Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
sortie piste a carole le 3/10 I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par Lauba

» Nouveaux trekiste 1130
sortie piste a carole le 3/10 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
sortie piste a carole le 3/10 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
sortie piste a carole le 3/10 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
sortie piste a carole le 3/10 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
sortie piste a carole le 3/10 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
sortie piste a carole le 3/10 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
sortie piste a carole le 3/10 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
sortie piste a carole le 3/10 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

sortie piste a carole le 3/10

+2
dom
caena
6 participants

sortie piste a carole le 3/10 Empty sortie piste a carole le 3/10

Message  caena Mer 3 Oct 2012 - 21:23

bossant en IDF (juste le boulot faut pas déconner) depuis aout et que FK RACING organisait une journée de roulage sur le circuit carole, et bien j'en ai profité. rendez vous donc ce matin à 8H sans me paumer pour découvrir le circuit et l'équipe organisatrice.

après le breefing de sécurité place aux cessions de roulage dans le groupe débutant encadré par kenny foray

2 séances sur le sec. la troisième sur bitume juste mouillé par un petit crachin et rendant la piste de carole avec autant de grippe qu'une patinoire après un match de hockey. repas et c'est reparti pour les cessions de l'après midi qui ont été vite écourté par la pluie qui a fait fuir la majorité des protagonistes bien conseillé par les instructeurs. quelques un ont tenté de prendre la piste mais une pauvre gex a finit dans le bac à gravier après avoir croisé les skis au freinage des 150m dans la ligne droite en face des stands. résultat un gex broyé et un pilote indemne.

pour ce qui me concerne, j'ai laissé les 2 roues sur la piste en permanence. juste 2 belles glices en ligne droite lors de la phase d'accélération sur la piste humide et des grosse gouttes de sueur sur le front de kenny qui trouvait que je prennai trop d'angle avec les conditions de piste.
pour ce qui est du posé de genou et bien soit va falloir que je mette des slides plus épais ou bien que je prenne des cours de yoga intensif pour pouvoir ouvrir les jambes ou bien rabotter un peu au niveau des hanches. ca coince. ca doit être la vieillerie Crying or Very sad un peu déçu, surtout quand j'ai vue qu'une gamine (elle avait l'age de ma fille) en ornet qui posait le genou en roulant beaucoup plus doucement que moi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai compris que fallait pas que je me focalise la dessus c'est pas grave c'est pas une fin en soit. le but était d'apprendre les bases, de les appliquer, de prendre du plaisir en tournant la poigné et surtout de ne pas se bourrer. mission accompli

une petite frayeur quand même. les cinq dernière minutes de la 2 eme cession, lorsque je prend les freins, plus rien. poigné contre les doigts et sa freine pas. je lache tous et prend les freins de nouveau avec tous le doigts et un peu fort (j'ai dépassé mon repère de freinage). ça freine. le roue arrière fait l'essuis glace mais ca passe. ouf. j'ai finit comme ça sur un rythme moins soutenue. mais ça surprend. liquide de frein pourtant qui a moins de 6 mois car j'ai démonté les étriers pour un nettoyage des pistons. va falloir que je repurge tous ça je pense

j'ai pas encore de photo désolé. mais dé que je récupère le cd, contre une certaine somme, du photographe qui était présent, si il y en a des biens, je vous en mettrai quelques une (si j'y arrive)

caena

Revenir en haut Aller en bas

sortie piste a carole le 3/10 Empty Re: sortie piste a carole le 3/10

Message  dom Jeu 4 Oct 2012 - 5:45

rhaaaaaaaaaaa la piste quant tu nous tiens ,j' ai jamais mis mes roues a carole mais j' aimerais y aller et Kenny Foray un pilote cheers cheers comme on les aimes ,je l' ai eu avec le BMC au vigeant, exceptionnel Very Happy pour ton freinage ça doit faire bizarre affraid
dom
dom

Message  scalpv Jeu 4 Oct 2012 - 19:00

tu devais être le seul en Benelli!
scalpv
scalpv

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Message  caena Ven 5 Oct 2012 - 15:16

du pur bonheur je l'avoue. pour le freinage grosse chaleur. mais comme la cession suivante était sur le mouillé et que carole glice énormément et bien sur cette cession, les freins non pas eu le temps de chauffé et tous était rentré dans l'ordre. la 4 eme et dernière cession (cause de pluie) qui était sur le sec, sur la fin effectivement, la poigné commençait à redevenir spongieuse.

scalp, je n'ai pas encore de 3 patte italien. je roule avec une dayto 955i. mais j'étais quand même le seul avec ce modèle

caena

Message  chigoum Jeu 18 Oct 2012 - 19:07

Salut les pilotes,

j'étais là bas aussi lors de cette cette journée plutot humide. J'avais laissé mon RSV4 à la maison (pneus slick) pour prendre mon vieux sushis de VF750F. J'ai bien vu ton 3 pattes mais je ne t'ai pas abordé. On ne peut pas dire que les temps du matin ait été mauvais mais l'aprèm c'est pas la même chose No

ha au fait, Bonjour à tous depuis le temps que je suis pas passé Wink
chigoum
chigoum

Message  dom Jeu 18 Oct 2012 - 19:31

salut a toi chigoum ça fait plaisir de te relire Wink tu va avoir du boulot a lire tous les post What a Face
dom
dom

Message  caena Ven 28 Déc 2012 - 22:26

enfin quelques photo de ma sortie piste

[img]sortie piste a carole le 3/10 Ge7g0211[/img]

[img]sortie piste a carole le 3/10 Ge7g1110[/img]

[img]sortie piste a carole le 3/10 Ge7g9610[/img]

[img]sortie piste a carole le 3/10 Ge7g1210[/img]

caena

Message  dom Sam 29 Déc 2012 - 8:26

sympa les photos ,belle concentration sous le bell What a Face ce modèle de daytona est le plus beau j'avais la même en speed et bleu I love you fabuleux moulin drunken bounce
dom
dom

Message  paquy Sam 29 Déc 2012 - 10:57

sympas les photos tu t'es fait plaisir Very Happy pour la position t'inquiète tu vas te dérouiller très vite Wink tu verras quand tu poses la première fois ça fait drôle mais on s'habitue à la longue Very Happy
paquy
paquy

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Message  guisset 748 Sam 29 Déc 2012 - 11:07

Belle bécane, j'ai toujours aimé cette série de daytona toute en rondeur..
guisset 748
guisset 748

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé