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Améliorations / Débridages du 1130
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Améliorations / Débridages du 1130
Voila à force de parcourir ce Forum je me suis dit que se serait pas mal de montrer en images les différentes améliorations permettant le "débridage" de nos montures.
Alors je commence avec la découpe de la boite à aire.
J'ai remplacé le filtre d'origine par un DNA et j'ai pris quelques photos de la découpe de la boite à aire.
[img][/img]
Voila je sais pas si c'est une bonne idée mais ça peut toujours servir...
Alors je commence avec la découpe de la boite à aire.
J'ai remplacé le filtre d'origine par un DNA et j'ai pris quelques photos de la découpe de la boite à aire.
[img][/img]
Voila je sais pas si c'est une bonne idée mais ça peut toujours servir...
carret71- Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
Re: Améliorations / Débridages du 1130
et puisque tu mets un dna, profites-en : vire le cable, bouche le trou de passage de ce cable avec du mastic.
polak14- Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee
Re: Améliorations / Débridages du 1130
oui comme polak
enleve cette piece en forme de papillons (ne le coince pas seulement ouvert car ca ferait forcer le servomoteur ) meme remarque pour la valve d'echappement ne pas la l'attaché sans defaire le cable au servo moteur
remarque pour les curieux: se servo moteur ouvre et ferme ces 2 pieces cité au dessus
quand ca ouvre les papillon ca ferme la valve d'echappement et inversement
pour le filtre a air dna, bien je deconseille car c'est cher et ca n'apporte pas grand chose etant donné que le filtre d'origine est une simple mousse qui laisse passer un max d'air
enleve cette piece en forme de papillons (ne le coince pas seulement ouvert car ca ferait forcer le servomoteur ) meme remarque pour la valve d'echappement ne pas la l'attaché sans defaire le cable au servo moteur
remarque pour les curieux: se servo moteur ouvre et ferme ces 2 pieces cité au dessus
quand ca ouvre les papillon ca ferme la valve d'echappement et inversement
pour le filtre a air dna, bien je deconseille car c'est cher et ca n'apporte pas grand chose etant donné que le filtre d'origine est une simple mousse qui laisse passer un max d'air
Re: Améliorations / Débridages du 1130
2 truc !
Oui bien le filtre mousse mais mauvaise étanchéité sur les bord , tu a vus çà boite a aire y a des caillasse qui passe ( modif ; grille de dessus a inversée plus graisse ) ;
le filtre dna et bien plus étanche de se cotée !
Pour le " servomoteur " des papillon : c'est juste une bobine électroaimant comme un solénoïde de démarreur auto , c'est pas un moteur , donc a mon avis c'est a virée avec le reste !
çà fera une conso de courent en mois au ralenti et du pois en mois !
Oui bien le filtre mousse mais mauvaise étanchéité sur les bord , tu a vus çà boite a aire y a des caillasse qui passe ( modif ; grille de dessus a inversée plus graisse ) ;
le filtre dna et bien plus étanche de se cotée !
Pour le " servomoteur " des papillon : c'est juste une bobine électroaimant comme un solénoïde de démarreur auto , c'est pas un moteur , donc a mon avis c'est a virée avec le reste !
çà fera une conso de courent en mois au ralenti et du pois en mois !
Malzak- Messages : 338
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : sud Charente
Re: Améliorations / Débridages du 1130
putain !
j'avais pas vus le riselant qui attache le clapé !!!
mé ; mé arrache moi cette merde c'est de la connerie de faire ca , ya aucun intéré !
et cet total ent mécanique !
me di pas que c'est pareille a l'échappement !
j'avais pas vus le riselant qui attache le clapé !!!
mé ; mé arrache moi cette merde c'est de la connerie de faire ca , ya aucun intéré !
et cet total ent mécanique !
me di pas que c'est pareille a l'échappement !
Malzak- Messages : 338
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : sud Charente
Re: Améliorations / Débridages du 1130
ils ont du deconnecter le cable du servo moteur. le mieux, c'est de retirer tout cela.
polak14- Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee
Re: Améliorations / Débridages du 1130
A priori le servo moteur doit etre débranché parce qu'à l'échappement la vanne est bloquée ouverte et le cable ne bouge pas d'un poil.
carret71- Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2009
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