Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
Bonne nouvelle, l'Europe s'inquiète de nous..... I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par Alexterieur

» Nouveaux trekiste 1130
Bonne nouvelle, l'Europe s'inquiète de nous..... I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
Bonne nouvelle, l'Europe s'inquiète de nous..... I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Bonne nouvelle, l'Europe s'inquiète de nous..... I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
Bonne nouvelle, l'Europe s'inquiète de nous..... I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
Bonne nouvelle, l'Europe s'inquiète de nous..... I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Bonne nouvelle, l'Europe s'inquiète de nous..... I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
Bonne nouvelle, l'Europe s'inquiète de nous..... I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
Bonne nouvelle, l'Europe s'inquiète de nous..... I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonne nouvelle, l'Europe s'inquiète de nous.....

4 participants

Bonne nouvelle, l'Europe s'inquiète de nous..... Empty Bonne nouvelle, l'Europe s'inquiète de nous.....

Message  Breiznelli Sam 5 Mai 2012 - 10:38

Bonne nouvelle, l'Europe s'inquiète de nous..... Img02410

Affligeant......
Lisez bien la dernière phrase.....
" un parlementaire européen s'est dit confiant Suspect qu'un standard de test des rails soit ratifié par l'union en 2013..... What a Face
Alors, disons que je positive,
le standard de test voit le jour 1er semestre 2013, disons avril, ratifié au mois de juin ( là, je rêve un peu.... ) avec mise en place progressive à partir de avril 2014. drunken
Je prévois une généralisation de la mise en place des rails pour 2017/2018 Shocked
Ben oui, il faut que le budget soit voté, ensuite décret d'application et mise en place de subventions aux régions pour la mise en place des dits rails....
Raisonnement peut être simpliste mais j'ai peur d'être à peu près dans les clous en ce qui concerne les dates..... Twisted Evil
On a pas fini de laisser quelques vies ou quelques membres autour de ces maudits rails !
Un peu de démagogie ? allez, pour le plaisir.... Twisted Evil
Il est évidemment plus aisé et rentable de faire fleurir ces p..t... de radars sur nos routes,
bon je dis ça, je suis un peu vénère.... flashé sur le périf du Mans mercredi à 90 au lieu de 70.
Faut dire qu'ils ont un périf qui passe de 90 à 70 et vice versa, et on fait pas toujours gaffe....
C'est bien fait pour ma gueule, j'avais qu'à faire gaffe !
La sécurité routière veille sur notre sécurité et la Perrichon a encore de beaux jours devant elle.... drunken
Breiznelli
Breiznelli

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle, l'Europe s'inquiète de nous..... Empty Re: Bonne nouvelle, l'Europe s'inquiète de nous.....

Message  Escargot FR-22 Sam 5 Mai 2012 - 10:46

Mais ils en ont rien à faire de la sécurité du motard, comme pour les gilets et j'en passe, brassard, ethylo, radars...

J'explique, tu créer une polémique sur la sécurité ou tout autre sujet d'ailleurs, donc problème, à problème, solution, à solution une loi,à une loi un dispositif, à un dispositif un matériel, à un matériel un contrat, à un contrat un max de €, et une bonne commission pour tous les acteurs via l'industriel qui fournira tout çà qui est en général le copain du cousin du ministre, etc, etc.

Et tout çà avec l'argent de vous et moi sans retour sur investissement, pour nous, hein....

Dernière édition par Escargot FR-22 le Sam 5 Mai 2012 - 10:49, édité 1 fois
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Bonne nouvelle, l'Europe s'inquiète de nous..... Empty Re: Bonne nouvelle, l'Europe s'inquiète de nous.....

Message  Breiznelli Sam 5 Mai 2012 - 10:49

CQFD..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Breiznelli
Breiznelli

Message  lo34 Sam 5 Mai 2012 - 11:10

moi je dis que nos plaques... des fois ... elles sont pas toujours propres... pas toujours bien lisibles... comme c'est ballot...

(arrêtons de faire les moutons !!!)
lo34
lo34

Message  caena Sam 5 Mai 2012 - 22:41

quand je lave ma moto le truc il s'arrête toujours au moment ou je vait faire la plaque. je vais pas remettre 2 euros rien que pour quelques centimetre carré. je le ferai la prochaine fois

et puis de toute façon dé que je roule, c'est comme si j'avais rien fait sur la plaque. alors je ne fait rien Very Happy

caena

Message  Breiznelli Dim 6 Mai 2012 - 9:44

Vous verrez quand on aura des grandes plaques..... Razz Razz Razz
Breiznelli
Breiznelli

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé