Derniers sujets
casque bell
+6
scalpv
jean-seb
JH42
Didlaveste
Escargot FR-22
DJCOSTE650
10 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Petites annonces
Page 1 sur 1
casque bell
voila des casque bell a moins 40% et il y a des nettoyant g 27 sur leur site aussi
http://www.privatesportshop.com/52549-bell
http://www.privatesportshop.com/52549-bell
DJCOSTE650- Messages : 600
Re: casque bell
Bon plans apparemment !
Je viens de découvrir le M6, aie, aie...
Escargot FR-22- Messages : 2050
J'ai le M6 carbon noir et rouge depuis un mois, si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas!!Escargot FR-22 a écrit:Bon plans apparemment !
j'y vois le Bell M4R un peu plus cher que sur eBay.it (254/210) et délai de livraison 25 jours ... et je n'y vois plus de M6 ...
J'avais le M4 indy car carbone avant mon AVP, j'ai acheté sur eBay.it le M6 carbon 570€ frais de port inclus et livré en 48h!!JH42 a écrit:j'y vois le Bell M4R un peu plus cher que sur eBay.it (254/210) et délai de livraison 25 jours ... et je n'y vois plus de M6 ...
je ne changerais mon vieux Bell M4R pour rien au monde !
dans cette couleur, il est très rare.
dans cette couleur, il est très rare.
[url=][url=][url=]
Essayez moi ça! Super qualité pour un prix correct.
Essayez moi ça! Super qualité pour un prix correct.
jean-seb- Messages : 1412
Tu peux faire l'apologie du Blauer s'il te plaît ! c'est un casque "voiture" non ?
Sinon le M6 est vraiment Magnifique, il faudrait que j'essaye... pour un jour envisager cet achat coup de coeur !
Didlaveste, racontes nous comment il trop bien ce casque ^_^
Sinon le M6 est vraiment Magnifique, il faudrait que j'essaye... pour un jour envisager cet achat coup de coeur !
JH42- Modérateur
Si tu t'arrête à ça, il n'y a pas le M6 non plus...
http://blog.crazymoto.net/accessoires-moto/blauer-60-ans-dexperience-lance-ses-premiers-casques-en-france
on y lit, de la part de quelqu'un qui a l'air de bien connaitre les dessous de l'affaire :
[img][/img]
j'aime bien les marques de casques qui ont un vrai pedigree, comme Bell par exemple !
on y lit, de la part de quelqu'un qui a l'air de bien connaitre les dessous de l'affaire :
[img][/img]
j'aime bien les marques de casques qui ont un vrai pedigree, comme Bell par exemple !
J'aime bien aussi! J'ai essayé du Shoei, de l'Araï, de l'AGV, du Shark, du Shubert, du Bell, etc, etc...Et pour ma part il n'y en aucun qui me soit allé aussi bien que le Blauer. Jamais de buée en ville même écran fermé, très léger, revêtement intérieur de qualité, ça vaut du haut de gamme de la concurrence pour bien moins cher.
Pour résumer du bon matos qui devrait se faire une bonne réputation bientôt. Essaye à l'occasion!! A+
J'aime bien aussi! J'ai essayé du Shoei, de l'Araï, de l'AGV, du Shark, du Shubert, du Bell, etc, etc...Et pour ma part il n'y en aucun qui me soit allé aussi bien que le Blauer. Jamais de buée en ville même écran fermé, très léger, revêtement intérieur de qualité, ça vaut du haut de gamme de la concurrence pour bien moins cher.
Pour résumer du bon matos qui devrait se faire une bonne réputation bientôt. Essaye à l'occasion!! A+
JH42 a écrit:http://blog.crazymoto.net/accessoires-moto/blauer-60-ans-dexperience-lance-ses-premiers-casques-en-france
[img][/img]
je me disais bien que la visière et l'aération frontale ressemblais énormement à PREMIER.
et les casques PREMIER sont, effectivement, de très bons casques, avec une HISTOIRE (hein jh ) dont les visières sont exceptionnelles, jamais de buée, même sur piste tout fermé. confortables et bien moins bruyant qu'un SHOEI ou ARAI.
le BLAEUR et en fait un NR71 PREMIER je pense (modèle d'il y a quelques années) un poil modifié au niveau des aérateurs
cricri-reaction- Messages : 2282
un peu que ça me cause Premier ... l'ambassadeur en était Phil Read et c'est vrai que le tout premier "Premier" avait une visière imcomparablement plus haute que le Bell que la majorité des pilotes portaient à l'époque.
comme j'aime bien éduquer la jeunesse : Bell invente le casque intégral, qui a mis longtemps à supplanter le Cromwell (bol) en GP, c'est vers 72 que la plupart des pilotes migrent vers le casque intégral en GP, pas avant, sauf Christian Bourgeois, le champion de France d'alors qui arborait un casque intégral français de marque Bayard dès un GP de 71, mais dont on raconte qu'en fait c'était un Bell avec l'autocollant Bayard, de même le Boeri de Jarno Saarinen était un Bell aussi, stické Boeri ... ah les sponsors ! Par contre le Premier de Read et l'AGV d'Ago étaient bien des "vrais" !
voilà, c'était la minute historique de tonton JH !
comme j'aime bien éduquer la jeunesse : Bell invente le casque intégral, qui a mis longtemps à supplanter le Cromwell (bol) en GP, c'est vers 72 que la plupart des pilotes migrent vers le casque intégral en GP, pas avant, sauf Christian Bourgeois, le champion de France d'alors qui arborait un casque intégral français de marque Bayard dès un GP de 71, mais dont on raconte qu'en fait c'était un Bell avec l'autocollant Bayard, de même le Boeri de Jarno Saarinen était un Bell aussi, stické Boeri ... ah les sponsors ! Par contre le Premier de Read et l'AGV d'Ago étaient bien des "vrais" !
voilà, c'était la minute historique de tonton JH !
Je ne suis pas très bon en marketing mais je peux quand même vous dire que l'insonorisation de ce casque est très bonne, que les mousses intérieures sont confortables et de très bonne qualité, la visière est une référence pour moi (sans pinlock), les aérations revues et corrigées plus cossus et faciles d'utilisation, et enfin le poids (1250gr) qui revêt le premier critère d'importance. Un petit bémol pas de mentonnière contrairement à mon précédent indy car carbon M4!!Escargot FR-22 a écrit:Tu peux faire l'apologie du Blauer s'il te plaît ! c'est un casque "voiture" non ?
Et comme l'a fait remarqué jean-Seb, je ne connais pas le niveau de sécurité du casque mais s'il est le pendant de ses prédécesseurs, je n'ai aucune inquiétude...
http://www.bell-helmets.it/fr/racing-casques/m6-3/
et sa visière fait toujours 3.2mm d'épaisseur, ce qui est rare et peut vous sauver un oeil ! (Cf Helmut Marko Charade 72)
et sa visière fait toujours 3.2mm d'épaisseur, ce qui est rare et peut vous sauver un oeil ! (Cf Helmut Marko Charade 72)
Bell Bell Bell comme le monde !
...
Ouais ouais ok je
...
Ouais ouais ok je
jejescorpio- Messages : 576
Didlaveste a écrit:Ça c'est le mien:
Pow ! pow !! pow !!!
Déjà que le Bell M4R carbone en bordeaux me faisait de l'oeil, mais alors celui-là.......
A part ceux-là et le falcon pur noir/balnc/orange de chez looser, mon coeur balance carrément pour ce nouveau modéle M6 carbone
Il y avait aussi les versions TiTi , plutôt sympa, mais plus par hommage pour cette course que pour le casque en lui-même...
Niveau design, c'est pas la même chose mais les laser sont de vrais chaussons...avec une lumina, c'est beau, léger, confortable, "silencieux" et pratique, vive le soleil...
Escargot FR-22 a écrit:
Niveau design, c'est pas la même chose mais les laser sont de vrais chaussons...avec une lumina, c'est beau, léger, confortable, "silencieux" et pratique, vive le soleil...
et les nouveaux sont encore mieux, plus léger et plus facile en enfiler
les marluches a écrit:Escargot FR-22 a écrit:
et les nouveaux sont encore mieux, plus léger et plus facile en enfiler
vraiment très beau pour avoir un Laser depuis maintenant 5 ans ,j' en suis pleinement satisfait
dom- Messages : 7678
beau oui, mais je rappelle que la vocation première d'un casque est de protéger et que les tests normalisés de résistance aux chocs d'un organisme d'état (style AFNOR chez nous, TÜV en Allemagne) sont clairs : http://sharp.direct.gov.uk/
[img][/img]
[img][/img]
y'a pas photo non ?
(PS : et je ne suis pas sponsorisé par Bell ! )
[img][/img]
[img][/img]
y'a pas photo non ?
(PS : et je ne suis pas sponsorisé par Bell ! )
C'est la raison pour laquelle j'ai racheté un Bell, j'ai un silverwing 600 pour les "endroits chauds" composant mes visites (immeuble ou bien en gérance) et j'ai un HJC rpha 10 et en terme de sécurité il n'est pas top surtout sur les côtés et de plus il y a côté arrière gauche un jeu de quelques millimètres entre la fibre et le polystyrène, ce à quoi le responsable sud de chez HJC a répondu en bottant en touche et en retorquant que pour eux il n'existait aucune anomalie....