Derniers sujets
et m...e !!!!
+20
totof 74
Alain-lain
deny199
JackFy62
Pilou
motje
steffouille
caena
guisset 748
ThierryDeti
msay555
hsr 59
Breiznelli
géraldine74
polak14
scalpv
lo34
JH42
dom
les marluches
24 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
et m...e !!!!
la semaine ce finissait bien, en sortant du boulot je prend la direction de Palavas rejoindre Christopher sur son stand du salon de la moto, mais encore une fois le destin m'a arrêté en cour de route.
Entre 2 rond point je suivait un 4x4 qui ce trainais à 30 à l'heure, le gars apparemment était au téléphone, vue les gestes qu'il faisait avec sa main droite et en plus il était à cheval sur les 2 voies. Alors je décide de le doubler, clignotant, petit coup de gaz et au moment ou j'arrive à sont aile arrière, il se déporte sur la gauche, je met un coup de guidon pour l'éviter mais juste à cet endroit il y un haricot central en béton et boummm!!!!! je me le prend et je vole par dessus la moto. J'attérris un peu plus loin en glissade sur le coté et la moto me suis, je me relève un peu étourdi, le 4x4 n'est plus là, si ça trouve il ne m'a même pas vue, tellement occuper avec son téléphone, heureusement d'autres personne s'arrette et me relève la moto car je ne peu pas j'ai trop mal au poignet droit.
Bilan, la jante du ZRX explosée, tous le coté droit rapé, y a peut etre plus mais on verra plus tard et moi direction les urgences emmener par un couple de motards en voiture qui rentraient de leur boulot. Finalement j'ai une fracture déplacé de la tête du radius, donc lundi direction la clinique pour me faire poser une plaque mardi matin.
Donc ce soir j'ai vraiment les boules
mais heureusement que je n'ai pas encore plié la TRE-K
Entre 2 rond point je suivait un 4x4 qui ce trainais à 30 à l'heure, le gars apparemment était au téléphone, vue les gestes qu'il faisait avec sa main droite et en plus il était à cheval sur les 2 voies. Alors je décide de le doubler, clignotant, petit coup de gaz et au moment ou j'arrive à sont aile arrière, il se déporte sur la gauche, je met un coup de guidon pour l'éviter mais juste à cet endroit il y un haricot central en béton et boummm!!!!! je me le prend et je vole par dessus la moto. J'attérris un peu plus loin en glissade sur le coté et la moto me suis, je me relève un peu étourdi, le 4x4 n'est plus là, si ça trouve il ne m'a même pas vue, tellement occuper avec son téléphone, heureusement d'autres personne s'arrette et me relève la moto car je ne peu pas j'ai trop mal au poignet droit.
Bilan, la jante du ZRX explosée, tous le coté droit rapé, y a peut etre plus mais on verra plus tard et moi direction les urgences emmener par un couple de motards en voiture qui rentraient de leur boulot. Finalement j'ai une fracture déplacé de la tête du radius, donc lundi direction la clinique pour me faire poser une plaque mardi matin.
Donc ce soir j'ai vraiment les boules
mais heureusement que je n'ai pas encore plié la TRE-K
Re: et m...e !!!!
quoi te dire je c' est pas ,je suis désolé pour toi et ta machine , remet toi bien ,dans ton malheur d' après comment tu explique ce qui t' est arriver tu as eu de la chance ça aurait pu être pire ,bon courage pour la suite
dom- Messages : 7679
mince !
bad luck ces temps ci le marluche ....
gaffe quand même !
et toute ma sympathie ...
bad luck ces temps ci le marluche ....
gaffe quand même !
et toute ma sympathie ...
JH42- Modérateur
tu fais une collection Marluches ? décidément, tu accumules ... heureux que tu sois entier, ça aurait pu être plus dramatique . courage ma poule, on est avec toi
si tu as besoin, tu sais que je suis pas loin, alors ne te gêne pas
lo34- Messages : 7938
lo34 a écrit:tu fais une collection Marluches ? décidément, tu accumules ... heureux que tu sois entier, ça aurait pu être plus dramatique . courage ma poule, on est avec toi
Ben oui j'ai pas de bol, mais le fait que je roule beaucoup accentue le pourcentage de risque d'incident
oui je pourrais avoir plus de mal, mais encore une fois mon équipement ma bien protégé, je n'ai pas une égratignure, ni un bleu, juste une petite fracture
je vais tout faire pour etre pret pour le rallye de corse fin avril, je vais voir avec le chirurgien lundi comment je peu gérer ça
merci pour ton offre d'aide, mais ça devrais le faire et puis j'ai encore la main gauche pour poncer le side avant peinture
quelle galère, courage à toi...retape toi vite et bien...
polak14- Messages : 1516
tiens-nous au jus
lo34- Messages : 7938
Put… de mer… fait ch… j'espère que ton rétablissement sera rapide et que tout ira bien.
Si au moins cela peut servir à certains automobilistes à faire plus attention et à certains en deux roues à mieux s'équiper.
Si au moins cela peut servir à certains automobilistes à faire plus attention et à certains en deux roues à mieux s'équiper.
Invité- Invité
zut! désolé pour toi mais tu t'en ai bien sorti heureusement
et le 4*4, pas de nouvelle? bravo alors ça c'est révoltant !!!!
bon rétablissement et heureuse que tu t'en sois bien sorti, bon courage pour la suite
et le 4*4, pas de nouvelle? bravo alors ça c'est révoltant !!!!
bon rétablissement et heureuse que tu t'en sois bien sorti, bon courage pour la suite
géraldine74- Messages : 403
re et m....er !
Vraiment pas de bol
En espérant que tu te remettes rapidement....
N'oublie pas que tu dois porter haut et fort les couleurs Benelli !
( bonjour la pression...... )
Bon courage à toi
Vraiment pas de bol
Bon courage à toi
Breiznelli- Messages : 4070
Breiznelli a écrit:re et m....er !
Vraiment pas de bol
Bon courage à toi
t’inquiète pas je vais gérer ça au mieux
je vais déja commencer par rejoindre Christopher sur le stand du salon de la moto de montpellier car il parait que les benelli et les mv ont un gros succès, il m'a dit "on fait le BUZZ"
en moto le plus gros danger ce sont les autres usagers .bon retablissement et bon courage .moi mon genou est fissure des 2 cotes plus les ligaments touches.le chirugien me revoie dans 1 mois seulement .Voir la benelli au garage et ne pouvant roule me met le moral a zero
hsr 59- Messages : 213
hsr 59 a écrit:en moto le plus gros danger ce sont les autres usagers .bon retablissement et bon courage .moi mon genou est fissure des 2 cotes plus les ligaments touches.le chirugien me revoie dans 1 mois seulement .Voir la benelli au garage et ne pouvant roule me met le moral a zero
merci
une jambe c'est toujours plus handicapant
d'ailleur ce matin j'ai déja commencer par réparer une durite sur la voiture de ma femme qui devait partir bosser
'lut Bruno
Pour avoir vécu ce genre d'accident, ça me fend le coeur... une belle machine, un pilote en pleine possession de ses moyens & un konnard invincible dans sa caisse, au-dessus de la chiourme qu'il se croît, qui vient briser tout ça !!! Quel gâchi !!!
Bon & prompt rétablissement mon Bruno & à très bientôt sur les pistes...
Pour avoir vécu ce genre d'accident, ça me fend le coeur... une belle machine, un pilote en pleine possession de ses moyens & un konnard invincible dans sa caisse, au-dessus de la chiourme qu'il se croît, qui vient briser tout ça !!! Quel gâchi !!!
Bon & prompt rétablissement mon Bruno & à très bientôt sur les pistes...
msay555- Messages : 2382
Pas une bonne nouvelle effectivement... .
Je te souhaite un bon rétablissement ...
Je te souhaite un bon rétablissement ...
ThierryDeti- Messages : 245
putain de portables en bagnole, les kits mains libres c'est pas pour les autres !!!
jt'envoi tout mon courage marluche ....@+
jt'envoi tout mon courage marluche ....@+
guisset 748- Messages : 905
soigne toi bien si tu veut être pret pour la corse.
et balance des tofs du salon de montpellier (quand je pense qu'il y a 2 jour j' était la bas en tee shirt et que maintenant je met le ciret et les bottes grrrrr )
et balance des tofs du salon de montpellier (quand je pense qu'il y a 2 jour j' était la bas en tee shirt et que maintenant je met le ciret et les bottes grrrrr )
caena- Messages : 159
Bon rétablissement a toi
steffouille- Messages : 658
Décidément, t'es aussi casse-membre que moi là, sauf que moi j'ai même pas du le faire en moto la dernière fois (juste glissé de la jambe et hop, in the hostopital)!!
Pourvu que tu te remettes bien en vite Bruno, si tu veux qu'on arbore les T-shirt de tes couleurs pour tes futures prestations dans les rallyes routiers!!
Remets toi vite!!
Pourvu que tu te remettes bien en vite Bruno, si tu veux qu'on arbore les T-shirt de tes couleurs pour tes futures prestations dans les rallyes routiers!!
Remets toi vite!!
motje- Messages : 1756
Franchement, les boules!!!
Bon rétablissement et comme dirais Lo : que la force soit avec toi!!
Bon rétablissement et comme dirais Lo : que la force soit avec toi!!
Pilou- Messages : 3279
Hécatombe chez les Benellistes en ce moment...
BON RETABLISSEMENT
BON RETABLISSEMENT
JackFy62- Messages : 1738
Arf...effectivement, pas trop de chance en ce moment...
Enfin il faut positiver, les os c'est comme les ongles, ça repousse
Enfin il faut positiver, les os c'est comme les ongles, ça repousse
deny199- Administrator
Alain-lain a écrit:Garde le moral surtout!!! C'est indispensable pour se retaper rapidement
pas de soucis, le moral est au beau fixe, c'est pas une petite fracture qui va m'arréter, j'en ai vue d'autre
et puis j'ai tellement hâte de péter des chronos avec le CHODA-BENELLI que ça me motive à fond
je serais pas sur le net pendant 2 jours, je part pour la clinique dans 30 minutes alors soyez sage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 3