Derniers sujets
petite présentation (géraldine74)
+14
deny199
ThierryDeti
Pilou
piero26
paquy
Judex74
JackFy62
scalpv
sliderman1130
dom
polak14
Breiznelli
lo34
géraldine74
18 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: petite présentation (géraldine74)
il n'y a pas de neige, la neige est sur les sommets!!et chez nous c'est pas une liqueur, c'est de la gniole!!!JH42 a écrit:ah ! ça te va bien de charrier là toi ! qui c'est qui roule en béhême hein ? pour son petit confort ? ou en Benelli de tafiole à hélice ? hein ? alors que moi je fais mes 30000 km/an en Benelli d'homme, qu'il pleuve ou qu'il pleuve (oui, j'habite en haute-loire !), même que des fois il neige ! comme la semaine dernière où je suis descendu au boulot dans le brouillard givrant en mode trial ... c'est bien la Tre-K pour pas verser avec les 2 pieds par terre pour au cas ... !! et en Michelin ! oui Môôssieur ! ("le pneu michemin, le pneu qui ne va jamais au bout du voyage") Je voudrais t'y voir sur le mouillé sur les routes de Haute-Loire avec ton truc à hélices !!! ah là ces jeunes comme ça perd le respect ! mais t'inquiètes pas aux Benelli day de juin je t'apprendrai les trajectoires !!!!sliderman1130 a écrit:...laisse tomber c est mort pour JH il supporte pas la flotte et en plus en michelin t imagines...
et pour le 14 Janvier les hauts savoyards, vous êtes sérieux ? les cols sont ouverts ? il faut rouler juste derrière le chasse neige ? ça fait une bonne prépa pour les éléphants. et il faut un bracelet pour en cas d'avalanche ? et il vous reste de la liqueur d'échalotte relevée au jus d'ail ?
PS : oui, Géraldine, je me souviens, bien sûr, comment pourrais je avoir oublié ...
Le 14/01 n'est pas une sortie benelli mais un repas en soirée savoyarde : tartiflette, salade, mondeuse ou gamay au menu. Ceci se passe chez nous en haute savoie et vous êtes les bienvenus. Nous pouvons herberger.
chouchou quitte la région : c'est aussi pour lui
géraldine74- Messages : 403
... t inquietes pas Lo c etait juste pour voir si notre loir de haute- loire etait encore vif a l hiverlo34 a écrit:
PUT*** !!! ENC*** !!! comment tu nous l'a vénère notre JH, ha bravo Sliderman, c'est malin !
quel charmeur, ce JH
...et je vois que oui,il a du repondant l animal !!! ...j en ai fait les frais
sliderman1130- Messages : 1635
géraldine74 a écrit:merci pour ton accueilAileron a écrit:Une Benelliste de plus?
Bon cette fois c'est clair, le Rhône-Alpes... c'est le QG de Benelli...
Welcome
Re coucou à tous les autres
Je serais ravie que tu te joignes à nous pour une soirée savoyarde ( chouchou, judex, totof74 & moi ) y participons et je vois que tu habites genève qui n'est pas très loin de la maison à clermont. Es-tu partant, c'est le 14/01?
LO,
Merci pour l'invit'. Faut que je négocie ça avec mon conseil d'administration (ma cops). Je vous redis.
Aileron- Messages : 102
elle est aussi invitéeAileron a écrit:géraldine74 a écrit:merci pour ton accueilAileron a écrit:Une Benelliste de plus?
Bon cette fois c'est clair, le Rhône-Alpes... c'est le QG de Benelli...
Welcome
Re coucou à tous les autres
Je serais ravie que tu te joignes à nous pour une soirée savoyarde ( chouchou, judex, totof74 & moi ) y participons et je vois que tu habites genève qui n'est pas très loin de la maison à clermont. Es-tu partant, c'est le 14/01?
LO,
Merci pour l'invit'. Faut que je négocie ça avec mon conseil d'administration (ma cops). Je vous redis.
géraldine74- Messages : 403
Je serai super heureux de te revoir JH. Bon chouchou il va pas quitter la région de suite car c'est beau coup trop dur pour lui de s'éloigner de sa fille d'un coup.
Invité- Invité
Ca y est le conseil d'administration s'est tenu. C'est ok pour nous. Merci pour l'invit'.
Envoie moi les détails en MP, ce que j'amène, tout ça...
Envoie moi les détails en MP, ce que j'amène, tout ça...
Aileron- Messages : 102
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3