avec tout ça. tout les essaies presse de la gamme keeway 50 et 125....donc il ya de quoi faire....
a+
je regrette une chose qu'ils n'est pas choisi la century 899 face a la cb1000 :
même prix, même puissance, même poids....et surtout un bridage peu castrateur !!!
il faut savoir que la honda n'est pas bridé !!! c'est la version 100cv...le moteur est assez différent sur la full...(admission, aac adm, cpu et encodeur clef)
ensuite au sujet des parutions presse, il faut savoir que le parc presse benelli (3 motos) ne font pas que des essaies a articles presse.(essaie manufacturier pneus, accessoires, démo salon, prêt événement concession, etc... )
elles ont un planning chargé, (en gros 15 jours/mois en sortie) pour ex: la r160 reçu en juillet cumule déjà + de 6000km...
la century idem +/- 6000 et la trek 899 pratiquement 10000km.
il faut compté avec tout ça. tout les essaies presse de la gamme keeway 50 et 125....donc il ya de quoi faire....
a+
bitza32- Messages : 174
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 49
Localisation : JEgun
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
JackFy62 a écrit:D'accord avec toi mais à ce moment là le test doit rester objectif, et ne pas donner d'avis à la fin...
Pour moi non ca n'est pas normal...
On ne compare pas des véhicules qui ne roulent pas dans la même catégorie... Par exemple dans le cas de la R160 face au CB1000R, on ne verra pas de comparatif en automobile, entre une Porsche GT3 RS et et une Maserati Quattroporte... Le confort au détriment de l'efficacité... Bref le test devrait rester objectif
Qui plus est dans notre cas et il faut le rappeler... les motos étaient bridées !
là encore, le coup du bridage, ça me choque pas
"theoriquement" dans notre beau pays, personne n'est supposé rouler avec + de 106cv, les moto sont homologuées en conséquence. Donc faire des essais "full" n'est pas représentatif de la moto que tu achetes dans le commerce.
En general dans les essais 100cv, y'a toujours un encart "en full", mais c'est une vaste hypocrisie.
Et c'est sûr qu'une moto faite pour faire 100cv fonctionne plus normalement qu'une qui est amputée de 30% de sa puissance.
je suis d'accord avec Bitza32, ils auraient dû comprarer avec la 899.
Bref, je suis pas pret de racheter un moto-journal.
phil@87- Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : haute vienne
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
phil@87 a écrit:JackFy62 a écrit:D'accord avec toi mais à ce moment là le test doit rester objectif, et ne pas donner d'avis à la fin...
Pour moi non ca n'est pas normal...
On ne compare pas des véhicules qui ne roulent pas dans la même catégorie... Par exemple dans le cas de la R160 face au CB1000R, on ne verra pas de comparatif en automobile, entre une Porsche GT3 RS et et une Maserati Quattroporte... Le confort au détriment de l'efficacité... Bref le test devrait rester objectif
Qui plus est dans notre cas et il faut le rappeler... les motos étaient bridées !
là encore, le coup du bridage, ça me choque pas
"theoriquement" dans notre beau pays, personne n'est supposé rouler avec + de 106cv, les moto sont homologuées en conséquence. Donc faire des essais "full" n'est pas représentatif de la moto que tu achetes dans le commerce.
En general dans les essais 100cv, y'a toujours un encart "en full", mais c'est une vaste hypocrisie.
Et c'est sûr qu'une moto faite pour faire 100cv fonctionne plus normalement qu'une qui est amputée de 30% de sa puissance.
je suis d'accord avec Bitza32, ils auraient dû comprarer avec la 899.
Bref, je suis pas pret de racheter un moto-journal.
je pense qu'il ne faut pas se voiler la face !!!
on n' achete pas des bécanes comme les notres pour rouler bridé donc ils n'ont qu' a faire comme souvent.
des essais effectués à l' étranger en compagnie de journaleux d' autres pays de façon à nous donner le meilleur des infos ... vu qu 99,9 % d'entres nous vont rouler en libre .
demain tu veux te faire péter une super bécane dernier cri, je pense pas que tu files un billet de 20 000 roros pour repartir avec une bécane équipée de l' anti patinage , de l' anti weeling et de l' anti machin avec , le tout livré castré version france !avec le sourire du vendeur , la photo, la poignée de main du patron , et la tappe dans le dos du mécano..
donc je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable, le tout dans une version avec l'intégralité des chevaux, ceux pour quoi l'ingenieur s'est creusé les méninges .
guisset 748- Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
D'accord avec le cousin Guisset.
Moi ce que je comprends pas, c'est le comparo tout cour.
Comment peut on comparer une moto de caractère, de passionnés avec une c...... de grande production pour minets du coin hein?
Qu'on me l'explique ça.
Une Benel c'est une moto d'exception pour des personnes exceptionnelles et ce moteur il est incomparable! Surtout pas a mélanger avec les grandes productions.
Moi ce que je comprends pas, c'est le comparo tout cour.
Comment peut on comparer une moto de caractère, de passionnés avec une c...... de grande production pour minets du coin hein?
Qu'on me l'explique ça.
Une Benel c'est une moto d'exception pour des personnes exceptionnelles et ce moteur il est incomparable! Surtout pas a mélanger avec les grandes productions.
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
deny199 a écrit:D'accord avec le cousin Guisset.
Moi ce que je comprends pas, c'est le comparo tout cour.
Comment peut on comparer une moto de caractère, de passionnés avec une c...... de grande production pour minets du coin hein?
Qu'on me l'explique ça.
[b]Une Benel c'est une moto d'exception pour des personnes exceptionnelles et ce moteur il est incomparable! [/b ) Surtout pas a mélanger avec les grandes productions.
c'est exactement la conclusion qu'ils auraient dû tirer de leur comparatif, s'ils avaient été un minimum serieux.
phil@87- Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : haute vienne
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
Il pleut, il pleut, çà fait trois jours...
Ce qui ma surpris d' entrée c' est le détails complètement zappé des fonctions du tableau de bord, perso j'adore le système de sélection, y a tout ce qu'il faut, il manque juste la température moteur"sur ma tre-k", et là, l'essayeur passe vraiment pour un guignol...
Justement à propos de température moteur, existe-t-il une solution pour la rajouter au système existant ? ou sinon un membre a-t-il déjà rajouter un bon indicateur à aiguille qui doit par ailleurs être assez flatteur ?
Car de mémoire sur un test de la "tre-k" l' essayeur précisait bien qu'il y a l' infos alors que ce ne n'est pas le cas, en tout cas j'ai beau chercher je ne la trouve pas sur la mienne...
Ce qui ma surpris d' entrée c' est le détails complètement zappé des fonctions du tableau de bord, perso j'adore le système de sélection, y a tout ce qu'il faut, il manque juste la température moteur"sur ma tre-k", et là, l'essayeur passe vraiment pour un guignol...
Justement à propos de température moteur, existe-t-il une solution pour la rajouter au système existant ? ou sinon un membre a-t-il déjà rajouter un bon indicateur à aiguille qui doit par ailleurs être assez flatteur ?
Car de mémoire sur un test de la "tre-k" l' essayeur précisait bien qu'il y a l' infos alors que ce ne n'est pas le cas, en tout cas j'ai beau chercher je ne la trouve pas sur la mienne...
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
la température d'eau suffit bien, non ?
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
oui les fonctions du tableau de bord y sont, "l'essayeur" a pas du chercher bien longtemps, ni même ouvrir le manuel
cela dit, perso, je trouve que la selection par le bouton du demarreur est à chier !
1 coup court, 1 coup long, plussieurs coups... tu sais jamais où t'en es !
et quelle daube de devoir demarrer le moteur pour regler l'horloge !
enfin bon c'est pas le sujet.... mais ils pourraient faire plus pratique
cela dit, perso, je trouve que la selection par le bouton du demarreur est à chier !
1 coup court, 1 coup long, plussieurs coups... tu sais jamais où t'en es !
et quelle daube de devoir demarrer le moteur pour regler l'horloge !
enfin bon c'est pas le sujet.... mais ils pourraient faire plus pratique
phil@87- Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : haute vienne
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
JH42 a écrit:la température d'eau suffit bien, non ?
chacun voit midi à sa porte.
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
Ah mon brave Jeannot... tu avais posté, il n'y a pas si longtemps aimer ma prose, c'est réciproque pour ta réponse à l'article d'MJ... c'est fait avec politesse mais c'est franchement percutant... bravo pour ta réponse, mais quid de leur réaction? On verra, laissons venir!
motje- Messages : 1756
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : Comines (Belgique)
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
merci mon Motje, et merci mes amis !
mais ma prose était imprégnée de culture gallo/motje/BFF ...
on verra bien s'il y a un écho !
mais ma prose était imprégnée de culture gallo/motje/BFF ...
on verra bien s'il y a un écho !
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
Rien n'a rajouter MonsieurJH42 a écrit:comme cet essai nous a tous contrariés, je viens d'écrire à la rédaction de MJ.
je vous mets le pdf comme d'hab là :
http://tinyurl.com/6gwvjxn
les autres fois où je leur ai écrit, ils m'ont toujours publié, on verra là ...
dans tous les cas, ça fait du bien !
y fallait le faire...ça fais du bien
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
merci mon bon ! tu les a remis en place les cocos
gallo romain- Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 61
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
qui eteind tous se qui a 2 roues sauf ( peut etre une tornado ) j ai eu peur que tu nous oublies , dommage , que ta mis peut etre , mais bon ! j attend avec impatience que tu soit publier
gallo romain- Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 61
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
je l'ai déjà raconté sur le BFF, mais bon, il y a quelques mois je sirotais voluptueusement une bière sur la terrasse ensoleillée de mon bistrot favori, gardant au dessus de la mousse un oeil sur ma Tornado 900Tre béquillée à 3 mètres. Un couple approche, le mâle a l'oeil attiré par la Tornado "Punaise vise un peu la bécane !" clame t'il, et la femelle de répondre "Ah Tornado ?, ils font autre chose que des aspirateurs ?"gallo romain a écrit:qui eteind tous se qui a 2 roues sauf ( peut etre une tornado ) j ai eu peur que tu nous oublies , dommage , que ta mis peut etre , mais bon ! j attend avec impatience que tu soit publier
J'ai remis le nez dans ma mousse !
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
c'est là qu'on voit encore mieux les différents centres d'intérêt entre l'homme et la femme ...
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
Et encore, imagine Zorro débarque, enfourche la bécane et se barre au grand-galop !!!
La gueule de JH.... Pour le coup.
Bon je m'casse.
La gueule de JH.... Pour le coup.
Bon je m'casse.
BRT- Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 71
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
BRT a écrit:Et encore, imagine Zorro débarque, enfourche la bécane et se barre au grand-galop !!!
La gueule de JH.... Pour le coup.
Bon je m'casse.
bien vu Bernar ... do
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: lettre à MotoJournal en réponse à l'essai assassin de la TnTR160
ça me fait penser à :BRT a écrit:Et encore, imagine Zorro débarque, enfourche la bécane et se barre au grand-galop !!!
La gueule de JH.... Pour le coup.
Bon je m'casse.
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» La lettre n°1 - Janvier 2014
» La Lettre n°2 Juin 2014
» courrier des lecteurs de MotoJournal cette semaine
» Grand Prix Classic de Vichy - lettre aux membres du Club
» essai de la Benelli 500 LS MotoJournal n°343 du 22/12/1977
» La Lettre n°2 Juin 2014
» courrier des lecteurs de MotoJournal cette semaine
» Grand Prix Classic de Vichy - lettre aux membres du Club
» essai de la Benelli 500 LS MotoJournal n°343 du 22/12/1977
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 18:27 par Alexterieur
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26