Derniers sujets
on nous ment, on nous spolie
4 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
on nous ment, on nous spolie
du nouveau pour les assurés du club 14 qui ont l'anus irrité, ce n'est pas un champignon ni une mycose, c'est une enc :censure: erie : http://www.motomag.com/Axa-actionnaire-d-Auto-sur-demande.html
lo34- Messages : 7938
Re: on nous ment, on nous spolie
pfff je sais pas ce qu'il cherche quoique si du pognon mais il nous les petes de plus en plus
SMJ- Messages : 627
ah la elle est belle la solidarité motarde chez club 14 !!! surtout que si on roule avec des poubelles ou on ira pas bien loin , ou on va se casser la gueule , on roule pas avec la 4l pourri a jacki !!!
on se saigne pour nos machines , et tout motard sait pertinament que si ça bécane est mal entretenue , ça va pas le faire , fini la moto en blouson noir qui pisse l' huile devant tous les troquets ...
on est en train de devenir des moutons ! forcé d' accepter l' innaceptable !!!
ils ont rien compris ces gens , on pratique la moto pour etre libre aprés que nous restera t il ?
et nos enfants quels defouloirs vont ils avoir , msn , meetic ,facebook , faire les courses chez leclerc en envoyant un mail ?
jouer en ligne en faisant une ballade moto virtuelle , ah ça c' est peut etre ça l' avenir , ballade virtuelle , avec concentre et cuite fictive !!!! waouh meme pas mal au cheveux le lendemain ... mala vida !!!
on se saigne pour nos machines , et tout motard sait pertinament que si ça bécane est mal entretenue , ça va pas le faire , fini la moto en blouson noir qui pisse l' huile devant tous les troquets ...
on est en train de devenir des moutons ! forcé d' accepter l' innaceptable !!!
ils ont rien compris ces gens , on pratique la moto pour etre libre aprés que nous restera t il ?
et nos enfants quels defouloirs vont ils avoir , msn , meetic ,facebook , faire les courses chez leclerc en envoyant un mail ?
jouer en ligne en faisant une ballade moto virtuelle , ah ça c' est peut etre ça l' avenir , ballade virtuelle , avec concentre et cuite fictive !!!! waouh meme pas mal au cheveux le lendemain ... mala vida !!!
guisset 748- Messages : 905
Mouais... je sens que je vais pas tarder à changer d'assurance, si c'est vrai !
Je sais pas pourquoi, mais quand je lis un truc dans MotoMag, j'ai toujours un doute sur l'objectivité de ses journalistes... Motomag, c'est le journal de la FFMC, et quand quelqu'un essaie de proposer une loi sans avertir le sacro-saint organisme, il se fait démolir. La FFMC n'aime pas qu'on marche sur ses plates-bandes!
Alors moi, je dis wait & see !
Je sais pas pourquoi, mais quand je lis un truc dans MotoMag, j'ai toujours un doute sur l'objectivité de ses journalistes... Motomag, c'est le journal de la FFMC, et quand quelqu'un essaie de proposer une loi sans avertir le sacro-saint organisme, il se fait démolir. La FFMC n'aime pas qu'on marche sur ses plates-bandes!
Alors moi, je dis wait & see !
Invité- Invité