Derniers sujets
kit led pour moto
5 participants
Page 1 sur 1
kit led pour moto
je voudrai savoir si quelqu'un a déjà mit un kit led qu'on trouve sur e-bay sur sa benelli .les idées et conseil je suis preneur.j'ai vu une moto il y a quelque jours, j'ai trouvé sa sympas et la lumière bleffer !!!!
bretz64- Messages : 771
Re: kit led pour moto
bretz64 a écrit:je voudrai savoir si quelqu'un a déjà mit un kit led qu'on trouve sur e-bay sur sa benelli .les idées et conseil je suis preneur.j'ai vu une moto il y a quelque jours, j'ai trouvé sa sympas et la lumière bleffer !!!!
tu parle des feux arrière ?
j'en ai sur le sidecar depuis sa construction en 2012, mais pas de ebay, et aucuns soucis
J'ai vu ton post ,mais je parle de l'avant feux de route et de croisement en h7
alors là, c'est pas encore vraiment au point. En rallye quelqu'un on essayé mais ils sont vite revenu soit au philips vision extrem ou au xénon pour les optiques d'origine. Par contre en additionnel les leds c'est le topbretz64 a écrit:J'ai vu ton post ,mais je parle de l'avant feux de route et de croisement en h7
en plus l'arriere de ces nouvelles ampoules led est tres volumineux et ne ce montent pas sur toutes les motos
http://www.tecnoglobemoto.com/xenon-led/484-tg-feu-a-led.html
Dernière édition par les marluches le Mar 16 Sep 2014 - 14:09, édité 2 fois
Je trouve léger la trek d'origine, enfin j'ai même pas essayé de régler.
deny199- Administrator
deny199 a écrit:Je trouve léger la trek d'origine, enfin j'ai même pas essayé de régler.
oui je pense que c'est un problème de réglage car c'est le même bloc que sur les TNT
sur le side j'ai monté 4 ampoules philips vision extrem et j'ai légèrement décalé la hauteur des 2 optiques comme ça je couvre plus de surfaces
non, la Tre-K éclaire bien avec ses 2 H7, par contre les ampoules H7 de chez mon motociste claquent en 2 mois, et celles d'eBay (à reflet bleu), pas chères, ne claquent jamais, mais éclairent moins bien. Enfin, suffisamment quand même pour moi qui fait 70 km matin et soir, pluie, ou nuit ... si elles claquent un jour, je mettrai les Philips comme les Marluches !
Bon ok mais en course moto je veux bien , mais peux être pour monsieur tout le monde sa pourrait être utile .en additionnel tu veux dire quoi exactement ?
bretz64 a écrit:Bon ok mais en course moto je veux bien , mais peux être pour monsieur tout le monde sa pourrait être utile .en additionnel tu veux dire quoi exactement ?
Petit rappel:
Une balade dure 500 m
Ou alors le feu rouge sert de départ!
deny199- Administrator
bretz64 a écrit:Bon ok mais en course moto je veux bien , mais peux être pour monsieur tout le monde sa pourrait être utile .en additionnel tu veux dire quoi exactement ?
en additionnel, j'ai 2 petit 10 watt comme ça: http://www.bulldogpreparation.com/product_info.php?cPath=24&products_id=876
et 2 rampes comme ça: http://www.bulldogpreparation.com/product_info.php?cPath=24&products_id=739
on les voit bien sur cette photo
bon je vois surtout la jolie demoiselle !!
bretz64 a écrit:bon je vois surtout la jolie demoiselle !!
baisse les yeux tu verra mieux
vu!!!! l'erreur et humaine.
Sur ebay il faut faire gaffe aux restrictions geographiques, en gros pleins de produits moins cher ne sont pas présents selon le réglage du navigateur.
En gros les ampoules h7 avec des Led SMD ça sert juste pour le tuning mais ça éclaire que dalle.
Il existe bien des kit leds identiques aux nouveaux optiques type Audi bmw et merco mais leur prix est assez élevé.
Pour ma part je commande des xenons en 55w pour 17€ livré tout compris (2 ampoules, 2 ballasts slims, tout le câblage étanche.
Tu te feras moins chier avec des xenons et au moins c'est fiable.
En gros les ampoules h7 avec des Led SMD ça sert juste pour le tuning mais ça éclaire que dalle.
Il existe bien des kit leds identiques aux nouveaux optiques type Audi bmw et merco mais leur prix est assez élevé.
Pour ma part je commande des xenons en 55w pour 17€ livré tout compris (2 ampoules, 2 ballasts slims, tout le câblage étanche.
Tu te feras moins chier avec des xenons et au moins c'est fiable.
steventyler- Messages : 31
steventyler a écrit:et au moins c'est fiable.
euhh!!!! fiable pour des xénon de bonne gamme, pas pour les bas prix.
j'ai souvent vue des soucis de ballast en rallyes, mauvaise étanchéité, coupure soudaine ect...
Ça peut arriver que le ballast lâche mais c'est rare.
Pour avoir vu plusieurs types de kits de 20 a 200€ c'est la même marchandise souvent mêmes ballasts d'ailleurs. Si tu fais bien attention aux liaisons étanches (de type superseal) pas de soucis d'étanchéité.
Maintenant je te crois car les kits aussi bons soient-ils ne valent pas une install d'origine. Par contre ça ne vaut pas le coup de mettre 200€ pour le même matos a 20€ .
@+
Pour avoir vu plusieurs types de kits de 20 a 200€ c'est la même marchandise souvent mêmes ballasts d'ailleurs. Si tu fais bien attention aux liaisons étanches (de type superseal) pas de soucis d'étanchéité.
Maintenant je te crois car les kits aussi bons soient-ils ne valent pas une install d'origine. Par contre ça ne vaut pas le coup de mettre 200€ pour le même matos a 20€ .
@+
steventyler- Messages : 31
bon dans l'ensemble le led pas terrible juste en appoint .