Derniers sujets
Je la vends
+7
lo34
JH42
dom
paquy
deny199
polak14
piero26
11 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Petites annonces
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je la vends
Bennelli 899 S 7500 €
Année 2009 -13000 Km Achetée neuve , grosse révision effectuée chez Gaazhall par Jérome rodage effectué scrupuleusement,
temps de chauffe respecté ,le pneus avant est neuf. Avant la vente je refait une révision chez Jérome réglages etc...
Je n'ai jamais eu de souçis avec cette moto donc le la vends en toute confiance ;elle n'a jamais vu ni karcher ni jet d"eau.[url=https://servimg.com/view/13738684/55][/url]
Année 2009 -13000 Km Achetée neuve , grosse révision effectuée chez Gaazhall par Jérome rodage effectué scrupuleusement,
temps de chauffe respecté ,le pneus avant est neuf. Avant la vente je refait une révision chez Jérome réglages etc...
Je n'ai jamais eu de souçis avec cette moto donc le la vends en toute confiance ;elle n'a jamais vu ni karcher ni jet d"eau.[url=https://servimg.com/view/13738684/55][/url]
piero26- Messages : 485
Re: Je la vends
ah mon ami piero, tu me la prêteras ta mv quand est-ce que tu la reçois???
==>en tout cas, pour ceux qui aimeraient une 899 qui marche fort et est en super état, celle de piero est un super choix...
==>en tout cas, pour ceux qui aimeraient une 899 qui marche fort et est en super état, celle de piero est un super choix...
polak14- Messages : 1516
polak14 a écrit:ah mon ami piero, tu me la prêteras ta mv quand est-ce que tu la reçois???
Bien sûr mon stan que je te la prêterais tu descends on se fait la petite piizze à la maison avec sliderman et aprés Vroom ! Vroom !
Je n'ai pas encore commandée la B3 800; il faut d'abord que je vende celle là.Je crois c'est la moto que je vais le plus regretter mais ça; c'est comme les femmes quand ça te prends l'envie de changer ....
Là ou le bât blesse, évidemment c'est le réseau je ne sait pas comment faire GAAZHAAL fermé ç'est la merde ; ,je voudrais la faire suivre par Jérome et conserver la garantie faut que je voie ça;si en passant la commande par Vincent qui est passé Maxess à côté anciennement Gaazhall si ça peut le faire.Autremment je crois qu'elle est dispo uniquemment chez paradise ou d'aprés mes recherche Italie et Belgique.
Pourquoi tu appelles pas scuderia 83 maison sérieuse distribuant Benelli et MV!
deny199- Administrator
bonne vente ,vue la beauté de la machine tu ne devras pas avoir de mal ,et bonne route avec ta future monture
dom- Messages : 7678
y ascuderia et aussi motorenard, ils font mv et ils ont reçu des b3 depuis un petit moment deja...
ils en ont une en essai même :
http://www.motorenard.fr/actualite-motorenard/
ils en ont une en essai même :
http://www.motorenard.fr/actualite-motorenard/
la B3 800 est essayée cette semaine dans MJ, et c'est vrai qu'elle est d'une beauté à couper le souffle !
elle a de bonnes suspensions (mieux que la B3 675) mais va t'elle avoir la tenue de cap d'une TnT ? tu nous diras !
et effectivement la moto de piero26 est un "avion de chasse" à acheter les yeux fermés ! mais je suis presque sûr qu'elle va te manquer !
elle a de bonnes suspensions (mieux que la B3 675) mais va t'elle avoir la tenue de cap d'une TnT ? tu nous diras !
et effectivement la moto de piero26 est un "avion de chasse" à acheter les yeux fermés ! mais je suis presque sûr qu'elle va te manquer !
JH42- Modérateur
Avec nos benelli au niveau rigueur du chassis et stabilité la barre est placée déja trés haute la contre partie est qu'elle un poil lourde, alors c'est sûr je vais la regretter ma benelli car elle me donne énormément de plaisir la mv ça seras autre chose ....
Depuis quelques temps j'avais comme une envie de changer mais je ne savais trop sur quoi m'orienter les B4 me plaisait mais elle me paraissait un peu veillissante la B3 675 sympa mais trop petit bourrin et puis est arrivée cette B3 800 167 Kg 125 CV ça doit envoyer du petit bois elle serait parfaite sans sa gamelle d'échappement ,et ces 2 verrues noires qui passe sur le côté du bloc. l'échappement il va pas rester longtemps je pense la prendre grise car je veut le cadre rouge mais aprés elle passe en peinture chez Nabil.
Depuis quelques temps j'avais comme une envie de changer mais je ne savais trop sur quoi m'orienter les B4 me plaisait mais elle me paraissait un peu veillissante la B3 675 sympa mais trop petit bourrin et puis est arrivée cette B3 800 167 Kg 125 CV ça doit envoyer du petit bois elle serait parfaite sans sa gamelle d'échappement ,et ces 2 verrues noires qui passe sur le côté du bloc. l'échappement il va pas rester longtemps je pense la prendre grise car je veut le cadre rouge mais aprés elle passe en peinture chez Nabil.
c'est clair que c'est un avion de chasse !!! à acheter les yeux fermés.
bonne vente Piero
bonne vente Piero
lo34- Messages : 7938
snif elle est bien belle !!!!!
oasis- Messages : 433
et dire que ta belle machine que tu as vendu à regret et de nouveau a vendre ..... tu n'as plus qu'à la racheter Piero 26 !!!! lol
http://www.leboncoin.fr/motos/496883897.htm?ca=2_s
xanttiki- Modérateur
He bien dit le pas pour rire car au début de mes déboires MV Agusta j'y ai bien pensé par contre le prix à augmenté et les tubulures d'échappement ne brilles plus .xanttiki a écrit:et dire que ta belle machine que tu as vendu à regret et de nouveau a vendre ..... tu n'as plus qu'à la racheter Piero 26 !!!! lol
J'ai aussi surveillé la rubrique nouveaux membres /présentation pas de trace du client.
à ce propos, mon fils a enfin récupéré sa MV Brutale 990R, 4 mois d'immobilisation pour devoir en fait changer les clefs, les barillets et le bloc compteur ... 1200€ de pièces pour une moto de 3 ans ! C'était l'appariement clef codée/bloc compteur qui était défaillant et ça ne se reprogramme pas, ça se change ! vive Benelli ! on n'a pas ça comme panne !!
Mv ne participe pas ? chez quel concessionnaire va t-il ?JH42 a écrit:à ce propos, mon fils a enfin récupéré sa MV Brutale 990R, 4 mois d'immobilisation pour devoir en fait changer les clefs, les barillets et le bloc compteur ... 1200€ de pièces pour une moto de 3 ans ! C'était l'appariement clef codée/bloc compteur qui était défaillant et ça ne se reprogramme pas, ça se change ! vive Benelli ! on n'a pas ça comme panne !!
ben GaazHallMoto ! (humour !)
il est tombé en panne à Lyon, et sur plateau son assistance l'a emmené chez le cc lyonnais, qui lui a avoué au bout d'un mois "ne pas trouver et n'avoir personne pour le faire" "ramenez là en janvier il y aura quelqu'un qui s'y connait" ...
bien !!
donc un mécano de mes relations qui jadis officiait chez MV/Benelli à Bourg les Valence a récupéré dans son sous-sol la MV et a cherché des heures jusqu'à identifier la panne.
les pièces ont été commandées chez Paoli Moto 74 qui a d'ailleurs envoyé l'ensemble clef + bloc compteur en Italie afin de tester ou reprogrammer, en vain ... mais non, elle n'est plus sous garantie pour quelques mois.
il est tombé en panne à Lyon, et sur plateau son assistance l'a emmené chez le cc lyonnais, qui lui a avoué au bout d'un mois "ne pas trouver et n'avoir personne pour le faire" "ramenez là en janvier il y aura quelqu'un qui s'y connait" ...
bien !!
donc un mécano de mes relations qui jadis officiait chez MV/Benelli à Bourg les Valence a récupéré dans son sous-sol la MV et a cherché des heures jusqu'à identifier la panne.
les pièces ont été commandées chez Paoli Moto 74 qui a d'ailleurs envoyé l'ensemble clef + bloc compteur en Italie afin de tester ou reprogrammer, en vain ... mais non, elle n'est plus sous garantie pour quelques mois.
Ha ce jéjé il est formidable .Par contre pour paoli moto je n'ai pas était emballé par leur accueil .
Du coup j'ai pris ma 800 chez moto renard c'est un mec super un peu un jéjé en quelque sorte il touche sa bille.
Du coup j'ai pris ma 800 chez moto renard c'est un mec super un peu un jéjé en quelque sorte il touche sa bille.
Vive la dictature. Faut faire attention à ce que l'on dit sinon il y en a un qui supprime ?
Invité- Invité
chouchou a écrit:Vive la dictature. Faut faire attention à ce que l'on dit sinon il y en a un qui supprime ?
piero26 a écrit:Ha ce jéjé il est formidable .Par contre pour paoli moto je n'ai pas était emballé par leur accueil .
T'as bien fait !!!!
totof 74- Messages : 2278
motorenard: ce bouclard est sérieux, ils bossent vraiment bien. 'ils' car sa femme gère les approvisionnements et elle connait les pièces par coeur.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Petites annonces
Page 1 sur 2