Derniers sujets
JE LA VENDS LA COQUINE...
+5
Pilou
bretz64
dom
les marluches
HueyTL
9 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Petites annonces
Page 1 sur 1
JE LA VENDS LA COQUINE...
Ouai, je la vends, en fait je crois..., je me tâte depuis quelques temps, chaque fois que je roule avec c'est le pieds, peut être même un peu trop, j'arrive pas à rester souple, c'est un scalpel cet engin, j'ai pas trouvé le mode ballade, j'ai toujours la sensation que ça hurle, que ça pousse et quelle est à l'attaque en permanence, même quand le compte tour est à 4000, la sonorité ça tue, des envolée lyrique carbodantesque qui développe mon instinct primitif... pas une sortie sans que je serre les fesses parce que j'arrive (trop) à bloc et quelle se met en glisse au freinage, toujours maîtrisé, mais jusqu'à quand... j'ai la sensation que je vais finir par me faire mal avec elle, elle met mon instinct en ébullition, quand je rencontre une autre bécane j'ai une poussée de testostérones et je passe en mode crime, c'est sa faute elle est trop volontaire... dès que je la fait craquer j'ai une montée d'adrénaline et j'en oublie les pneus froids... Dès que je mets mon casque mes enfants ont peurs et ma femme pleure, moi j'ai un filet de bave et un début d'érection... à mon age... j'arrive pas à agir autrement... je me raisonne, surtout après avoir testé 9 mois d'hosto mais ça passe pas... Donc je la vends... je me tâterai plus tard pour prendre un truc plus calme genre bi cylindre coupleux, un truc de vieux...
Je vous laisse les infos au cas ou quelqu'un du forum serait intéressé, car je sais que c'est la plus belle de toute et elle est dans un état neuf, vous allez donc vous battre pour l'avoir, je passerai l'annonce sur le net semaine prochaine, si j'ai le temps :
- Benelli 1130 TNT Sport Evo blanche et rouge
- 1ere mise en circulation Mars 2009
- 9500km
- Environ 2500€ d'options
- Liste des pièces carbone : Silencieux Devil, Passage de roue, garde boue, protège chaîne, dessus réservoir, flancs réservoir, bloc neiman, saute vent, cache cadre latéraux, porte plaque, ....
- Selle confort personnalisée noire rouge blanc
- Capot de selle blanc et carbone
- Cligno avant noir fumés
- Mini cligno led arriere
- Capots radiateurs peints aux couleurs de la moto
- Rétro chaft mercury coque blanche
- Poignée Rizoma ou Marco design, je sais plus
- Bocal frein avant arrière Rizoma
- Embouts guidon Marco design
- bouchon de carter evotech
- La moto est gravée
- maitre cylindre de frein brembo pr19
- crash pad evotech latéraux
- double des clés
- pneu arrière neuf
- j'ai des pièces d'origine dans un carton et j'ai surement oublié des trucs qui sont dessus...
- Carnet d'entretien, dernière révision à 6000km avec une vidange intermédiaire depuis, prochaine révision à 12000
- le seul truc que j'ai fais dessus c'est le démarreur suite fuite joints spi et la patte de fixation bocal frein arrière à refixer,
-...
Pour le prix c'est comme vous voulez, je pensais la mettre symboliquement à 1130€ mais au final je l'affiche à 7300, mais je peux aussi la laisser à 7200, voire 7100 ou même 7000, bon après je calme un peu...
Pour les photos voir sur le forum dans les différents post :
https://www.benelliforumfrance.com/t4234-une-tnt-de-plus-dans-le-13
me joindre par MP si intérêt ou même proposition à la con à laquelle je ferai une réponse à la con... mais pas de suite car là je vais rouler...
La Biz
Je vous laisse les infos au cas ou quelqu'un du forum serait intéressé, car je sais que c'est la plus belle de toute et elle est dans un état neuf, vous allez donc vous battre pour l'avoir, je passerai l'annonce sur le net semaine prochaine, si j'ai le temps :
- Benelli 1130 TNT Sport Evo blanche et rouge
- 1ere mise en circulation Mars 2009
- 9500km
- Environ 2500€ d'options
- Liste des pièces carbone : Silencieux Devil, Passage de roue, garde boue, protège chaîne, dessus réservoir, flancs réservoir, bloc neiman, saute vent, cache cadre latéraux, porte plaque, ....
- Selle confort personnalisée noire rouge blanc
- Capot de selle blanc et carbone
- Cligno avant noir fumés
- Mini cligno led arriere
- Capots radiateurs peints aux couleurs de la moto
- Rétro chaft mercury coque blanche
- Poignée Rizoma ou Marco design, je sais plus
- Bocal frein avant arrière Rizoma
- Embouts guidon Marco design
- bouchon de carter evotech
- La moto est gravée
- maitre cylindre de frein brembo pr19
- crash pad evotech latéraux
- double des clés
- pneu arrière neuf
- j'ai des pièces d'origine dans un carton et j'ai surement oublié des trucs qui sont dessus...
- Carnet d'entretien, dernière révision à 6000km avec une vidange intermédiaire depuis, prochaine révision à 12000
- le seul truc que j'ai fais dessus c'est le démarreur suite fuite joints spi et la patte de fixation bocal frein arrière à refixer,
-...
Pour le prix c'est comme vous voulez, je pensais la mettre symboliquement à 1130€ mais au final je l'affiche à 7300, mais je peux aussi la laisser à 7200, voire 7100 ou même 7000, bon après je calme un peu...
Pour les photos voir sur le forum dans les différents post :
https://www.benelliforumfrance.com/t4234-une-tnt-de-plus-dans-le-13
me joindre par MP si intérêt ou même proposition à la con à laquelle je ferai une réponse à la con... mais pas de suite car là je vais rouler...
La Biz
HueyTL- Messages : 172
Re: JE LA VENDS LA COQUINE...
bonne vente
dom- Messages : 7679
Snifffffff bonne vente Alain je comprend toute a fait ton état d'esprit j'ai exactement les mêmes problèmesais je la garde . A la prochaine .
bretz64- Messages : 771
Bonne vente et bon courage pour vivre sans elle!
Heureusement, que tu la met pas à 1130€, j'aurai été embêté avec deux Tnt...même si j'adore les Sport Evo!!
Heureusement, que tu la met pas à 1130€, j'aurai été embêté avec deux Tnt...même si j'adore les Sport Evo!!
Pilou- Messages : 3279
Je pense exactement comme toi huey, ma R160 me rend dingue tout pareil. Moi aussi je devrais la vendre si j'étais raisonnable mais j'ai peur de faire une grosse déprime derrière. Je la prend moins souvent par manque de temps et ça n'en est que plus intense!
Bonne vente quand même
Bonne vente quand même
jean-seb- Messages : 1412
Je ne serais pas contre une R160 ou une titanium moi
Escargot FR-22- Messages : 2050
Escargot FR-22 a écrit:Je ne serais pas contre une R160 ou une titanium moi
Si ça t’intéresse je peux la repeindre et marquer dessus "Titanium R160", elle est suffisamment méchante pour bluffer tout le monde....
Non, un embraye à sec fait la différence sonore, visuel et remarquable d'une R160, ça impose encore plus le respect
totof 74- Messages : 2278
Heu oui, mais c'est pas pareil c'est vraiment une TNT à part comme la R160 d'ailleurs ou la CF !
Si j'avais la tune, je mettrais un kit Matris, des freins radiaux, un amorto de haute qualité, un embrayage à sec, et une prépa avec CriCri sur la Tre-K 899 ! et là ce serait vraiment une tueuse !...
Je fais un appel aux dons ^_^ !
Si j'avais la tune, je mettrais un kit Matris, des freins radiaux, un amorto de haute qualité, un embrayage à sec, et une prépa avec CriCri sur la Tre-K 899 ! et là ce serait vraiment une tueuse !...
Je fais un appel aux dons ^_^ !
Escargot FR-22- Messages : 2050
Oui je confirme pour l'avoir vu en vrai même pas besoin de rajouter quoique se soit .
bretz64- Messages : 771
Bon ça y est après 2 mois à pas rouler cause vacances lointaines au frais et boulot à gogo j'ai réussi à me poser 5mn sur leboncoin pour passer l'annonce. Elle est trop belle presque j'appelle pour négocier un peu et l'acheter,... mais bon j'ai déjà exactement la même dans le garage faut que j’arrête...
http://www.leboncoin.fr/motos/850642953.htm?ca=21_s
Promis, quelque sois la suivante je reviendrai... et si je la vends pas je reviendrai aussi... trop de gens sympas sur ce Fofo
La Biz
Promis, quelque sois la suivante je reviendrai... et si je la vends pas je reviendrai aussi... trop de gens sympas sur ce Fofo
La Biz
Dans la vie, il y a deux sorte de motards, ceux qui ont connu une balade BFF, et les autres...
deny199- Administrator
Et t'as pas vécu les meilleuresHueyTL a écrit:Bon ça y est après 2 mois à pas rouler cause vacances lointaines au frais et boulot à gogo j'ai réussi à me poser 5mn sur leboncoin pour passer l'annonce. Elle est trop belle presque j'appelle pour négocier un peu et l'acheter,... mais bon j'ai déjà exactement la même dans le garage faut que j’arrête...
La Biz
totof 74- Messages : 2278
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Petites annonces
Page 1 sur 1