Derniers sujets
RASSEMBLEMENT BENELLI MODERNES ET ANCIENNES 22 ET 23/09/2013
+20
Master Vince
KTeaM
polak14
blaireauchinois
pliskin314
sebbourges
tornavinceRS
lo34
FIFI BRT
paquy
JackFy62
Breiznelli
Pilou
BRT
dom
scalpv
les marluches
JH42
totof 74
deny199
24 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
RASSEMBLEMENT BENELLI MODERNES ET ANCIENNES 22 ET 23/09/2013
Bonjour a tous, je vais essayer d'écrire droit, ce qui est un peu difficile aujourd’hui...bon, on va essayer de bien commencer l'année!
Ceux qui ont participé au Benelli Day 2012 savent de quoi je parle, pour les autres, c'est l'occasion de se rassembler une fois de plus dans l'année et éventuellement rouler sur une piste, ou découvrir pour certain.
Essayer de faire le plus gros rassemblement annuel Anciennes et Modernes, faire une ENORME photo de famille remplie de Sei et de TNT.
Faire un gargantuesque repas le soir rempli d’anecdotes de Benelli et de bières Belge.
L'an passé nous avons auto financé le projet, tout c'est bien déroulé, mais nous n'avions pu louer qu'une petite piste plutôt typée auto.
Cette année, le moto club de la Haute Saintonge nous a gentiment permis de partager la piste avec eux et ce au tarif Adhérents.
Nous aurons donc la chance de pouvoir profiter de leur organisation bien rodée sur un circuit digne de ce nom.
De ce fait, cette année je ne gère aucune inscription, ils faut s'inscrire directement sur leur site, il vous faut cliquer sur le jour, puis vous suivez les indications. Sachez que cette année il n'y aura pas d'assurance piste mais une assurance FFM à la journée ;
je site: Les assurances autres que les licences FFM, les pass circuit FFM, ou les pass une
manifestation FFM ne sont plus acceptées sur nos journées de roulage suite à une
interdiction nationale de la Fédération.
LES INSCRIPTIONS SE FONT INFORMATIQUEMENT ET JE N AI AUCUN MOYEN DE VOUS INSCRIRE A LA DERNIÈRE MINUTE, QUAND C'EST PLEIN, C'EST PLEIN
Voici le lien: http://motoclubdehsaintonge.free.fr/index.php/calendrier-2013/
Inscription donc le 22/09/13 pour 80 euros et le 23/09/2013 pour 55, au tarif adhérent.
Au niveau de ce formulaire, dans le champ "Club", merci de cocher "autre club" puis de taper à côté "Benelli pour 22/09.
Pour le 23/09, la case "Benelli" à été créée donc pas besoin d'écrire à côté.
Ce qui presse aujourd'hui c'est de s'inscrire, on verra plus tard l’hébergement et cuisine.
Ceux qui ont participé au Benelli Day 2012 savent de quoi je parle, pour les autres, c'est l'occasion de se rassembler une fois de plus dans l'année et éventuellement rouler sur une piste, ou découvrir pour certain.
Essayer de faire le plus gros rassemblement annuel Anciennes et Modernes, faire une ENORME photo de famille remplie de Sei et de TNT.
Faire un gargantuesque repas le soir rempli d’anecdotes de Benelli et de bières Belge.
L'an passé nous avons auto financé le projet, tout c'est bien déroulé, mais nous n'avions pu louer qu'une petite piste plutôt typée auto.
Cette année, le moto club de la Haute Saintonge nous a gentiment permis de partager la piste avec eux et ce au tarif Adhérents.
Nous aurons donc la chance de pouvoir profiter de leur organisation bien rodée sur un circuit digne de ce nom.
De ce fait, cette année je ne gère aucune inscription, ils faut s'inscrire directement sur leur site, il vous faut cliquer sur le jour, puis vous suivez les indications. Sachez que cette année il n'y aura pas d'assurance piste mais une assurance FFM à la journée ;
je site: Les assurances autres que les licences FFM, les pass circuit FFM, ou les pass une
manifestation FFM ne sont plus acceptées sur nos journées de roulage suite à une
interdiction nationale de la Fédération.
LES INSCRIPTIONS SE FONT INFORMATIQUEMENT ET JE N AI AUCUN MOYEN DE VOUS INSCRIRE A LA DERNIÈRE MINUTE, QUAND C'EST PLEIN, C'EST PLEIN
Voici le lien: http://motoclubdehsaintonge.free.fr/index.php/calendrier-2013/
Inscription donc le 22/09/13 pour 80 euros et le 23/09/2013 pour 55, au tarif adhérent.
Au niveau de ce formulaire, dans le champ "Club", merci de cocher "autre club" puis de taper à côté "Benelli pour 22/09.
Pour le 23/09, la case "Benelli" à été créée donc pas besoin d'écrire à côté.
Ce qui presse aujourd'hui c'est de s'inscrire, on verra plus tard l’hébergement et cuisine.
Dernière édition par deny199 le Mer 9 Jan 2013 - 18:21, édité 1 fois
deny199- Administrator
Re: RASSEMBLEMENT BENELLI MODERNES ET ANCIENNES 22 ET 23/09/2013
Salut Deny,
Ça presse tant que ça ? 8 mois et demi avant ?
Ça presse tant que ça ? 8 mois et demi avant ?
totof 74- Messages : 2278
95 dB
on passe en R160 pot d'origine ? pas sûr.
et le licences FFM on est loin d'avoir nos numéros si le BCF ne peut pas encore nous dire s'il va être habilité à nous les fournir .
et c'est dimanche lundi, pas samedi dimanche.
c'est mieux pour les motocistes mais pas forcément pour les simples Benellistes !
on passe en R160 pot d'origine ? pas sûr.
et le licences FFM on est loin d'avoir nos numéros si le BCF ne peut pas encore nous dire s'il va être habilité à nous les fournir .
et c'est dimanche lundi, pas samedi dimanche.
c'est mieux pour les motocistes mais pas forcément pour les simples Benellistes !
Dernière édition par JH42 le Mar 1 Jan 2013 - 19:21, édité 1 fois
JH42 a écrit:95 dB
on passe en R160 pot d'origine ?
oui ça va etre juste
moi, avec le pot d'origine je suis passé à 96 pour 93 carte grise au premier rallye
alors j'ai monté un câble sur le volet du collecteur et un levier de starter, et je ferme le volet au contrôle, et là je suis à 93
mais bon ça reste entre nous
mais c'est vrai d'abord et avant tout, j'oubliais le plus important : Merci Deny199 !!
JH42- Modérateur
Merci Denys !
c'est quelle licence qu'il faut prendre?
c'est quelle licence qu'il faut prendre?
Je sais bien que ça va pas coller pour tous le monde, l'an dernier j'ai eu beaucoup de retour négatif des concess qui sont ouvert le samedi.
Vous n'êtes pas obligés de rouler les deux jours, vous pouvez donc choisir aussi le dimanche ou lundi.
Il est impossible de réserver une circuit digne de ce nom avec nos moyens, c'est donc la seule solution le partenariat.
Et franchement trouvez moi des journées a 55 euros sur un vrai circuit.
Ça vous laisse aussi le temps, a ceux qui peuvent de poser 1 journée de congé.
Pour les normes il faut se dire qu'il faut faire avec, vous inquiétez pas j'ai des solutions technique.
Pour la licence journée, c'est simplement comme l'assurance piste mais fournie par la FFM.
Pass circuit ou licence a la journée:
http://www.ffmoto.org/page/pass-circuit/2/3C601819-550EA50A-73DC73DC-6D80FE65
http://www.ffmoto.org/journee-licence
Pascal je vais avoir besoin de toi pour le mailing...
Vous n'êtes pas obligés de rouler les deux jours, vous pouvez donc choisir aussi le dimanche ou lundi.
Il est impossible de réserver une circuit digne de ce nom avec nos moyens, c'est donc la seule solution le partenariat.
Et franchement trouvez moi des journées a 55 euros sur un vrai circuit.
Ça vous laisse aussi le temps, a ceux qui peuvent de poser 1 journée de congé.
Pour les normes il faut se dire qu'il faut faire avec, vous inquiétez pas j'ai des solutions technique.
Pour la licence journée, c'est simplement comme l'assurance piste mais fournie par la FFM.
Pass circuit ou licence a la journée:
http://www.ffmoto.org/page/pass-circuit/2/3C601819-550EA50A-73DC73DC-6D80FE65
http://www.ffmoto.org/journee-licence
Pascal je vais avoir besoin de toi pour le mailing...
deny199- Administrator
Oui Totof, leur club compte 200 membres et je crois qu'on peut rouler qu'à 160 par journée.
Les pistards comme certain ici réservent toutes leurs sorties pour l'année des que les dates sortent, donc ceux qui savent déjà vous pouvez vous inscrire sans ésiter.
Sinon voir si on peut s'inscrire et anuler ensuite.
En auto de circuit, on bourre le silencieux de paille de fer pour passer les contrôles, retirée pas la suite...
Enfin je dis ça, j'ai rien dit.
Pour y avoir était il y a assez de tolérances.
Les pistards comme certain ici réservent toutes leurs sorties pour l'année des que les dates sortent, donc ceux qui savent déjà vous pouvez vous inscrire sans ésiter.
Sinon voir si on peut s'inscrire et anuler ensuite.
En auto de circuit, on bourre le silencieux de paille de fer pour passer les contrôles, retirée pas la suite...
Enfin je dis ça, j'ai rien dit.
Pour y avoir était il y a assez de tolérances.
deny199- Administrator
Le 22 c'est le jour de mon anniversaire ça serai un beau cadeau mais c'est trop loin pour que sache déjà.
Invité- Invité
MERCI pour tous Christophe ,si je comprend bien pour rouler 2 jours il faut remplir 2 formulaires ? un pour le dimanche 22 et un pour le lundi 23 ?
sinon pour les 95 db l' année dernière il n' on pas contrôlé les machine et il y en avait qui faisait vraiment du bruit
@ scalpv :prend une licence NET pour l' année elle sera rentabilisé au bout de 3 roulages
sinon pour les 95 db l' année dernière il n' on pas contrôlé les machine et il y en avait qui faisait vraiment du bruit
@ scalpv :prend une licence NET pour l' année elle sera rentabilisé au bout de 3 roulages
dom- Messages : 7678
oui Dom, un formulaire pour chaque jour.
deny199- Administrator
un grand merci encore a toi Christophe ,ça part cette aprem par courrier pour 2 jours en niveau 2
Merci mon Christophe
Quoique l'on fasse le W-E juste avant à Magny-Cours pour le Bol d'Or Classic, j'ai envoyé l'inscription pour rouler le lundi avec la Garuda 1. Va savoir, le Bretonou et toi pourrez p'tête bin faire une série avec, va savoir
Quoique l'on fasse le W-E juste avant à Magny-Cours pour le Bol d'Or Classic, j'ai envoyé l'inscription pour rouler le lundi avec la Garuda 1. Va savoir, le Bretonou et toi pourrez p'tête bin faire une série avec, va savoir
BRT- Messages : 541
D'habitude, je roule en débutant, mais là si il y a les vieillards du BRT avec leurs brêles qui pissent de l'huile, faut peut-être mieux s'inscrire en intermédiaire lorsqu'on à une Benelli "moderne"?
P.S. : merci Christophe et le BRT qui n'y est sans doute pas étranger (vu l'endroit!)
Sinon, ça m'arrange pas le lundi, mais là (vus le prix en plus), je pense que les deux jours ça va le faire!!
Euh, quid de la license? Ca peut m’intéresser mais à quel prix?
P.S. : merci Christophe et le BRT qui n'y est sans doute pas étranger (vu l'endroit!)
Sinon, ça m'arrange pas le lundi, mais là (vus le prix en plus), je pense que les deux jours ça va le faire!!
Euh, quid de la license? Ca peut m’intéresser mais à quel prix?
Pilou- Messages : 3279
Le moto club classe en 4 séries de niveau.
Pour la licence les prix sont fixer par la FFM.
Si tu fais plusieurs roulage dans l'année une licence entraînement suffit.
Sinon pour une paire de journée des licences ou pass circuit.
http://www.ffmoto.org/download/tarif-des-licences-2012/8394F105-550EA50A-7C8E7C8E-2C261630
Si le BCF se dépêche ils pourront bientôt proposer.
http://www.ffmoto.org/download/tarif-des-licences-2012/8394F105-550EA50A-7C8E7C8E-2C261630
deny199- Administrator
a la bonne heuredeny199 a écrit:Le moto club classe en 4 séries de niveau.
Inscription partie !
Par contre je devrai repartir le dimanche en début d'après midi....
Encore merci Deny pour ton organisation !
Breiznelli- Messages : 4070
Breiznelli a écrit:Inscription partie !
le roulage est le dimanche et lundi. tu vas pas rouler beaucoup! (à part pour venir et partir...)
Pas rouler beaucoup.... 2 fois 600 bornes tout de même.... ça cause un peu, non ?
Bon, d'accord, ça sera avec la remorque...
ET pis.... quand on aime, on compte pas !
Bon, d'accord, ça sera avec la remorque...
ET pis.... quand on aime, on compte pas !
scalpv a écrit:Breiznelli a écrit:Inscription partie !
le roulage est le dimanche et lundi. tu vas pas rouler beaucoup! (à part pour venir et partir...)
parce qu il roule le samedi et dimanche sur circuit
Merde, si il y a point de brestois le dimanche soir, va falloir que je trouve une combine pour avoir une tente...
Sinon, merci Deny pour les précisions de niveau, mais ça ne répond pas vraiment à ma question : au dernier BFFFday, en débutant ça roulais pas mal? Parce que par ex, vous disiez qu'au Trofeo en débutant ça roulais pas du tout...voilà, vu que je suis pas trop pistard, je veux pas me mettre dans un groupe où je suis largué, mais je veux pas me faire chier avec des brêles qu'avancent pas...
Sinon, merci Deny pour les précisions de niveau, mais ça ne répond pas vraiment à ma question : au dernier BFFFday, en débutant ça roulais pas mal? Parce que par ex, vous disiez qu'au Trofeo en débutant ça roulais pas du tout...voilà, vu que je suis pas trop pistard, je veux pas me mettre dans un groupe où je suis largué, mais je veux pas me faire chier avec des brêles qu'avancent pas...
Pilou- Messages : 3279
Aller m'tit père, tu ne veux pas rouler le lundi avec tonton Bernard sur la Garuda ? je me suis inscrit dans la série la + lente mais rapide tout de même (moins de 20 mn au tour).
Pour le dimanche, je serais présent mais je verrais sur place si je peux rouler.
Et j'ajoute que je n'y suis pour rien dans l'organisation de ce merveilleux week-end, tout le mérite en revient à Christophe. Il est terrible ce mec là
Pour le dimanche, je serais présent mais je verrais sur place si je peux rouler.
Et j'ajoute que je n'y suis pour rien dans l'organisation de ce merveilleux week-end, tout le mérite en revient à Christophe. Il est terrible ce mec là
BRT- Messages : 541
Pilou a écrit:Merde, si il y a point de brestois le dimanche soir, va falloir que je trouve une combine pour avoir une tente...
niveau 2 sans aucun problème
BRT a écrit:Aller m'tit père, tu ne veux pas rouler le lundi avec tonton Bernard sur la Garuda ? je me suis inscrit dans la série la + lente mais rapide tout de même (moins de 20 mn au tour).
C'est pas qu'j'veux pas tonton, c'est qu'j'peux pas .....
Par contre si tu roules le dimanche matin.... aaaahhh... là..... oui d'accord !
La Garuda.... elle m'obsède c'te pétouare là... avec ses jolis yeux....J'lui ai dit dans l'oreille du rétro l'autre jour à MC, un jour tu seras mienne... elle m'a dit ok ! un mot de toi et je quitte le chibany....
Tel quel qu'elle me l'a dit !
moi, depuis Monza Mai 73, j'ai des réticences à rouler après une Benelli fumante ... mais avant par contre ... GAAZZZZ !!
JH42- Modérateur
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11