Derniers sujets
Ca y est, je l'ai !
+14
chigoum
dom
Breiznelli
ivoh
Benouz
tornado-fred
tomotoma2007
SMJ
motje
paquy
lo34
sliderman1130
polak14
sprioux
18 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ca y est, je l'ai !
Moi aussi j'aime bien cette dispo, et ça permet d'avoir un cul de fusée !
sprioux- Messages : 106
faut voir
pourquoi pas le mettre de l'autre coté de facon a eventuellemnt passer a travers les boite a image
pourquoi pas le mettre de l'autre coté de facon a eventuellemnt passer a travers les boite a image
tornado-fred- Messages : 390
la plaque est propre à cet endroit
moi je préfére sous la selle (les goûts et les couleurs ça fait 2)
moi je préfére sous la selle (les goûts et les couleurs ça fait 2)
salut
felicitation pour ton acquisition trés belle.....
moi aussi je suis comme toi ca caille du coté de paris mais les routes sont seches & ca n'apelle que a faire de la moto.....
meme avec le froid c'est trop bon... allez hop presque plus de "bande de peur" sur le pneu arrière je commence a bien l'avoir en mains ma tiote italienne.
par ocntre pour rebondir sur les plauqes d'immat moi j'aimerai bien la foutre sous la selle mais carrement "au fond du passage de roue" pour bien laisser le cul sans rien en dessous mis a part l'echapement....& en profiter de virer le porte plaque d'origine qui meme si il est en alu est bien moche....
pensez vous que les bleus aimerait ca ????
felicitation pour ton acquisition trés belle.....
moi aussi je suis comme toi ca caille du coté de paris mais les routes sont seches & ca n'apelle que a faire de la moto.....
meme avec le froid c'est trop bon... allez hop presque plus de "bande de peur" sur le pneu arrière je commence a bien l'avoir en mains ma tiote italienne.
par ocntre pour rebondir sur les plauqes d'immat moi j'aimerai bien la foutre sous la selle mais carrement "au fond du passage de roue" pour bien laisser le cul sans rien en dessous mis a part l'echapement....& en profiter de virer le porte plaque d'origine qui meme si il est en alu est bien moche....
pensez vous que les bleus aimerait ca ????
Benouz- Messages : 151
exact sprioux tu trouveras ton bonheur dans les catalogues de pieces HD,y a tout un tas de support plaque sur cadre
Invité- Invité
Bon, petit jeu du avant-après le polissage des collecteurs :
Reste plus qu'à assurer la bestiole pour rouler plus sereinement...
Reste plus qu'à assurer la bestiole pour rouler plus sereinement...
Ha bien! très beau résultat.
Bon alors, on se la fait cette balade dimanche???
tomotoma2007- Messages : 318
honnetement, je ne la démarrerai pas ta brele...je la mettrai dans mon salon...super boulot que tu as fait là!
polak14- Messages : 1516
tomotoma2007 a écrit:Ha bien! très beau résultat.
Why not, j'ai rien de plus dimanche. Faudra qu'on voit le temps...
super le résultat elle est encore plus jolie , c'est quoi le produit utilisé et combien de temps as-tu mis pour la rendre nikel
Un touret avec les différents abrasifs et 5h de boulot...
j'ai fait la même chose mais tu vas voir, dès que tu vas rouler un peut elle vas reprendre des couleurs ta ligne.
Mais par contre, elle ne sera plus rouillée si tu l'entretien régulièrement. Laisse moi ton numéro en MP si tu veux, je t'appelle pour dimanche...
Mais par contre, elle ne sera plus rouillée si tu l'entretien régulièrement. Laisse moi ton numéro en MP si tu veux, je t'appelle pour dimanche...
tomotoma2007- Messages : 318
Il n'éxiste pas un produit comme du miror ou autre chose pour décaper les pots ????
si! l'huile de coude... nan je sais pas...par contre tu as le belgom pour entretenir et cela marche bien mieux que le miror.
Enfin j'ai récupéré ma titine (trop content ) hier après midi , ça change embrayage neuf pas pareil il faut que je prévienne mon dentiste je crois que je vais laisser mes chicots dans le guidon, je prévois des implants et divers couronnes
L'embrayage était déjà mort quand je l'ai achetée et là c différent on sent bien les montées j'ai pris 2cm de longueur de bras en plus hier soir , ils m'ont changés la sonde de température pour la 2ème fois mais ça marche toujours pas bien donc ils vont changés le compteur j'y retourne dès qu'ils ont la pièce.
Pour la facture j'ai payé et mon conces va essayer de leurs faire prendre en compte mais c pas gagné, c'est normal que ce soit moi qui paye je suis le proprio mais je trouve qu'ils abusent car je n'y suis pour rien celà vient peut-être d'un défaut.
Je suis quand même rassuré car elle est chez elle
Prochainement rdv à consommation pour de plus ample records.
Au fait y a 2 nouveaux dans mes coins trilalalalere 2 tnt sport évo blanc c'est normal c les plus belles
je ne fais pas les présentations il y a et
certain en rodage depuis mardi
L'embrayage était déjà mort quand je l'ai achetée et là c différent on sent bien les montées j'ai pris 2cm de longueur de bras en plus hier soir , ils m'ont changés la sonde de température pour la 2ème fois mais ça marche toujours pas bien donc ils vont changés le compteur j'y retourne dès qu'ils ont la pièce.
Pour la facture j'ai payé et mon conces va essayer de leurs faire prendre en compte mais c pas gagné, c'est normal que ce soit moi qui paye je suis le proprio mais je trouve qu'ils abusent car je n'y suis pour rien celà vient peut-être d'un défaut.
Je suis quand même rassuré car elle est chez elle
Prochainement rdv à consommation pour de plus ample records.
Au fait y a 2 nouveaux dans mes coins trilalalalere 2 tnt sport évo blanc c'est normal c les plus belles
je ne fais pas les présentations il y a et
certain en rodage depuis mardi
super mon coco! depuis le temps que tu étais en rade...éclates-toi bien, mais ne devient pas trop copain avec ton dentiste qd même
ben ma titine est revenue il lui manque quelques trucs car le sav à toujours pas fini ses livraisons mais elle roule et elle est chez elle je ne l'avais plus depuis le 24 juillet revenue hier et elle n'a pas toutes ces pièces, les modifs béringer et carbon sont posés
autrement le ralenti est trop bas je trouve et le compteur de vitesse ne fonctionne pas il manque l'aimant sur le disque arrière comment faire pour me dépanner je vous mets quelques photos
autrement le ralenti est trop bas je trouve et le compteur de vitesse ne fonctionne pas il manque l'aimant sur le disque arrière comment faire pour me dépanner je vous mets quelques photos
Salut Paquy,
Tu m'excuse je n'ai pas tout suivi !!
Qu'est ce t'avais comme problème pour que t'as bécanne soit bloquée depuis juillet ?
En tout cas elle bien belle ta monture !!!
Tu m'excuse je n'ai pas tout suivi !!
Qu'est ce t'avais comme problème pour que t'as bécanne soit bloquée depuis juillet ?
En tout cas elle bien belle ta monture !!!
ivoh- Messages : 208
Joli brêlon !
Sont classes tes top blocks !
La selle aussi,
tu as trouvé où tes rétros ? (le précédent lien pour ces rétros a été retiré..)
La selle aussi,
Breiznelli- Messages : 4070
SUPERBE
dom- Messages : 7679
Breiznelli a écrit:Joli brêlon !
La selle aussi,
pas cher
http://cgi.ebay.fr/Pair-Universal-3-Motorcycle-Motorbike-Bar-End-Mirror-/390272419979?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item5ade0c888b
chigoum- Messages : 1005
décidément Paquy tes jantes blanches
et les dessus de radiateur en carbone ça le fait vachement aussi !
et les dessus de radiateur en carbone ça le fait vachement aussi !
phil@87- Messages : 275
trés beau ce tnt , les jantes en blanc c'est trés beau, le béringer trop beau............;
guisset 748- Messages : 905
+1130! Cool les jantes blanche mais nettoyage a chaque sortie et le sticker du forum il est ou ?dom a écrit:SUPERBE
sliderman1130- Messages : 1635
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 2 sur 3