Derniers sujets
courrier des lecteurs de MotoJournal cette semaine
+13
gallo romain
géotrek
motje
cyrille40
guisset 748
SMJ
polak14
deny199
lo34
dom
gohst74
jeo-33
JH42
17 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
courrier des lecteurs de MotoJournal cette semaine
[img][/img]
c'est qu'ils m'énervent ces journaleux qui encensent à longueur d'essai la MultiStrada !
c'est qu'ils m'énervent ces journaleux qui encensent à longueur d'essai la MultiStrada !
JH42- Modérateur
Re: courrier des lecteurs de MotoJournal cette semaine
Bien dit JH !!! Nom de D...
Bien d'accord avec toi ! Mais que veux-tu.... la facilité est à chaque coin de rue, surtout pour les journaleux !!!
Bien d'accord avec toi ! Mais que veux-tu.... la facilité est à chaque coin de rue, surtout pour les journaleux !!!
jeo-33- Messages : 151
joli, je dis tout simplement joli !!!!
gohst74- Messages : 23
en + la multistrada est pas belle , de toute façon les Benelli en general ne sont pratiquement jamais mis en concurence avec les autres machine . Que ce soit sportive , roadster , ou autre trail de grosse cylindrée "la peur peut etre"
bien vue pour l'article
bien vue pour l'article
dom- Messages : 7678
couillu le karibou
lo34- Messages : 7938
Bon dieux que c'est bon de lire sa, ode a toi c'est de la balle et c'est clair jamais un comparo...
deny199- Administrator
dom a écrit:en + la multistrada est pas belle , de toute façon les Benelli en general ne sont pratiquement jamais mis en concurence avec les autres machine . Que ce soit sportive , roadster , ou autre trail de grosse cylindrée "la peur peut etre"
bien vue pour l'article
bah justement quand la trek était sortie, il y a eu un comparo entre la multistrada du moment et notre nelli bridée. de mémoire la strada était légèrement préférée dans son ensemble (pour son couple, sa conso je crois). comme je détestais la strada de look, j'ai pris la trek
aucun regret comme vous avez pu le voir...
polak14- Messages : 1516
tu cartonne il son sympas de l'avoir editer c'est deja un debut, apres pour ce qui est des comparo, benelli ne cherche pas non plus a faire de la comunication comme d'autre mais c'est de l'argent, il y a des constructeurs qui envoie tres fort en come en moto comme en voiture et c'est plus vrai en voiture regarder audi il sont partout dit qu'il y a un film qui sort aller une audi un comparo une audi et tout ca c'est juste de la come les journalistes vont aussi avec se qu'on leur donne et lorsque on est recu comme des roi ca aide aussi, mais bon il pourrai faire des efforts de temps en temps
SMJ- Messages : 627
hello a tous , très fidèle lecteur de moto journal depuis 15 ans environ , je trouve que ce journal a beaucoup changé , je me régale moins qu'avant en le découvrant tous les jeudi mais tant pis .
Cependant, je pense que benelli france a vraiment un problème de com ou de feeling avec les journaleux, à moins qu'ils n'aient pas les moyens de prêter des machines pour des comparos lorsque les magazines leur demandent ...
Cependant, je pense que benelli france a vraiment un problème de com ou de feeling avec les journaleux, à moins qu'ils n'aient pas les moyens de prêter des machines pour des comparos lorsque les magazines leur demandent ...
guisset 748- Messages : 905
eh ben ça c'est dommage , parce que ça pourrait faire connaitre la marque "et oui y en a qui connaissent pas benelli" ça pourrait bouster un peu les ventes et peu etre etendre les concéssions , et de la , + de ventes , forcèment quelque SAV , qui pourrait aussi ce developper et etre + rapide . ....
dom- Messages : 7678
c'est vrai que pour le sav ce ne serais pas du luxe
cyrille40- Messages : 155
dom a écrit:eh ben ça c'est dommage , parce que ça pourrait faire connaitre la marque "et oui y en a qui connaissent pas benelli" ça pourrait bouster un peu les ventes et peu etre etendre les concéssions , et de la , + de ventes , forcèment quelque SAV , qui pourrait aussi ce developper et etre + rapide . ....
Tu as tout à fait raison Dom... quand je cause avec pas mal de "motards" et qu'ils me demandant quelle pétoire je chevauche, ils me regardent comme un martien quand je lance fièrement "Benelli" et je dois expliquer en long et en large ce que c'est (j'ai même toujours une petite photo de la bête avec moi -- un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours).
Pour ce qui est des comparos avec des Belles Nelly, on en trouve sur le net ... mais chez les journaleux étrangers... hum
motje- Messages : 1756
guisset 748 a écrit: hello a tous , très fidèle lecteur de moto journal depuis 15 ans environ , je trouve que ce journal a beaucoup changé , je me régale moins qu'avant en le découvrant tous les jeudi mais tant pis .
Le problème est qu' ils ne savent pas régler les motos , alors les journaleux roulent avec des tréraux .
Avez vous déja essayé un café racer sortant de sa caisse ?
Perso je me suis fait déposer par un kawa ER6 !!
géotrek- Messages : 54
le probleme c est le bridage ,si le journaleu l essaye brider? la becane a un trou a 5000 tr? elle chauffe a mort au niveau du pot? a l interieur c est rouge. ouais ,ouais, les mec qui prete les benelli pour des essais ,ou des comparos, ne font pas se qu il faut pour mettre en valeur les meules, c est eux les fautifs ; j ai un essais sur la tornado dans moto revue ,deja ils leurs font essayer la becane que 10 tour; donc deja le journaleu ne fera pas un gros papier; en plus, pendant l essais la becane ne redemarre pas a cause de la batterie ,qui ,a l epoque n etait pas la bonne ;et ils le savait ,puisque ils remette un coup de boost pour recharger ;donc! pour les lecteurs, c est regler, la becane n est pas fiable ,et les mecs vont chez suzukawa etc ... bref mauvaise com ,tu fait essayer ta becane quand elle est au top; apparament c est pas le cas chez benelli domage.....parce que nous ont aime
gallo romain- Messages : 348
Il faudrait peut être faire essayer nos motos par la presse comme je suggère JH42 ?
voilà !
mais ils ne m'ont pas appelé à ce jour !!
mais ils ne m'ont pas appelé à ce jour !!
JH42- Modérateur
D' après toi , y a t' il une taupe sur le forum ?
si tu penses oui , tu peux me répondre par MP
a+
Georges
si tu penses oui , tu peux me répondre par MP
a+
Georges
pour ma part j'ai trouver sur le magazine troc moto du moi de juillet un comparatif speed /tnt 1130 et ma fois pour avoir fait l'echange avec un pot qui a un speed je suis assez d'accord avec eux niveau comportement ....machine (caractere etc....)
si vous avez l'occase de le lire car j'ai esseyer de le scaner pour le mettre sur le forun mais deja il fait 13 pages en plus avec mon scan les ficher sont supert lourd (plus de 20 Mo) donc trop lourd a charger et comme je ne suis pas bill gates je ne sais pas comment le compresser !!!!
si vous avez l'occase de le lire car j'ai esseyer de le scaner pour le mettre sur le forun mais deja il fait 13 pages en plus avec mon scan les ficher sont supert lourd (plus de 20 Mo) donc trop lourd a charger et comme je ne suis pas bill gates je ne sais pas comment le compresser !!!!
xanttiki- Modérateur
Moi chui ok pour relancer les ventes de Benelli en fairant essayer ma Tornade 14 a la presse ...J ai pris 308 compteur l autre jour elle ne devrait pas decevoir
sliderman1130- Messages : 1635
alors, une idée : et si on faisait un "collectif de propriétaires de Benelli" volontaires pour faire essayer la gamme trop méconnue à la presse !
maintenant que keeway s'offre une pleine page de pub pour la R160, on aurait peut-être un écho positif ? (puisque "pas de pub = pas d'essai" n'est pas complètement faux ...)
puisque nos motos ne sont pas "sorties de caisse et mal réglées", mais "réglées aux petits oignons par nos concessionnaires adorés" !
donc on a une 1130 TRe-K, une Tornado ?
qui prête les autres de la gamme ?
maintenant que keeway s'offre une pleine page de pub pour la R160, on aurait peut-être un écho positif ? (puisque "pas de pub = pas d'essai" n'est pas complètement faux ...)
puisque nos motos ne sont pas "sorties de caisse et mal réglées", mais "réglées aux petits oignons par nos concessionnaires adorés" !
donc on a une 1130 TRe-K, une Tornado ?
qui prête les autres de la gamme ?
JH42- Modérateur
308 compteur ben mon salo on sens fait pas sa devait difiler tres tres vite
sinon avoir pour l'essai de ma machine, pourquoi pas
sinon avoir pour l'essai de ma machine, pourquoi pas
Dernière édition par SMJ le Ven 6 Aoû 2010 - 11:22, édité 1 fois
j' ai des contacts avec la presse et je peux vous aider sur ce point.
Je pense pouvoir si besoin me procurer une machine bien réglée .
Je pense pouvoir si besoin me procurer une machine bien réglée .
...nez dans la bulle double courbure aucune pression d air,simplement bercé par le son du 3 dans les tours...bon il faut juste regarder bien loin ...et connaissant maintenant Polak je suis sur qu il serait ok pour preter sa R160 a un journaleux +1 !SMJ a écrit:308 compteur ben mon salo on sens fait pas sa devait difiler tres tres vite
sliderman1130- Messages : 1635
j'aimerais bien un comparo FZ8_TNT 899 et FZ1000 pour voir si elle est plus proche d'une 1000 ou d'un 800 cette TNT899
Super je n'aurais pas pensé qu'ils publient ton article.
C'est vrai que chaque fois que j'achetais un magazine pour voir les comparatifs des roadsters, il ne parlait jamais de celle que je voulais.
C'est frustrant et ca n'aide pas la marque a ce promouvoir.
Merci à toi
C'est vrai que chaque fois que j'achetais un magazine pour voir les comparatifs des roadsters, il ne parlait jamais de celle que je voulais.
C'est frustrant et ca n'aide pas la marque a ce promouvoir.
Merci à toi
Serval13- Messages : 176
Page 1 sur 2 • 1, 2