Derniers sujets
Nouveau venu en TNT 1130
+10
SMJ
paquy
tomotoma2007
jice42
motje
piero26
polak14
lo34
sliderman1130
TriPack
14 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau venu en TNT 1130
c'est vrai qu'elle est magnifique. un beauté comme cela, on peut même pas la sortir quand il fait mauvais....
polak14- Messages : 1516
bienvenue et tres jolie monture,
SMJ- Messages : 627
Bienvenue
superbe machine vivement les beaux jours pou pouvoir en profiter.
superbe machine vivement les beaux jours pou pouvoir en profiter.
piero26- Messages : 485
C'est clair elle est jolie mais elle aime que le beau temps je la sors que pendant les journées soleil, mais chapeau les vôtres ne sont pas mal non plus, j'ai eu quelques soucis avec les silenblocks de l'alternateur qui sont normalement changés aux 1000 km (1 rappel sur les modéles) mais cela n'a pas été fait et voilà voilou axe d'alternateur cassé net, 3 semaines sans voire titine ils m'ont changés l'alternateur le rotor les silenblocks et la batterie car quand ça a pété je roulais donc j'ai fini sur la batterie, ha j'avais aussi ma sonde de température d'admission qui déconnait en affichant de fausses données (-96 / -24 / 12), alors apparement c'est un fil qui ne tient pas. Enfin j'espére en profiter maintenant j'ai pas beaucoup roulé depuis que je l'ai.. Bon je vous laisse y a ma femme qui m'appelle...........oui chérie j'arrive....
A+ Paquy
A+ Paquy
salut bienvenue et superbe ta tnt
DJCOSTE650- Messages : 600
bienvenue a toi
dommage que tu n'ai pas fait ton propre poste car tout le monde ne lira peut etre pas celui la
dommage que tu n'ai pas fait ton propre poste car tout le monde ne lira peut etre pas celui la
A mon tour de te souhaiter la bienvenue.
Belle machine !
Belle machine !
TriPack- Messages : 163
ohohoh bienvenu a toi
moi j'habite a viroflay je crois que tu es le plus proche benelliste que je connais il faut vraiment qu'on arrive a se croiser un de ces 4 pour une ballade dans la belle vallée de chevreuse......
ou meme pour comparer nos belles (moi j'ai une 899S) autour d'un café ou d'une biere (selon l'heure)
en tout cas bienvenu & ca fait chaud au coeur de voir qu'un benelliste est tout proche ....
moi j'habite a viroflay je crois que tu es le plus proche benelliste que je connais il faut vraiment qu'on arrive a se croiser un de ces 4 pour une ballade dans la belle vallée de chevreuse......
ou meme pour comparer nos belles (moi j'ai une 899S) autour d'un café ou d'une biere (selon l'heure)
en tout cas bienvenu & ca fait chaud au coeur de voir qu'un benelliste est tout proche ....
Benouz- Messages : 151
Je suis de charente département 16 à 100km de bordeaux, poitiers, limoges, le plus près de moi c'est apparemment phil87, sur la carte le truc qui situe les bené me positionne vraiment pas au bon endroit, mais à quand une concentration de benelli quelqu'un sait si la réunion du 1er mai est toujours d'actualité ??
Mais je suis toujours partant pour une balade avec café ou bière !!!
A+ Paquy
Mais je suis toujours partant pour une balade avec café ou bière !!!
A+ Paquy
Oh Oh Oh … Bonne idée !
En ce moment ma belle est au repos, mais dès les beaux jours, de se retrouver autour d’un café à Versailles et ensuite une bière au Chalet des Cascades des Vaux de Cernay ?!
En ce moment ma belle est au repos, mais dès les beaux jours, de se retrouver autour d’un café à Versailles et ensuite une bière au Chalet des Cascades des Vaux de Cernay ?!
ah ouai la je crois qu'on se comprend ca peut carrement le faire.... en plus j'ai un pote en Z qui se fera un plaisir de nous suivre (bon juste nous suivre car c'est un Z & face a nos belle il fait pas tout le temps le poids
dés qu'il fait beau on se contacte (meme si il faut pas tres chaud tant que c'est sec moi je suis OP).
dés qu'il fait beau on se contacte (meme si il faut pas tres chaud tant que c'est sec moi je suis OP).
Benouz- Messages : 151
C'est vrai ce serai sympas, moi je vous dis vivement le beau temps , mais il faudrait ce retrouver à mi-chemin ou sondez nos potos de béné pour voir les idées.
A+ Paquy
A+ Paquy
Ca roule …
Dès que ma belle sera sur pieds … euh, sur ses roues, on se re-contacte pour un RdV balade en Vallée de Chevreuse avec ton pote en Z !
Dès que ma belle sera sur pieds … euh, sur ses roues, on se re-contacte pour un RdV balade en Vallée de Chevreuse avec ton pote en Z !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Présentez-vous ;) merci
Page 2 sur 2