Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
Et sinon vous en êtes content de votre Benelli .....?????? - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par Alexterieur

» Nouveaux trekiste 1130
Et sinon vous en êtes content de votre Benelli .....?????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
Et sinon vous en êtes content de votre Benelli .....?????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Et sinon vous en êtes content de votre Benelli .....?????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
Et sinon vous en êtes content de votre Benelli .....?????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
Et sinon vous en êtes content de votre Benelli .....?????? - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Et sinon vous en êtes content de votre Benelli .....?????? - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
Et sinon vous en êtes content de votre Benelli .....?????? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
Et sinon vous en êtes content de votre Benelli .....?????? - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Et sinon vous en êtes content de votre Benelli .....??????

+21
RL74
oasis
cricri-reaction
paquy
yoyo31
lo34
scalpv
Mitchi
les marluches
Aprilien
Tomtom54
motje
Breiznelli
steffouille
JH42
gallo romain
Le mich
dom
POLUX32
hsr 59
Thorleif
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Et sinon vous en êtes content de votre Benelli .....?????? - Page 3 Empty Re: Et sinon vous en êtes content de votre Benelli .....??????

Message  oasis Ven 14 Sep 2012 - 9:50

ouai mais la si je raconte ca a ma moitié, c'est le divorce direct !! moi ou la Benelli alien tu choisis I love you affraid
oasis
oasis

Revenir en haut Aller en bas

Et sinon vous en êtes content de votre Benelli .....?????? - Page 3 Empty Re: Et sinon vous en êtes content de votre Benelli .....??????

Message  cricri-reaction Ven 14 Sep 2012 - 10:23

hééé, Jérome, toi qui est dans le sud, tu pourrais pas t'en occuper de celle là? Very Happy
cricri-reaction
cricri-reaction

Message  JH42 Ven 14 Sep 2012 - 11:10

et Raffin moto 01 Coligny ? pour un alsacien ... c'est moins loin, et les retours qu'on a de chez lui ne sont pas mauvais ...
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Message  oasis Ven 14 Sep 2012 - 11:22

Very Happy je vais m'arranger avec rohan quand meme ! sur place ca passera mieux que par tel Smile faire temps de bornes pour faire une revision ou un réglage affraid
oasis
oasis

Message  piero26 Sam 15 Sep 2012 - 20:24

15000 KM un changement de vitre compteur ,une couture de selle depuis plus aucun soucis.
piero26
piero26

Message  meran Mer 3 Oct 2012 - 19:05

me voilà de retour , après une déception au départ qui a immobilisé la moto , depuis j'ai fait pas mal de KM un stage avec serge nuques (que je recommande a tout le monde) et j'ai la banane à chaque fois que je vais monter dessus.

le feeling du moteur et de ce chassis, c'est du vrai bonheur , sans parler du la musique qu'elle joue a chaque mouvement

J'adore aussi qd je vois les gens se tordre dans tout le sens pour comprendre ce que c'est comme bécane SmileSmile

Mais je trouve dommage pour pas dire idiot que ces motos que presque tout le monde trouve magnifique que chaque personne qui essaye trouve sensationnel soient pas mieux distribués et gérés de A à Z c'est a dire de Pesaro pour finaliser les fiabilités en passant par keeway France pour être plus réactif et les distributeurs qui pour certain manque de professionnalisme ...

En tout cas pour le moment elle tourne comme une horloge et je me régale ! Smile

tiens pour la forme, je remet la vidéo que j'ai fait à la gloire de ma mienne SmileSmile

meran
meran

Message  totof 74 Mer 3 Oct 2012 - 20:00

Enfin, voilà ce dont on à besoin, 1 bonne pub
totof 74
totof 74

Message  Breiznelli Jeu 4 Oct 2012 - 17:25

Faudrait envoyer ça à moto journal...... Suspect
Breiznelli
Breiznelli

Message  piero26 Jeu 4 Oct 2012 - 19:00

meran a écrit:me voilà de retour , après une déception au départ qui a immobilisé la moto , depuis j'ai fait pas mal de KM un stage avec serge nuques (que je recommande a tout le monde) et j'ai la banane à chaque fois que je vais monter dessus.

le feeling du moteur et de ce chassis, c'est du vrai bonheur , sans parler du la musique qu'elle joue a chaque mouvement

J'adore aussi qd je vois les gens se tordre dans tout le sens pour comprendre ce que c'est comme bécane SmileSmile

Mais je trouve dommage pour pas dire idiot que ces motos que presque tout le monde trouve magnifique que chaque personne qui essaye trouve sensationnel soient pas mieux distribués et gérés de A à Z c'est a dire de Pesaro pour finaliser les fiabilités en passant par keeway France pour être plus réactif et les distributeurs qui pour certain manque de professionnalisme ...

En tout cas pour le moment elle tourne comme une horloge et je me régale ! Smile

Ben chapeau ta vidéo !!! T'est publiciste ? magnifique !!!

tiens pour la forme, je remet la vidéo que j'ai fait à la gloire de ma mienne SmileSmile

piero26
piero26

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3