Derniers sujets
Film de protection
+3
lo34
JackFy62
les marluches
7 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Les bons plans
Page 1 sur 1
Film de protection
On a un nouveau partenaire qui vend sur le marché moto un film de protection, pour empêcher nos belles d'avoir des impacts de gravillons ou des rayures.
dans leur gamme il existe un kit pour la TRE-K mais pas encore pour la TNT. Je vais essayer de voir avec eux si ils peuvent le créer
http://interactions.fr/produits/bikefilm_protection_de_carrosserie/catalogue_2_roues/benelli.html
Pour infos pour les membres du forum Benelli, ils nous feraient ces prix là :
- kit complet Tre-K : 129€
- kit réservoir Tre-K : 49€
- kit feuille à découper soi même : de 49€ à 119€ en fonction de la surface voulue.
voila le lien de leur site: http://interactions.fr/produits/bikefilm_protection_de_carrosserie.html
dans leur gamme il existe un kit pour la TRE-K mais pas encore pour la TNT. Je vais essayer de voir avec eux si ils peuvent le créer
http://interactions.fr/produits/bikefilm_protection_de_carrosserie/catalogue_2_roues/benelli.html
Pour infos pour les membres du forum Benelli, ils nous feraient ces prix là :
- kit complet Tre-K : 129€
- kit réservoir Tre-K : 49€
- kit feuille à découper soi même : de 49€ à 119€ en fonction de la surface voulue.
voila le lien de leur site: http://interactions.fr/produits/bikefilm_protection_de_carrosserie.html
Re: Film de protection
Le kit est déjà "pré-formé," ou bien c'est un film à appliquer comme du covering, au décapeur thermique ?
Si c'est comme du covering, pour avoir un super résultat c'est vraiment dur à poser ! Même certains pros n'aboutissent pas à un résultat parfait... Ca serait pas mal d'avoir cette info, j'ai pas le son au boulot pour les vidéos... Je ne sais donc pas s'ils le disent
Si c'est comme du covering, pour avoir un super résultat c'est vraiment dur à poser ! Même certains pros n'aboutissent pas à un résultat parfait... Ca serait pas mal d'avoir cette info, j'ai pas le son au boulot pour les vidéos... Je ne sais donc pas s'ils le disent
JackFy62- Messages : 1738
je l'ai vue faire au salon JPMS et non il n'y a pas de décapeur, apparemment le film s'étire et prend la forme
on le voie dans cette vidéo là: https://www.youtube.com/watch?v=rYTwRMDMpFs&feature=player_embedded
on le voie dans cette vidéo là: https://www.youtube.com/watch?v=rYTwRMDMpFs&feature=player_embedded
Effectivement, ca a l'air bien plus tolérant que ce covering de ?_#?# !!
J'aimerai bien voir l'aspect en vrai par contre pour se rendre compte du résultat (en gros si la couleur perd beaucoup de sa teinte naturelle...)
On pourra voire ca au BFF day ? hehe
J'aimerai bien voir l'aspect en vrai par contre pour se rendre compte du résultat (en gros si la couleur perd beaucoup de sa teinte naturelle...)
On pourra voire ca au BFF day ? hehe
je vais protéger le sidecar avec donc si on arrive à venir tu le verra sinon je ferais des photos
une belle m**** à poser ! je souhaite bien du plaisir à ceux qui en poseront ... tout ce qui se pose à l'eau requiert une dose extrême de patience et ne prend jamais la forme voulue. rien ne vaut un covering au décap thermique !
"y en à qu'ont essayé, z'ont eu des problèmes..."
lo34- Messages : 7938
lo34 a écrit:une belle m**** à poser ! je souhaite bien du plaisir à ceux qui en poseront ... tout ce qui se pose à l'eau requiert une dose extrême de patience et ne prend jamais la forme voulue. rien ne vaut un covering au décap thermique !
Suffit de pas mettre l'eau dans ton Ricard mais aussi sous l'autocollant frérot... regardes bien la vidéo, le gars, lui, ne boit pas de jaune pendant l'opération!!
motje- Messages : 1756
Ben perso j'ai testé du covering Lo, et c'est loin d'être facile aussi ! Je ne sais pas si tu as essayé mais c'est vraiment un sacré boulot !
JackFy62 a écrit:Ben perso j'ai testé du covering Lo, et c'est loin d'être facile aussi ! Je ne sais pas si tu as essayé mais c'est vraiment un sacré boulot !
bah, à son âge avancé, il a tout essayé...
ou presque ...scalpv a écrit:JackFy62 a écrit:Ben perso j'ai testé du covering Lo, et c'est loin d'être facile aussi ! Je ne sais pas si tu as essayé mais c'est vraiment un sacré boulot !
bah, à son âge avancé, il a tout essayé...
mais pour le covering, c'est oui
lo34- Messages : 7938
J'ai vu cela également au JPMS à lyon
Je vous rassure les gars j'ai eu une démo et c'est hyper simple, les formes sont prédécoupé, il ne sont pas étirable,
il faut juste un pulvérisateur avec de l'eau et du liquide vaisselle si mes souvenirs sont bon, on le pose à l'endroit ou il va, on peu le déplacer sur la surface sans limite et mm le décollé, il ne tiendra qu'au moment ou avec une raclette on élimine le liquide
franchement bien comme produit, on ne vois pas de différence,
Je vous rassure les gars j'ai eu une démo et c'est hyper simple, les formes sont prédécoupé, il ne sont pas étirable,
il faut juste un pulvérisateur avec de l'eau et du liquide vaisselle si mes souvenirs sont bon, on le pose à l'endroit ou il va, on peu le déplacer sur la surface sans limite et mm le décollé, il ne tiendra qu'au moment ou avec une raclette on élimine le liquide
franchement bien comme produit, on ne vois pas de différence,
J'utilise cette technique (eau+savon) pour tout les stickers de carénage. Et bien ça marche (plus de bulles et positionnement moins stressant!)