Derniers sujets
MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
+5
deny199
dom
srdr
Damien31
Escargot FR-22
9 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
Là quand même, c'est beauuuuuu !!!!!!
Dernière édition par Escargot FR-22 le Mar 28 Oct 2014 - 20:03, édité 1 fois
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
J'en prendrais bien une mais que si elle passe le litron. Un moteur de 1000 là dessus c'est le minimum pour un "dragster".
Damien31- Messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
Les chiffres sont pas mal, 168 à sec pour 140ch, çà doit quand même être sacrément sympa !
Franchement cette version est magnifique !
Franchement cette version est magnifique !
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
j'accroche pas sur les jantes!!
mais elle est sympa, et pas besoin d'excuse pour ne pas emmener mme.
mais bon c'est un coup qu'elle passe son permis pour me casser les bonbon même en balade et pour me piquer le tnt.lol
mais elle est sympa, et pas besoin d'excuse pour ne pas emmener mme.
mais bon c'est un coup qu'elle passe son permis pour me casser les bonbon même en balade et pour me piquer le tnt.lol
srdr- Messages : 74
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 42
Localisation : montargis
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
c' est boooooooooooo comme tout
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
86Nm contre 120 pour la 1130, ça manque de couple pour un dragster. Franchement, une version avec le moteur de la F4 et j'achète de suite comme moto de tous les jours.
Damien31- Messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
Avais pas vu le couple !...
T'enlèves le support de plaque et feux clignos intégrés, ouchhh !!!!
Sinon la version noire, tu polis les jantes et ouchhh ! again !
Ce style néo-rétro que cela lui donne, c'est une réussite !
T'enlèves le support de plaque et feux clignos intégrés, ouchhh !!!!
Sinon la version noire, tu polis les jantes et ouchhh ! again !
Ce style néo-rétro que cela lui donne, c'est une réussite !
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
Design superbe. J'y mettrais une paire de demi guidons pour faire un peu plus café racer.
Damien31- Messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
- Code:
on peut au moins se consoler que le designeur de nos motos tant aimées travaille encore pour une marque Italienne, lui...
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
si t'enlèves le support de plaque tu te repeints le dos à chaque flaque d'eau
Damien31- Messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
Non mais avec cette bécane je roule que si c'est sec !
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
MA NI FIK !
Je la zieute avec grande attention cette beauté !!!
En noir , parce qu'en blanc t'as plus qu'à astiquer les jantes après chaque sortie !!!
Damien, tu sais, elle fait 9mkg de couple, certes ça ne parle pas beaucoup comme ca comme couple, comparé à celui de la TnT, mais elle fait aussi 40kgs de moins. Et là ca se ressent énormément... Même en performance pure pour revenir à son nom à demi évocateur ! Le moteur est, parait-il, démoniaque...
Et puis pour les bracelets pas de soucis, ils y sont, et orientables...
Tout comme toi Escargot, j'adoooore. Clignos intégrés, et support de plaque ailleurs (sur le coté peut-être) elle serait TOP !! Et ces accessoires existent déjà.
Bref belle réussite au niveau design !!
La définition même d'une moto pour moi. Moins y'en a, plus c'est court derrière et plus !
En revanche le prix pique pour un B3 800 ! Mais avec tous les équipements ça se comprend
Je la zieute avec grande attention cette beauté !!!
En noir , parce qu'en blanc t'as plus qu'à astiquer les jantes après chaque sortie !!!
Damien, tu sais, elle fait 9mkg de couple, certes ça ne parle pas beaucoup comme ca comme couple, comparé à celui de la TnT, mais elle fait aussi 40kgs de moins. Et là ca se ressent énormément... Même en performance pure pour revenir à son nom à demi évocateur ! Le moteur est, parait-il, démoniaque...
Et puis pour les bracelets pas de soucis, ils y sont, et orientables...
Tout comme toi Escargot, j'adoooore. Clignos intégrés, et support de plaque ailleurs (sur le coté peut-être) elle serait TOP !! Et ces accessoires existent déjà.
Bref belle réussite au niveau design !!
La définition même d'une moto pour moi. Moins y'en a, plus c'est court derrière et plus !
En revanche le prix pique pour un B3 800 ! Mais avec tous les équipements ça se comprend
JackFy62- Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Venissieux
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
Tout comme toi, je pensais au déport de plaque et au feux avec clignos intégrés, tu dis que ces options existent !
2@4 pour les feux ? et la plaque déportée ?
Comme le souligne Deny, si c'est le même dessinateur que chez Benelli, celui-là même qui à dessiné la Turismo Veloce et là n'y a pas photo avec la Tre-k...
On pourrait dire que pour la moité partie arrière, pot inclus ainsi que le réservoir, cela aurait été la futur TnT, non ?
Qu'en pensez-vous Gentlemen ?
Finalement lorsque l'on regarde mieux, c''est bien une TnT ! même la bulle, mais en plus arrondie !
Donc on a une moto produite par MV Agusta et dessiné par (Benelli), j'achète !
On va allez voir le banquier !
2@4 pour les feux ? et la plaque déportée ?
Comme le souligne Deny, si c'est le même dessinateur que chez Benelli, celui-là même qui à dessiné la Turismo Veloce et là n'y a pas photo avec la Tre-k...
On pourrait dire que pour la moité partie arrière, pot inclus ainsi que le réservoir, cela aurait été la futur TnT, non ?
Qu'en pensez-vous Gentlemen ?
Finalement lorsque l'on regarde mieux, c''est bien une TnT ! même la bulle, mais en plus arrondie !
Donc on a une moto produite par MV Agusta et dessiné par (Benelli), j'achète !
On va allez voir le banquier !
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
16 500 si je ne m'abuse. ça piquote, vive les occasion d'ici deux ans. Le couple m'intéresse car moi aussi je fais mon poids, qui dépasse le quintal héhé Il faut la tester, mais vu la gentillesse du concess mv de Toulouse, personne ne testera sans chèque de banque, garantie des parents, assurance à la sortie, et le patron assis à l'arrière lol
Damien31- Messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
Les bracelets m'ont l'air bien droit. Sinon j'ai vu que la 800 dragster de base lève la roue en seconde sans embrayage, ce qui est bien car la tnt 1130 de base ne lève pas en seconde. Donc elle doit avoir de la niaque.
Mais j'aurais aimé les perf de la ducati streetfighter avec cette gueule 11,5mkg, 155cv et 168kg, là ça cause.
Mais j'aurais aimé les perf de la ducati streetfighter avec cette gueule 11,5mkg, 155cv et 168kg, là ça cause.
Damien31- Messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
j' ai essayé un 848 streetfighter , débridé ou pas je sais pas mais rien dans le gilet a l'époque j'avais mon TnT a 143 canassons et 13.4 de couple ,j' espère que le 1098 marche plus fort parce que franchement c'est pas ce que je prendrai pour remplacer mon CR d’ailleurs je n 'est pas l' intention de changer de machine
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
Oui mais attention à la position avancée du moteur dans nos TnT. Ce qui leste pas mal...Damien31 a écrit:Les bracelets m'ont l'air bien droit. Sinon j'ai vu que la 800 dragster de base lève la roue en seconde sans embrayage, ce qui est bien car la tnt 1130 de base ne lève pas en seconde. Donc elle doit avoir de la niaque.
Mais j'aurais aimé les perf de la ducati streetfighter avec cette gueule 11,5mkg, 155cv et 168kg, là ça cause.
Escargot,
Pas terrible pour l'angle mais il y a de l'idée :
http://www.newragecycles.com/MV_Agusta_Dragster_800_Fender_Eliminator_Plate_p/drag-feb.htm
Les clignos je ne trouve plus ! Aurai-je rêvé ?
JackFy62- Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Venissieux
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
160 dollz le bout de métal, se font pas chier les gars. J'ai testé la 1098 streetfighter d'un pote sur les routes corses et ben c'est pas flagrant par rapport à mon CR mais ça arrache bien quand même. Et quand on faisait une course genre 60->250 il me grattait au départ bien comme il faut et ensuite je le remonte passé 200. Mais il avait un pignon avec une dent de moins aussi.
En tout cas pour la 800 RR c'est ce qui me faisait peur, la puissance et le couple on été satellisés en haut du compte tour Maximum power 140 HP-EC (103 kW) at 13,100 rpm Maximum torque 86 Nm at 10,100 rpm. De 11 600 tr/mn pour le dragster 800 de base, la puissance maxi s'établit ici à 13 100 tr/mn. Même sanction pour le couple, culminant à 1 500 trs de plus soit 10 100 trs. Du coup, j'ai peur que comme pour les sportives il faille aller taper le rupteur en permanence pour avoir des sensations fortes. A tester...
Et ptite question, vous avez du remarquer qu'on ne peut pas faire de wheeling à l'embrayage sur nos bestioles. Est-ce à cause du système anti dribbling? car du coup faut lever en 1ere et ensuite passer les vitesses ce qui est moins pratique que de lever en 2 ou 3 à l'embrayage.
En tout cas pour la 800 RR c'est ce qui me faisait peur, la puissance et le couple on été satellisés en haut du compte tour Maximum power 140 HP-EC (103 kW) at 13,100 rpm Maximum torque 86 Nm at 10,100 rpm. De 11 600 tr/mn pour le dragster 800 de base, la puissance maxi s'établit ici à 13 100 tr/mn. Même sanction pour le couple, culminant à 1 500 trs de plus soit 10 100 trs. Du coup, j'ai peur que comme pour les sportives il faille aller taper le rupteur en permanence pour avoir des sensations fortes. A tester...
Et ptite question, vous avez du remarquer qu'on ne peut pas faire de wheeling à l'embrayage sur nos bestioles. Est-ce à cause du système anti dribbling? car du coup faut lever en 1ere et ensuite passer les vitesses ce qui est moins pratique que de lever en 2 ou 3 à l'embrayage.
Damien31- Messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
Normalement y a pas d'anti-dribble sur les Benelli, enfin certains modèles comme ma Tre-k 899 par exemple !
Pour la plaque c'est dans l'esprit, mais il y aussi de la place entre les feux mine de rien !
Y a plus qu'a attendre une dispo chez 2@4 mais çà sens l'exclusif... on peut espérer la toucher à combien dans 2 ans ??? 9000€
Sinon y a çà, pas très jojo !
Pour la plaque c'est dans l'esprit, mais il y aussi de la place entre les feux mine de rien !
Y a plus qu'a attendre une dispo chez 2@4 mais çà sens l'exclusif... on peut espérer la toucher à combien dans 2 ans ??? 9000€
Sinon y a çà, pas très jojo !
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
Escargot FR-22 a écrit:Normalement y a pas d'anti-dribble sur les Benelli, enfin certains modèles comme ma Tre-k 899 par exemple !
Pour la plaque c'est dans l'esprit, mais il y aussi de la place entre les feux mine de rien !
Y a plus qu'a attendre une dispo chez 2@4 mais çà sens l'exclusif... on peut espérer la toucher à combien dans 2 ans ??? 9000€
Sinon y a çà, pas très jojo !
9000 euros c'est ça. Sinon y en a qui arrivent à lever à l'embrayage ici? car moi impossible j'ai tout essayé.
Damien31- Messages : 92
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
non... pas moyen.....
Quand j'ai vu cette 800 dragster j'ai eu à peu près la même gaule que lorsque j'avais posé mon auguste séant sur la cuvette afin, entre autres, d'y lire mon motobô préféré et que j'y avais découvert la photo de la TnT cafe racer sur fond vert....
Je me suis alors dit qu'un jour elle serait mienne....
Je me suis fait la même réflexion en voyant cette agusta....
Sinon, en version plus soft :
et donc moins chère : 13900 euros......
Quand j'ai vu cette 800 dragster j'ai eu à peu près la même gaule que lorsque j'avais posé mon auguste séant sur la cuvette afin, entre autres, d'y lire mon motobô préféré et que j'y avais découvert la photo de la TnT cafe racer sur fond vert....
Je me suis alors dit qu'un jour elle serait mienne....
Je me suis fait la même réflexion en voyant cette agusta....
Sinon, en version plus soft :
et donc moins chère : 13900 euros......
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
LOL !
La brutale 800 RR... Pas mal aussi effectivement
La brutale 800 RR... Pas mal aussi effectivement
JackFy62- Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Venissieux
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
MV AGUSTA les plus belles motos du monde!!!
Et avec ça un partenariat officialisé avec MERCEDES AMG, de la haute couture je vous dis!
Je sais je ne suis pas objectif mais force est de constater que c'est de la balle, je me languis déjà de les admirer lors du prochain salon de Milan, je mettrai les photos sur la galerie du Club MV France...stay tuned.
Et avec ça un partenariat officialisé avec MERCEDES AMG, de la haute couture je vous dis!
Je sais je ne suis pas objectif mais force est de constater que c'est de la balle, je me languis déjà de les admirer lors du prochain salon de Milan, je mettrai les photos sur la galerie du Club MV France...stay tuned.
Master Vince- Messages : 124
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : HAUTE SAVOIE
Re: MV Agsuta Brutale Dragster 800 RR
Pour avoir essayé dans la même journée une 899 débridée et un Dragster 800, ce que j'en ai retenu, c'est:
- que le caractère moteur et le bruit de la TNT m'a davantage branché. En performance pure, par contre, je peux pas dire.
- que le Dragster est un vrai vélo quand la TNT est une enclume lourde à emmener. Là, y'a clairement pas photo...
- que les commandes du Dragster (commodos) sont un peu difficiles à atteindre
- que la position est un peu plus basculé sur l'avant que nos TNT, mais est plutôt agréable
- que le confort de selle est moins bon (mal au cul en même pas 30mn)
Si on résout le problème du porte plaque, cette MV est absolument magnifique. Adrian Morton a bien bossé!
- que le caractère moteur et le bruit de la TNT m'a davantage branché. En performance pure, par contre, je peux pas dire.
- que le Dragster est un vrai vélo quand la TNT est une enclume lourde à emmener. Là, y'a clairement pas photo...
- que les commandes du Dragster (commodos) sont un peu difficiles à atteindre
- que la position est un peu plus basculé sur l'avant que nos TNT, mais est plutôt agréable
- que le confort de selle est moins bon (mal au cul en même pas 30mn)
Si on résout le problème du porte plaque, cette MV est absolument magnifique. Adrian Morton a bien bossé!
Rhyo- Messages : 172
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 46
Localisation : Nice
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» TNT R160 Vs BRUTALE 1090 RR
» MV 800 Brutale
» Brutale a 3 pattes ?
» MV Agusta Brutale 675
» TNT 160 R vs brutale 1090 RR
» MV 800 Brutale
» Brutale a 3 pattes ?
» MV Agusta Brutale 675
» TNT 160 R vs brutale 1090 RR
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 18:27 par Alexterieur
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26