Derniers sujets
et m...e !!!!
+20
totof 74
Alain-lain
deny199
JackFy62
Pilou
motje
steffouille
caena
guisset 748
ThierryDeti
msay555
hsr 59
Breiznelli
géraldine74
polak14
scalpv
lo34
JH42
dom
les marluches
24 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: et m...e !!!!
Si j'ai bien compris, maintenant qu'il est parti pour deux jours, on peut tout dire
JackFy62- Messages : 1738
Ok alors ben je vais tout dire et sans taboo.
J'espère qu'il va avoir des infirmières super cool et sexy que le chirurgien sera terriblement efficace. Non mais j'ai pas tout dis, ne me retenez pas.
Ouai ben j'espère aussi qu'il sera très vite guerri et qu'avec le side il va envoyer du lourd.
Oui je sais c'est un peu violent mais j'avais prévenu.
J'espère qu'il va avoir des infirmières super cool et sexy que le chirurgien sera terriblement efficace. Non mais j'ai pas tout dis, ne me retenez pas.
Ouai ben j'espère aussi qu'il sera très vite guerri et qu'avec le side il va envoyer du lourd.
Oui je sais c'est un peu violent mais j'avais prévenu.
Invité- Invité
+R160géraldine74 a écrit:zut! désolé pour toi mais tu t'en ai bien sorti heureusement
et le 4*4, pas de nouvelle? bravo alors ça c'est révoltant !!!!
bon rétablissement et heureuse que tu t'en sois bien sorti, bon courage pour la suite
totof 74- Messages : 2278
allez, on se remotive
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
kilou- Messages : 133
Merde ! bon courage , connards de caisseux ..............
Thorleif- Messages : 535
on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles fraîches demain sûrement
lo34- Messages : 7938
on attend des nouvelles en esperant que tout ce soit bien passé
arnaud0972- Messages : 489
ça y est suis de retour à la maison
j'ai passé un super séjour, le personnel très gentil, surtout la jolie Maeva aux yeux bleu qui c'est bien occupée de mon poignet
quand au chirurgien il a été au top, je lui ai bien expliqué qu'il fallait que je torche tous les autres sidecars au rallye de corse et que tous le forum Benelli étai avec moi, alors il m'a mi une jolie plaque pour bloquer mon nonos, au lieu d'un plâtre, une petite attelle et je commence la rééducation vendredi
à part ça , vous ça va ?
j'ai passé un super séjour, le personnel très gentil, surtout la jolie Maeva aux yeux bleu qui c'est bien occupée de mon poignet
quand au chirurgien il a été au top, je lui ai bien expliqué qu'il fallait que je torche tous les autres sidecars au rallye de corse et que tous le forum Benelli étai avec moi, alors il m'a mi une jolie plaque pour bloquer mon nonos, au lieu d'un plâtre, une petite attelle et je commence la rééducation vendredi
à part ça , vous ça va ?
Dernière édition par les marluches le Mer 7 Mar 2012 - 14:20, édité 1 fois
eh bin on attendais des nouvelles ,ça c' est bien passer "tant mieux" ,pour la rééduc j' espère que ça va pas être trop dure et douloureux, que tu torche tous les autres sides en Corse on le sait déjà vue le niveau que vous avez et maintenant la machine ça va être du bonheur de vous suivre ,je vais labas cette été pour 15 jours et ne peu pas y allez en avril mais tu nous feras vivre ça le mieux possible ,bonnne rééducation et bob courage
dom- Messages : 7679
chouchou a écrit:Ca fait plaisir de lire tes bonnes nouvelles. On est tous avec toi.
+1130!!!
Bon kiné alors...ou " kinée " ce serait mieux...!!!
ThierryDeti- Messages : 245
Cool !!!les marluches a écrit:ça y est suis de retour à la maison
à part ça , vous ça va ?
totof 74- Messages : 2278
sûrement un chirurgien motophile !!
j'en connais !
amitiés
j'en connais !
amitiés
JH42- Modérateur
JH42 a écrit:sûrement un chirurgien motophile !!
j'en connais !
amitiés
oui, il bien aimé les photos du CHODA-BENELLI
les marluches a écrit:JH42 a écrit:sûrement un chirurgien motophile !!
j'en connais !
amitiés
oui, il bien aimé les photos du CHODA-BENELLI
super. y plus qu'a
caena- Messages : 159
lo34- Messages : 7938
une pitite photo de la réparation du pilote, soudure et pose d'un renfort en inox sur le poignet droit, suite à la rencontre inattendue d'un téléphone qui roulait en 4x4
Pour rassurer nos fans et nos partenaires, nous serons prêt comme prévu pour le rallye de Corse, je commence la rééducation demain. Le kiné est déjà prévenu, il a 15 séances pour que je sois à l'aise en position gazzz à fond
Pour rassurer nos fans et nos partenaires, nous serons prêt comme prévu pour le rallye de Corse, je commence la rééducation demain. Le kiné est déjà prévenu, il a 15 séances pour que je sois à l'aise en position gazzz à fond
oulà, avec le poid de la plaque en inox et de la visserie, tu sera bien plus lourd! Va falloir trouver des cheveaux en plus!!
Pilou- Messages : 3279
est ce que tu es sûr qu'on t'a mis la plaque Benelli avec toutes les mises à jour ? parce que les premières elles cassaient, ils les ont modifiées 2 fois, elles cassent moins ... mais des fois quand même !
JH42- Modérateur
impressionnant les radios.bonne reduc et motive comme tu est cela va bien ce passer .
hsr 59- Messages : 213
Pilou a écrit:oulà, avec le poid de la plaque en inox et de la visserie, tu sera bien plus lourd! Va falloir trouver des cheveaux en plus!!
j'ai demandé du titane mais ça rentrait pas dans le budget du team
JH42 a écrit:est ce que tu es sûr qu'on t'a mis la plaque Benelli avec toutes les mises à jour ? parce que les premières elles cassaient, ils les ont modifiées 2 fois, elles cassent moins ... mais des fois quand même !
pffff!!!!!!!!!! j'ai complétement oublié de demander, j'espère juste qu'elle n'a pas été fabriquée avec les restes de Z25 tordus
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 2 sur 3