Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par Lauba

» Nouveaux trekiste 1130
Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux

2 participants

Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux Empty Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux

Message  JackFy62 Mer 23 Avr 2014 - 13:43

Hello amis Benellistes... Je vous l'avais dit que ce n'était pas un adieu !!!
Non je vous avouerai que je passe moins de temps sur le forum qu'avant ce qui est normal, mais j'ai toujours ce petit reflex qui me connecte ici automatiquement...
Bref ce petit message pour vous dire que l'acheteur de ma Benelli n'a pas voulu récupérer les pièces d'origine dont la liste se trouve dans le titre... Donc si quiconque est intéressé, faites le moi savoir je vous donnerai des tarifs... Juste pour le silencieux, quel est le prix approximatif d'un origine neuf ?
JackFy62
JackFy62

Revenir en haut Aller en bas

Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux Empty Re: Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux

Message  sebbourges Mer 18 Juin 2014 - 7:45

Salut jackfy. Dit moi ton support de plaque est-il d'origine ? ou ce fixe-t-il sur la boucle arriere ?

Annonce qui date mais je déterre le sujet ^^

sebbourges

Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux Empty Re: Guidon droit TnT, câble d'embrayage, Té supérieur, support de plaque, silencieux

Message  JackFy62 Mer 18 Juin 2014 - 8:15

Hello !
Yes c'est bel et bien la grosse bavette d'origine qu'il me reste, et qui se fixe donc sur le pot... Mais apparemment il est modifiable pour en tirer quelque chose de plus discret...
JackFy62
JackFy62

Message  sebbourges Mer 18 Juin 2014 - 8:21

arffff moi je cherche un support qui ce fixe sur la boucle arrière Sad

sebbourges

Message  JackFy62 Mer 18 Juin 2014 - 8:49

Yep désolé !
JackFy62
JackFy62

Message  sebbourges Mer 18 Juin 2014 - 10:14

Pas grave Smile merci de ta réponse rapide

sebbourges

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé