Derniers sujets
petite présentation (géraldine74)
+14
deny199
ThierryDeti
Pilou
piero26
paquy
Judex74
JackFy62
scalpv
sliderman1130
dom
polak14
Breiznelli
lo34
géraldine74
18 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: petite présentation (géraldine74)
J'savais même pas qu'elle était mariée moi, la dame....
Breiznelli- Messages : 4070
eh bien alors on lit pas ma présentation!!!, serait ce un mauvais élève?Breiznelli a écrit:J'savais même pas qu'elle était mariée moi, la dame....
marié à totof74
bonne journée à toi
géraldine74- Messages : 403
bonjour mr le modérateurdeny199 a écrit:Bonjour et bienvenu au BeuFeuFeu, je vois qu'ils sont plus sage avec les femmes marié les copains...
et bienvenu dans la famille!
mais je n'avais aucun doute quant à l'éducation de la famille benelli
merci de ton accueil
géraldine74 a écrit:eh bien alors on lit pas ma présentation!!!, serait ce un mauvais élève?Breiznelli a écrit:J'savais même pas qu'elle était mariée moi, la dame....
marié à totof74
Moi... j'm'en moque... ch'uis vraiment pas jalous !!!
BIENVENUE ICI-BAS... WO...MAN!!!
Dernière édition par msay555 le Ven 2 Déc 2011 - 13:19, édité 1 fois
msay555- Messages : 2382
Bonjour à toi msay555, nous sommes voisin!msay555 a écrit:géraldine74 a écrit:eh bien alors on lit pas ma présentation!!!, serait ce un mauvais élève?Breiznelli a écrit:J'savais même pas qu'elle était mariée moi, la dame....
marié à totof74
BIENVENUE ICI-BAS... !!!
Géraldine74
je vois que tu n'es pas tout seul, accompagné de jolies filles !!!
Mais est ce que ça suit sur le bitume? hi!hi!hi!!
je te chambre, j'espère que tu as de l'humour. Passe une bonne journée, a+
Bonjour madame, j'ai eu le plaisir de faire une superbe balade avec ton mari et de voir la Ducati.
Super content que vous l'ayez vendu. Ahhhhhh une Benelli quand on y goute on est foutu.
Super content que vous l'ayez vendu. Ahhhhhh une Benelli quand on y goute on est foutu.
Invité- Invité
bonjour chouchouchouchou a écrit:Bonjour madame, j'ai eu le plaisir de faire une superbe balade avec ton mari et de voir la Ducati.
eh oui, la ducat partie, contente mais petite larme à l'oeil quand même ( j'ai passé de bons moments ). C'est jean françois qui l'a vendu chez art74.
Mais d'autres horizons bien sympa en perceptive. Contente que tu es répondu à ma présentation, tof a un bon souvenir de votre sortie, la prochaine j'espère que je serai avec vous!!!
à très bientôt
géraldine
Moi aussi j'en ai un très bon souvenir. J'ai pas été dispo pendant quelques temps et la je rame pour tout lire lol.
Ta petite larme va bientôt être remplacé par un grand sourire en Benelli hummmm les italiennes.
Au plaisir de vous voir.
Ta petite larme va bientôt être remplacé par un grand sourire en Benelli hummmm les italiennes.
Au plaisir de vous voir.
Invité- Invité
géraldine74 a écrit:msay555 a écrit:géraldine74 a écrit:eh bien alors on lit pas ma présentation!!!, serait ce un mauvais élève?Breiznelli a écrit:J'savais même pas qu'elle était mariée moi, la dame....
marié à totof74
Bonjour à toi msay555, nous sommes voisin!
je vois que tu n'es pas tout seul, accompagné de jolies filles !!!
je te chambre, j'espère que tu as de l'humour. Passe une bonne journée, a+
...oui ne t inquiete pas Geraldine Papy arrive a suivre ma compagne en Gladius avec sa Tornado 1130RS donc pas de soucis !géraldine74 a écrit:
... [/color][/i]
sliderman1130- Messages : 1635
sliderman1130 a écrit:...oui ne t inquiete pas Geraldine Papy arrive a suivre ma compagne en Gladius avec sa Tornado 1130RS donc pas de soucis !géraldine74 a écrit:
... [/color][/i]
Bah...Vouhiii... j'ai essayé de suivre successivement les deux... & c'est derrière... sa concubine que je préfère me trouver...
Mich'... Désolé... j'ai vraiment la honte !!!
Alors j'espère avoir le plaisir de rouler avec vous , un jourmsay555 a écrit:sliderman1130 a écrit:...oui ne t inquiete pas Geraldine Papy arrive a suivre ma compagne en Gladius avec sa Tornado 1130RS donc pas de soucis !géraldine74 a écrit:
... [/color][/i]
Bah...Vouhiii... j'ai essayé de suivre successivement les deux... & c'est derrière... sa concubine que je préfère me trouver...
Pour l'instant, ma mission est de trouver une moto et c'est pas facile mais bon! j'ai jusqu'au printemps
D'ici là entrainez vous bien messieurs!!hi!hi!hi! si vous voulez pas vous prendre la pâtée par une fille
Je sens que les réponses vont être rapides, j'attends....
...en ce qui me concerne tout ce qui arsouille je suis preneur avec ou sans bollocks...
ok,prenez vos agendas!! Déjà en juin pour le rassemblement, je pense que tu seras là et tu rouleras sur piste, n'est ce pas?sliderman1130 a écrit:...en ce qui me concerne tout ce qui arsouille je suis preneur avec ou sans bollocks...
Moi non plus interresse par les jardins naturels
A la vitesse ou je roule je suis habitué à pas être le premier sauf quand c'est moi qui sais où on va lol.
Alors si c'est une femme ça changera un peut.
Alors si c'est une femme ça changera un peut.
Invité- Invité
msay555 a écrit:sliderman1130 a écrit:...oui ne t inquiete pas Geraldine Papy arrive a suivre ma compagne en Gladius avec sa Tornado 1130RS donc pas de soucis !géraldine74 a écrit:
... [/color][/i]
ben ouais! moi aussi j'aimais bien être derrière elle! vachement sympa et mignonne! je l'ai revu ce week end!
Salut Géraldine,j'avais pas encore eu le plaisir de te souhaiter la bienvenue vu que je suis plus nouveau que toi voilà qui est fait! hé bien ça ne rigole pas chez les filles ...ducati s4r,TNT1160 je te comprends quand tu parles d'une larme à l'oeil lorsque tu as quitté ta ducat,avec toutes les Italiennes c'est la même chose....
serguzz191- Messages : 247
Une Benelliste de plus?
Bon cette fois c'est clair, le Rhône-Alpes... c'est le QG de Benelli...
Welcome
Re coucou à tous les autres
Welcome
Aileron- Messages : 102
merci pour ton accueilAileron a écrit:Une Benelliste de plus?
Welcome
Je serais ravie que tu te joignes à nous pour une soirée savoyarde ( chouchou, judex, totof74 & moi ) y participons et je vois que tu habites genève qui n'est pas très loin de la maison à clermont. Es-tu partant, c'est le 14/01?
heu ... le 14 janvier en haute savoie ... c'est bien ... vous avez quoi comme marque de pneus à clous pour vos Benelli ? ou des chaînes ?
tu tombes bien JH, je me demandais quand est ce que tu dédaignerai à m'écrire : on se connait, tu te souviens cet été chez gaaz hall, nous nous sommes rencontrer. J'étais avec mon mari en moto.JH42 a écrit:heu ... le 14 janvier en haute savoie ... c'est bien ... vous avez quoi comme marque de pneus à clous pour vos Benelli ? ou des chaînes ?
Serais-tu un peu sexiste?
J'rigole bien contente de répondre et pour l'invitation du 14/01 tu es le bienvenu : pas besoin de clous, ni de chaines mais simplement savoir conduire en toutes circonstances
à plus
...laisse tomber c est mort pour JH il supporte pas la flotte et en plus en michelin t imagines...
ah ! ça te va bien de charrier là toi ! qui c'est qui roule en béhême hein ? pour son petit confort ? ou en Benelli de tafiole à hélice ? hein ? alors que moi je fais mes 30000 km/an en Benelli d'homme, qu'il pleuve ou qu'il pleuve (oui, j'habite en haute-loire !), même que des fois il neige ! comme la semaine dernière où je suis descendu au boulot dans le brouillard givrant en mode trial ... c'est bien la Tre-K pour pas verser avec les 2 pieds par terre pour au cas ... !! et en Michelin ! oui Môôssieur ! ("le pneu michemin, le pneu qui ne va jamais au bout du voyage") Je voudrais t'y voir sur le mouillé sur les routes de Haute-Loire avec ton truc à hélices !!! ah là ces jeunes comme ça perd le respect ! mais t'inquiètes pas aux Benelli day de juin je t'apprendrai les trajectoires !!!!sliderman1130 a écrit:...laisse tomber c est mort pour JH il supporte pas la flotte et en plus en michelin t imagines...
et pour le 14 Janvier les hauts savoyards, vous êtes sérieux ? les cols sont ouverts ? il faut rouler juste derrière le chasse neige ? ça fait une bonne prépa pour les éléphants. et il faut un bracelet pour en cas d'avalanche ? et il vous reste de la liqueur d'échalotte relevée au jus d'ail ?
PS : oui, Géraldine, je me souviens, bien sûr, comment pourrais je avoir oublié ...
JH42 a écrit:ah ! ça te va bien de charrier là toi ! qui c'est qui roule en béhême hein ? pour son petit confort ? ou en Benelli de tafiole à hélice ? hein ? alors que moi je fais mes 30000 km/an en Benelli d'homme, qu'il pleuve ou qu'il pleuve (oui, j'habite en haute-loire !), même que des fois il neige ! comme la semaine dernière où je suis descendu au boulot dans le brouillard givrant en mode trial ... c'est bien la Tre-K pour pas verser avec les 2 pieds par terre pour au cas ... !! et en Michelin ! oui Môôssieur ! ("le pneu michemin, le pneu qui ne va jamais au bout du voyage") Je voudrais t'y voir sur le mouillé sur les routes de Haute-Loire avec ton truc à hélices !!! ah là ces jeunes comme ça perd le respect ! mais t'inquiètes pas aux Benelli day de juin je t'apprendrai les trajectoires !!!!sliderman1130 a écrit:...laisse tomber c est mort pour JH il supporte pas la flotte et en plus en michelin t imagines...
et pour le 14 Janvier les hauts savoyards, vous êtes sérieux ? les cols sont ouverts ? il faut rouler juste derrière le chasse neige ? ça fait une bonne prépa pour les éléphants. et il faut un bracelet pour en cas d'avalanche ? et il vous reste de la liqueur d'échalotte relevée au jus d'ail ?
PS : oui, Géraldine, je me souviens, bien sûr, comment pourrais je avoir oublié ...
PUT*** !!! ENC*** !!! comment tu nous l'a vénère notre JH, ha bravo Sliderman, c'est malin !
quel charmeur, ce JH
lo34- Messages : 7938
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3