Derniers sujets
ca y est !!!
+3
polak14
SMJ
jice42
7 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ca y est !!!
féloches pour cette bellissima transaczionné
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: ca y est !!!
Le retour :
j'ai oublié de dire que lors de cette révison des 1000 Km, les valves d'échappement ont été retirées.
Version Full.
Mais je teste pour l'instant sans power control donc en 100 CV.
Bon le ralentis a été règlé sur 1300 tr/mn et le chemin du cable repositionné correctement vraisemblalemnt la cause de l'emballement du moteur à 2000 trmn.
Après essai sur 100 Km avec par la même occasion le test de conso. Bon ben JH42 j'arrive aux mêmes conclusions que toi a savoir la première barette tombe à 170 Km et les suivantes en 80 Km.
Donc en remplissant le réservoir j'arrive à 7l/100 Km avec conduite mixte: 100/110 sur route, 130/150 sur 4 voies, ville .
Après réglage du ralentis tout tourne impeccable. Rien à dire: frein moteur extra (blocage de roue arrière en conduite sport...!!), reprise sans a coup, montée en régime .
Super SUPER SUPER SUPER
Allez V à tous et peut être a bientot JH42 ?
A+
j'ai oublié de dire que lors de cette révison des 1000 Km, les valves d'échappement ont été retirées.
Version Full.
Mais je teste pour l'instant sans power control donc en 100 CV.
Bon le ralentis a été règlé sur 1300 tr/mn et le chemin du cable repositionné correctement vraisemblalemnt la cause de l'emballement du moteur à 2000 trmn.
Après essai sur 100 Km avec par la même occasion le test de conso. Bon ben JH42 j'arrive aux mêmes conclusions que toi a savoir la première barette tombe à 170 Km et les suivantes en 80 Km.
Donc en remplissant le réservoir j'arrive à 7l/100 Km avec conduite mixte: 100/110 sur route, 130/150 sur 4 voies, ville .
Après réglage du ralentis tout tourne impeccable. Rien à dire: frein moteur extra (blocage de roue arrière en conduite sport...!!), reprise sans a coup, montée en régime .
Super SUPER SUPER SUPER
Allez V à tous et peut être a bientot JH42 ?
A+
jice42- Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 65
Localisation : Rillieux la pape
Re: ca y est !!!
super ! je suis bien content de ton impression avec ce concessionnaire ! je descends la mienne lundi pour l'y abandonner plusieurs jours puisque la révision des 10000 est assez lourde semble t'il. Là je suis en haute loire à 1000m d'altitude, il fait 4° et il tombe du grésil, ça ne donne pas trop envie de tester l'adhérence !!!
amitiés
amitiés
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: ca y est !!!
Du coté Firminy / St férréol et consort, pas trop mauvais ce qui m'a permis de tester la meule et ces fameux pneu dunlop D270. j'ose pas trop pour l'instant racler les reposes pied
effectivement la révison des 10000 est + lourde et ....la facture avec.
J'espere qu'il ne fera pas trop mauvais lundi pour descendre ...
A+
effectivement la révison des 10000 est + lourde et ....la facture avec.
J'espere qu'il ne fera pas trop mauvais lundi pour descendre ...
A+
jice42- Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 65
Localisation : Rillieux la pape
Re: ca y est !!!
quand tu en auras marre de ces pneus, met des michelin pilot power 2CT, ça te fera un train avant incomparablement plus léger, plus précis, et ça ne se relèvera pas en courbe, et un grip .... quand les miens seront usés je reprends les même !!
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: ca y est !!!
et au niveau du cout jice42
ça donne quoi ?
ça donne quoi ?
alain69- Messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 60
Localisation : Sud de Lyon
Re: ca y est !!!
d'origine j'avais aussi des d207 j'en etait pas content du tout j'ai vite mis des michelin 2ct
Invité- Invité
Re: ca y est !!!
fifi7783 a écrit:d'origine j'avais aussi des d207 j'en etait pas content du tout j'ai vite mis des michelin 2ct
des d207 ou des d270 (monture d'origine qui est une cata)? car je suis actuellement en d207 et je n'ai jamais eu de pb.
polak14- Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee
Re: ca y est !!!
Pour alain: le cout a été de 300 roros. La main oeuvre y est pour beaucoup (2/3) .sinon filtre a huile et huile. le reste a été pris en charge (silent bloc, joint...)
voila .
voila .
jice42- Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 65
Localisation : Rillieux la pape
Re: ca y est !!!
Pour polak: je pense qu'il s'agit des D270. j'avais eu l'occsion de monter des D207 sur un 1300 FJR et moi non plus je n'ai pas eu de problème sur sec comme sur mouillé.
A+
Les Freins ? j'sais même pas ou c'est ?
A+
Les Freins ? j'sais même pas ou c'est ?
jice42- Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 65
Localisation : Rillieux la pape
Page 2 sur 2 • 1, 2
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 22 Nov 2024 - 12:31 par JPL
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26