Derniers sujets
Le flop de Bella
+13
Escargot FR-22
Breiznelli
yoyo31
dom
scalpv
Thorleif
arnaud0972
steffouille
géraldine74
JH42
lo34
Pilou
Aprilien
17 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le flop de Bella
Coucou tout le monde !
Et bien voila c'est fait !
Ma première gamèle depuis le permis et ce fût avec ma Bella il y a 10j
Dans le fond j'aime autant car l'angoisse de l'avoir blessé m'a permis de passer outre la douleur !
Perdre l'avant sur route mouillée et bien... ça c'est fait !
Fort heureusement c'était à 1km de la maison et j'ai donc été secouru vaillament assez rapidement.
Bilan des blessures:
Bella = écope droite + cale pied droit + pédale de frein + embout de tampon de protection + marques de frottement sur la jante + marques de frottement sur le carter + marques de frottement sur le sabot. Le tampon m'a sauvé le radiateur dont seuls quelques aillettes ont des marques de frottement, il fonctionne parfaitement.
Depuis on a roulé avec et aucun soucis n'est apparu.
Moi = hématome au genou droit + fracture au niveau de l'épaule sous la tête de l'humerus. Ca fait pas du bien mais je suis pas douillette alors à J+10 je n'ai toujours pas pris une seule fois d'anti-douleur !
Bella aura bien merité sa nouvelle paire de leviers et dans l'hiver ça va être relooking de tous ses carbones parce que là... ça ne peut plus durer !
Si jamais vous avez quelques pièces de ma liste de pièces endommagées je suis preneuse sinon je ferrai un saut chez Art.
Et bien voila c'est fait !
Ma première gamèle depuis le permis et ce fût avec ma Bella il y a 10j
Dans le fond j'aime autant car l'angoisse de l'avoir blessé m'a permis de passer outre la douleur !
Perdre l'avant sur route mouillée et bien... ça c'est fait !
Fort heureusement c'était à 1km de la maison et j'ai donc été secouru vaillament assez rapidement.
Bilan des blessures:
Bella = écope droite + cale pied droit + pédale de frein + embout de tampon de protection + marques de frottement sur la jante + marques de frottement sur le carter + marques de frottement sur le sabot. Le tampon m'a sauvé le radiateur dont seuls quelques aillettes ont des marques de frottement, il fonctionne parfaitement.
Depuis on a roulé avec et aucun soucis n'est apparu.
Moi = hématome au genou droit + fracture au niveau de l'épaule sous la tête de l'humerus. Ca fait pas du bien mais je suis pas douillette alors à J+10 je n'ai toujours pas pris une seule fois d'anti-douleur !
Bella aura bien merité sa nouvelle paire de leviers et dans l'hiver ça va être relooking de tous ses carbones parce que là... ça ne peut plus durer !
Si jamais vous avez quelques pièces de ma liste de pièces endommagées je suis preneuse sinon je ferrai un saut chez Art.
Invité- Invité
Re: Le flop de Bella
Pas cool du tout comme nouvelle
Soigne toi bien on est dans le même cas moi c'est le pied.
Pour Bella t’auras tout l'hiver pour t'en occuper.
Soigne toi bien on est dans le même cas moi c'est le pied.
Pour Bella t’auras tout l'hiver pour t'en occuper.
Aprilien a écrit:Soigne toi bien on est dans le même cas moi c'est le pied.
Merci ! Bon rétablissement à toi aussi
Invité- Invité
C'est malheureux, mais c'est les risques de la moto...mais apparemment t'as le moral, c'est l'essentiel!!!
Pilou- Messages : 3279
désolé pour toi et ta monture
tu es quasiment intacte, c'est le principal ( même si c'est toujours triste de mettre sa monture à terre. je sais de quoi je parle...)
remets-toi bien
tu es quasiment intacte, c'est le principal ( même si c'est toujours triste de mettre sa monture à terre. je sais de quoi je parle...)
remets-toi bien
lo34- Messages : 7938
et ben ... bon courage pour tout !
et bonne rééducation d'épaule !!
et bonne rééducation d'épaule !!
JH42- Modérateur
coucou
désolé pour toi et ta bella
bon, tu as le moral, c'est cool, et puis vous vous en sortez bien, tant mieux . C'est vrai que lorsqu'on prend la moto y a toujours cette p'tite part de risque....
nous serons 2 cet hiver au relooking de nos belles, la mienne aussi côté réservoir c'est pas top ( grosse tâche de débordement d'essence incrustée dans le plastique )
bon rétablissement
désolé pour toi et ta bella
bon, tu as le moral, c'est cool, et puis vous vous en sortez bien, tant mieux . C'est vrai que lorsqu'on prend la moto y a toujours cette p'tite part de risque....
nous serons 2 cet hiver au relooking de nos belles, la mienne aussi côté réservoir c'est pas top ( grosse tâche de débordement d'essence incrustée dans le plastique )
bon rétablissement
géraldine74- Messages : 403
Bon courage titoune
steffouille- Messages : 658
bon retablissement titoune et surtout garde le moral
arnaud0972- Messages : 489
Bon rétablissement
Je risque pas de tomber avec la mienne chui tout le temps en rade
Je risque pas de tomber avec la mienne chui tout le temps en rade
Thorleif- Messages : 535
ben oui, pareil que tout le monde, soigne toi bien
des pieces pour Bella
http://stores.ebay.de/teilweise-motorrad/_i.html?rt=nc&_nkw=benelli&_dmd=2&_sid=99943299&_trksid=p4634.c0.m14&_vc=1
http://stores.ebay.it/Lamberti-on-line/_i.html?rt=nc&_nkw=benelli&_sid=892351867&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1
http://stores.ebay.it/MOTORICAMBICERIGNOLA/BENELLI-/_i.html?rt=nc&_fsub=1478091012&_sid=135131392&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1
des pieces pour Bella
http://stores.ebay.de/teilweise-motorrad/_i.html?rt=nc&_nkw=benelli&_dmd=2&_sid=99943299&_trksid=p4634.c0.m14&_vc=1
http://stores.ebay.it/Lamberti-on-line/_i.html?rt=nc&_nkw=benelli&_sid=892351867&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1
http://stores.ebay.it/MOTORICAMBICERIGNOLA/BENELLI-/_i.html?rt=nc&_fsub=1478091012&_sid=135131392&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1
Bon courage a toi titoune ,moi pareil ne roule pas pourtant c' est pas l' envie qui manque bon rétablissement
dom- Messages : 7679
Merci à tous vous êtes adorables !
Oui le moral est là y aucun soucis ! Il en faut plus pour m'abattre
Le fait que Bella roule et qu'elle n'ait rien de vital de touché ça soulage beaucoup !
(Puis si mon épaule se répare plus vite qu'elle je pourrai toujours squatter celle de mange'diot )
Géraldine => Bon courage pour la peinture c'est jamais facile !
Thorleif et Dom => Je croise les doigts pour vous ! J'espère que vous allez bientôt pouvoir rouler !
Scalpv => Un grand merci à toi pour tes liens ! Je m'y pencherai serieusement ce weekend !
Oui le moral est là y aucun soucis ! Il en faut plus pour m'abattre
Le fait que Bella roule et qu'elle n'ait rien de vital de touché ça soulage beaucoup !
(Puis si mon épaule se répare plus vite qu'elle je pourrai toujours squatter celle de mange'diot )
Géraldine => Bon courage pour la peinture c'est jamais facile !
Thorleif et Dom => Je croise les doigts pour vous ! J'espère que vous allez bientôt pouvoir rouler !
Scalpv => Un grand merci à toi pour tes liens ! Je m'y pencherai serieusement ce weekend !
Invité- Invité
De toute façon il n'y a pas de motard(e) sans chute ,te voilà donc devenue officiellement motarde bienvenue au club
bon rétablissement à toi et à ta bella
bon rétablissement à toi et à ta bella
yoyo31- Messages : 469
Bon rétablissement Titoune !
C'est le métier qui rentre......
Malheureusement une vie à moto sans gamelle c'est pas une vie à moto.....
L'important c'est qu'il n'y ait pas trop de bobos....
Allez, courage ! et garde le moral.....
C'est le métier qui rentre......
Malheureusement une vie à moto sans gamelle c'est pas une vie à moto.....
L'important c'est qu'il n'y ait pas trop de bobos....
Allez, courage ! et garde le moral.....
Breiznelli- Messages : 4070
En détails ?
C' était quoi la monte ?
Quelle vitesse ?
Sur freinage ?
Aie pour l'épaule, heureusement c'est pas la clavicule, beaucoup plus critique...
C' était quoi la monte ?
Quelle vitesse ?
Sur freinage ?
Aie pour l'épaule, heureusement c'est pas la clavicule, beaucoup plus critique...
Escargot FR-22- Messages : 2050
c'est pas cool de tomber mais je vois que tu gardes le moral et ça c'est important dit toi que tu vas la retrouver bientôt encore plus belle
pour moi et bien c'est mon 3ème été sans ma belle je suis habitué maintenant je la garde car je les trouve plus belles que les autres bécanes pour le moment
pour moi et bien c'est mon 3ème été sans ma belle je suis habitué maintenant je la garde car je les trouve plus belles que les autres bécanes pour le moment
Paquy, revends la moi à petit prix car j'adore ta bécane, c'est la plus belles des TNT !
Escargot FR-22 a écrit:Paquy, revends la moi à petit prix car j'adore ta bécane, c'est la plus belles des TNT !
C'est une bécane qui me revient à un peu plus de 25000 roros pour le moment elle a 10500km je viens de lui acheter un nouveau moteur et j'attends un signe du grand manitou de jéjé pour lui amener il doit avoir reçu mon moteur car c'est lui qui me l'a trouvé !! pour la revendre je me tâte pour le moment c'est vrai qu'elle est trop belle même mon mv ou une autre parait fade à côté
Ok, t'es vraiment pas eu de bol Toi ! t'es un gentil dans la vie au quotidien ? ou tu es la dernière des enflures ?
Plaisanterie mise à part elle sera sûrement très cher à la revente, donc pas pour moi !
Plaisanterie mise à part elle sera sûrement très cher à la revente, donc pas pour moi !
pas de bol c'est sûr je suis zen de toute façon tu le deviens quand tu possèdes une béné pour la revente de toute façon pas pour le moment car j'ai hâte de remonter sur ma belle autrement je roule différemment quand j'ai le temps et j'en ai pas trop de temps
Je comprends pourquoi tu le prends aussi bien...
sympa le style c' est quel circuit celui là paquy ?
dom- Messages : 7679
dom a écrit:sympa le style c' est quel circuit celui là paquy ?
circuit de haute saintonge à la génétouze pilou le connait il est venu posé ses roues de béné
Page 1 sur 2 • 1, 2