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Moteur de 900 SEI
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Moteur de 900 SEI
Salut,
autre question sur cette machine, celle que j'ai rentré affiche 31 000 km au compteur et de part sont état plus que correct, je pense que ce kilométrage est à peu près réel.
comme je le dis sur un autre post (partie cycle), la moto vient d'espagne et je sais qu'en général les espagnols ne roulaient pas beaucoup à cette époque (souvent constaté sur place dans les 80's).
j'ai pu l'essayer lors de l'achat et à part une carburation à reprendre sérieusement le moteur tournait correctement (les manchons d'admission sont cuits ainsi que les manchons de l'égalisation entre cylindres monté sur l'admission).
j'ai été étonné des bruits mécaniques relativement faible mais me suis retrouvé sur une moto "old school" comparé à une CBX ou un 1300z (ce qui n'est pas pour me déplaire).
le repose pied av gauche est vraiment placé de manière assez space !
je ne compte pas ouvrir le moteur mais le réviser sérieusement en révisant la rampe de carbus, nettoyer la crépine d'huile, régler la distribution et contrôler l'allumage plus tous les filtres et remplacer les cahoutchoucs usées.
pour l'huile moteur, je pense que de la 20w40 devrait le faire.
il y a t'il d'autres travaux à réaliser selon vous pour rouler serainement avec la belle.
je vais également entièrement réviser la partie cycle pour être tranquille.
savez vous si le kit chaine duplex est dispo ou si vous préconisez le montage d'un kit autolub classique.
merci de vos conseils à venir.
cdt
sergio.
autre question sur cette machine, celle que j'ai rentré affiche 31 000 km au compteur et de part sont état plus que correct, je pense que ce kilométrage est à peu près réel.
comme je le dis sur un autre post (partie cycle), la moto vient d'espagne et je sais qu'en général les espagnols ne roulaient pas beaucoup à cette époque (souvent constaté sur place dans les 80's).
j'ai pu l'essayer lors de l'achat et à part une carburation à reprendre sérieusement le moteur tournait correctement (les manchons d'admission sont cuits ainsi que les manchons de l'égalisation entre cylindres monté sur l'admission).
j'ai été étonné des bruits mécaniques relativement faible mais me suis retrouvé sur une moto "old school" comparé à une CBX ou un 1300z (ce qui n'est pas pour me déplaire).
le repose pied av gauche est vraiment placé de manière assez space !
je ne compte pas ouvrir le moteur mais le réviser sérieusement en révisant la rampe de carbus, nettoyer la crépine d'huile, régler la distribution et contrôler l'allumage plus tous les filtres et remplacer les cahoutchoucs usées.
pour l'huile moteur, je pense que de la 20w40 devrait le faire.
il y a t'il d'autres travaux à réaliser selon vous pour rouler serainement avec la belle.
je vais également entièrement réviser la partie cycle pour être tranquille.
savez vous si le kit chaine duplex est dispo ou si vous préconisez le montage d'un kit autolub classique.
merci de vos conseils à venir.
cdt
sergio.
sergiovtwin- Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 61
Localisation : MORBIHAN
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