Derniers sujets
World Benelli Week-end
+7
arnaud0972
Breiznelli
Escargot FR-22
dom
BRT
blaireauchinois
JH42
11 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
World Benelli Week-end
WBW
intégrable dans le Raid Benelli Europe, ou fait séparément !
pour l'instant j'ai l'impression que le BCF ne s'est pas impliqué du tout dans cet évènement européen.
mais peu importe !
intégrable dans le Raid Benelli Europe, ou fait séparément !
pour l'instant j'ai l'impression que le BCF ne s'est pas impliqué du tout dans cet évènement européen.
mais peu importe !
Re: World Benelli Week-end
http://tinyurl.com/k3wlxe6
si Lolo15 BCF me lit, prend vite contact avec moi ! et essaye de convaincre Bernard de prêter pour l'expo la Garuda, et trouve unalcoolique acolyte pour t'accompagner ! tu connais les conditions, elles sont assez avantageuses, c'est à 1000 km de Lyon, vers Hanovre.
Jean,
As we show ourselfs as European clubs during the WBW I was wondering if the Benelli club France does have some material to show a clubstand at the WBW. I am thinking about Banners, flags and other materials you can show during the event. If you have so you may want to send it prior to the event for attention of Wilfried Blothe (Benelli Bauer) and we can arrange set up saturday when you arrive. I have attached the latest update of the WBW which you may want to post also on the Benelli France Forum.
The adress of the WBW event is shown on the update document.
Best regards
Frank
si Lolo15 BCF me lit, prend vite contact avec moi ! et essaye de convaincre Bernard de prêter pour l'expo la Garuda, et trouve un
Jean,
As we show ourselfs as European clubs during the WBW I was wondering if the Benelli club France does have some material to show a clubstand at the WBW. I am thinking about Banners, flags and other materials you can show during the event. If you have so you may want to send it prior to the event for attention of Wilfried Blothe (Benelli Bauer) and we can arrange set up saturday when you arrive. I have attached the latest update of the WBW which you may want to post also on the Benelli France Forum.
The adress of the WBW event is shown on the update document.
Best regards
Frank
World Benelli Weekend Press Info
news du jour
et j'ai l'impression d'être le seul français inscrit à ce jour.
ce n'est qu'à 600 km de Strasbourg !
news du jour
je suis un des plus près, mais j'ai d'autres obligations
Entre autres les 40 ans d'un pote qui fête ça ce W.E. dans les Vosges (sur les hauteurs de Gérarmer) ... Hummmmmm le bon Gewurtz. qu'on va s'enfiler
Entre autres les 40 ans d'un pote qui fête ça ce W.E. dans les Vosges (sur les hauteurs de Gérarmer) ... Hummmmmm le bon Gewurtz. qu'on va s'enfiler
blaireauchinois- Messages : 1236
Salut jean. 600 kms de Strasbourg mais je suis à 1000 kms de Strasbourg. Fais le calcul ? En ce qui me concerne je ne suis (pas) plus en état de me taper 3200 kms aller/retour. Et j'ai l'impression que Lolo n'ira pas non plus début août, il a déjà le TR fin juillet. D'autre part, je ne sais pas si la Garuda ne sera pas "occupée" ailleurs ??? Essais, prépa des pièces de rechange et autres mises au point. Mais dis-moi pourquoi ils ne viendraient pas eux au Bol d'Or Classic ?
BRT- Messages : 541
Si tu veux faire une étape chez nous tu seras le bien venu bien sûr !!!!!!JH42 a écrit:World Benelli Weekend Press Info
news du jour
merci mais ce WBW s'inscrit dans le cadre du Benelli Scandinavian Tour où il est une étape entre Turku et Pesaro !
Ah oui, j'avais oublié ce "détail"....
JH42- Modérateur
Ouais, mais peux pas
Rehburg-Loccum/Le Chambon sur Lignon : 1150km
et donc je peux le dire : ça se fait en 1 étape !
10h/22h, non stop, plein+expresso tous les 250km ... merci la TreK !!
plus d'infos demain !
bonne nuit !!
et donc je peux le dire : ça se fait en 1 étape !
10h/22h, non stop, plein+expresso tous les 250km ... merci la TreK !!
plus d'infos demain !
bonne nuit !!
bonne nuit a toi aussi je pense que tu va en avoir besoin
dom- Messages : 7678
Tu dois avoir bien mal derrière
non, main droite limite ampoule, mais autrement mal nulle part !!
En selle d'origine ?
Déjà avec ma confort au bout de 1/2H j'ai l'intérieur des cuisses cramés... je pensais à toi l'autre jours avec tes 500 bornes!
Je me disais c'est cuisses et l'entre jambe sont en cornes...
Par contre avec un cuissard 5, 2H d’affilées, çà peut sans trop souffrir...
Déjà avec ma confort au bout de 1/2H j'ai l'intérieur des cuisses cramés... je pensais à toi l'autre jours avec tes 500 bornes!
Je me disais c'est cuisses et l'entre jambe sont en cornes...
Par contre avec un cuissard 5, 2H d’affilées, çà peut sans trop souffrir...
Escargot FR-22- Messages : 2050
Avec un bon amorto c'est déjà bien ... Si tu vois ce que je veux direJH42 a écrit:non, main droite limite ampoule, mais autrement mal nulle part !!
Combien de bornes au compteur ??
60000 et quelques ...
J'en ai fait environ 5000 en 10 jours..
Aucun souci, une horloge ...
Joli périple !
Et des images plein la tête !
Et des images plein la tête !
Breiznelli- Messages : 4070
JH42 a écrit:60000 et quelques ...
ca fait rever 5000 kms en dix jours
Pour la benelli est ok mais le gars out pour un bon moment ( hernie cervicale saillante et tres dure de trouver un neurochirurgien dans le coin )
arnaud0972- Messages : 489
le WBW :
déjà, quand on arrive à Rehburg-Loccum, en pleine campagne non loin de Hanovre, on sait qu'on est arrivé :
on suit l'excellent balisage :
on est vendredi, j'arrive de Copenhague, et il n'y a encore pas grand monde, mais bien de la place !
Petit à petit, ça va se remplir, baraques à frites/wurtz, à bière, collection d'anciennes, exposition de modernes, visite du musée Benelli de Wilfrid Blöthe, et en fait toute cette très bonne organisation repose sur les épaules de Franck Cavens (Club Benelli NL) et de Wilfrid (Benelli-bauer).
Benelli Pesaro n'a pas filé le moindre coup de main, pas d'aide logistique, rien, et pas envoyé la BN600 comme escompté ... ni aucune Benelli moderne. Les clubs se sont débrouillés sans l'usine mais ça donne une impression bizarre d'une usine qui s'en fiche complètement de vendre, en Europe en tout cas !
En tout cas, organisation germanique parfaite, avec même un groupe musical :
Petit à petit, ça se remplit, Hollande, Allemagne, Suède, Danemark, Finlande, Angleterre, Italie, tous les clubs sont représentés, sauf Suisse, Autriche et France, en tout cas je suis le seul participant français :
Dans la grange, un stand Benelli NL, avec T-Shirts, pins, stickers et pas mal d'accessoires, un CR avec commandes reculées :
mais surtout des anciennes restaurées comme les allemands savant le faire : comme neuves !
des Sei à cantilever à foison :
(je fragmente le post)
déjà, quand on arrive à Rehburg-Loccum, en pleine campagne non loin de Hanovre, on sait qu'on est arrivé :
on suit l'excellent balisage :
on est vendredi, j'arrive de Copenhague, et il n'y a encore pas grand monde, mais bien de la place !
Petit à petit, ça va se remplir, baraques à frites/wurtz, à bière, collection d'anciennes, exposition de modernes, visite du musée Benelli de Wilfrid Blöthe, et en fait toute cette très bonne organisation repose sur les épaules de Franck Cavens (Club Benelli NL) et de Wilfrid (Benelli-bauer).
Benelli Pesaro n'a pas filé le moindre coup de main, pas d'aide logistique, rien, et pas envoyé la BN600 comme escompté ... ni aucune Benelli moderne. Les clubs se sont débrouillés sans l'usine mais ça donne une impression bizarre d'une usine qui s'en fiche complètement de vendre, en Europe en tout cas !
En tout cas, organisation germanique parfaite, avec même un groupe musical :
Petit à petit, ça se remplit, Hollande, Allemagne, Suède, Danemark, Finlande, Angleterre, Italie, tous les clubs sont représentés, sauf Suisse, Autriche et France, en tout cas je suis le seul participant français :
Dans la grange, un stand Benelli NL, avec T-Shirts, pins, stickers et pas mal d'accessoires, un CR avec commandes reculées :
mais surtout des anciennes restaurées comme les allemands savant le faire : comme neuves !
des Sei à cantilever à foison :
(je fragmente le post)
Benelli town, fallait y penser !!!
Organisation germanique, of course
Organisation germanique, of course
le stand Benelli NL, avec aussi des vestes Benelli à vendre :
une Benelli 250 ex Pasolini, et derrière un diaporama avec des images que je connais bien, ce sont celles postées sur le BFF dans l'hommage à Jarno et dans le sujet "photos inédites" (Franck m'avait bien sûr demandé la permission accordée d'avance !)
et à droite de l'écran, sur un piédestal, une merveille : un bloc moteur extrêmement rare de LA Benelli 72/73 type Jarno, que je peux photographier de près pour mieux en analyser les similitudes avec certains moteurs japonais !!
ensemble bloc cylindre carter sup monobloc, vilo "pendu" dessous etc ... chacun se fera son idée !!
ensuite, pour aller à la boutique de Wilfried, on traverse une autre grange où sont exposées les Benelli "à restaurer" :
et de l'autre côté, sa boutique :
une Benelli 250 ex Pasolini, et derrière un diaporama avec des images que je connais bien, ce sont celles postées sur le BFF dans l'hommage à Jarno et dans le sujet "photos inédites" (Franck m'avait bien sûr demandé la permission accordée d'avance !)
et à droite de l'écran, sur un piédestal, une merveille : un bloc moteur extrêmement rare de LA Benelli 72/73 type Jarno, que je peux photographier de près pour mieux en analyser les similitudes avec certains moteurs japonais !!
ensemble bloc cylindre carter sup monobloc, vilo "pendu" dessous etc ... chacun se fera son idée !!
ensuite, pour aller à la boutique de Wilfried, on traverse une autre grange où sont exposées les Benelli "à restaurer" :
et de l'autre côté, sa boutique :
à l'étage, le musée :
juste pour vous donner une idée, c'est pas bien bon, mais je voyage léger en moto !
que des Benelli !
tous les modèles, toutes les couleurs ...
et celle ci qui date de 1960 et qui a déjà le hublot de niveau d'huile (invention Benelli) :
un cadre "quasi EGLI" cantilever pour Sei :
un cadre plus ancien que les poutres EGLI et bien ressemblant (donc qui a copié qui ?? ) :
et même une Benelli Jarno ... photo incontournable !
juste pour vous donner une idée, c'est pas bien bon, mais je voyage léger en moto !
que des Benelli !
tous les modèles, toutes les couleurs ...
et celle ci qui date de 1960 et qui a déjà le hublot de niveau d'huile (invention Benelli) :
un cadre "quasi EGLI" cantilever pour Sei :
un cadre plus ancien que les poutres EGLI et bien ressemblant (donc qui a copié qui ?? ) :
et même une Benelli Jarno ... photo incontournable !
magnifique tout ça
tu aurais pu ramener un moteur de 650 tornado dans une de tes valises pour mon projet
tu aurais pu ramener un moteur de 650 tornado dans une de tes valises pour mon projet
dehors, ça commence à bien se remplir, nos amis d'Evotech sont là, avec une 899 Turbo, Gloria du BFF n'est pas là mais je lui transmets le bonjour :
et comme je leur demande gentiment, ils me la démarrent :
le pré se remplit, il fait beau et chaud :
et toutes ces motos marchent à la perfection, toutes démarrent au quart de tour, sans doute 200 Benelli réunies et personne pour se lamenter ! juste "enjoy and ride" ...
justement, on part faire un petit tour, il y a ura une excursion en bateau sur un lac, puis la viste du musée Junker, mais c'est hors sujet !
Burian Detlef nous a rejoint au guidon d'un beau side Sei :
et comme je leur demande gentiment, ils me la démarrent :
le pré se remplit, il fait beau et chaud :
et toutes ces motos marchent à la perfection, toutes démarrent au quart de tour, sans doute 200 Benelli réunies et personne pour se lamenter ! juste "enjoy and ride" ...
justement, on part faire un petit tour, il y a ura une excursion en bateau sur un lac, puis la viste du musée Junker, mais c'est hors sujet !
Burian Detlef nous a rejoint au guidon d'un beau side Sei :
Page 1 sur 2 • 1, 2