Derniers sujets
Peut-on couper par l'herbe pour gagner du temps ?
+2
JH42
jejescorpio
6 participants
Page 1 sur 1
Peut-on couper par l'herbe pour gagner du temps ?
Hello hello,
Ne sachant pas trop où poster la catégorie "essai d'ordre général" m'a paru être la catégorie la plus appropriée si l'on tient compte du titre !!
Circuit des écuyers, j'ai un bande de collègue assez féru qui tourne en 1"55 là-bas -> "tu pense que ta Benelli arrivera au moins à faire un tour sans tomber en panne ?"
Réponse typique du motard -> "mais je vais vous mettre minable les gars, je me tâte à démonter les rétros je ne vous verrai plus après...."
Me voila donc pour ma deuxième sortie piste lancé sur les écuyers -> j'y tourne en 2"10, 2"15.... donc on est loin de la pilule annoncée plus haut mais on est loin d"être en queue de peloton !
La preuve en image plus bas...
Et sinon pourquoi qu'il pose une question à la con dans le titre à propos de couper dans l'herbe ??? Pour ça il va falloir regarder la vidéo en bas de page jusqu'à la fin !!
Et pour ceux qui veulent voir ce que ça donne avec une gopro voila !! ->
https://drive.google.com/file/d/0B5BnoH6OeMtVZ2JyNHZYWlJyeFE/view?usp=sharing
Ne sachant pas trop où poster la catégorie "essai d'ordre général" m'a paru être la catégorie la plus appropriée si l'on tient compte du titre !!
Circuit des écuyers, j'ai un bande de collègue assez féru qui tourne en 1"55 là-bas -> "tu pense que ta Benelli arrivera au moins à faire un tour sans tomber en panne ?"
Réponse typique du motard -> "mais je vais vous mettre minable les gars, je me tâte à démonter les rétros je ne vous verrai plus après...."
Me voila donc pour ma deuxième sortie piste lancé sur les écuyers -> j'y tourne en 2"10, 2"15.... donc on est loin de la pilule annoncée plus haut mais on est loin d"être en queue de peloton !
La preuve en image plus bas...
Et sinon pourquoi qu'il pose une question à la con dans le titre à propos de couper dans l'herbe ??? Pour ça il va falloir regarder la vidéo en bas de page jusqu'à la fin !!
Et pour ceux qui veulent voir ce que ça donne avec une gopro voila !! ->
https://drive.google.com/file/d/0B5BnoH6OeMtVZ2JyNHZYWlJyeFE/view?usp=sharing
jejescorpio- Messages : 576
Re: Peut-on couper par l'herbe pour gagner du temps ?
Oui, si on a une bonne formation d'enduriste ! sinon, on risque de "verser" !!
sympa les photos et la vidéo
j'espère qu'il n'y a pas eu de casse
sinon le circuit est sympa et j'ai eu aussi l'occasion d'aller dans l'herbe juste avant le double droit ( il pleuvait dans mon cas )
j'espère qu'il n'y a pas eu de casse
sinon le circuit est sympa et j'ai eu aussi l'occasion d'aller dans l'herbe juste avant le double droit ( il pleuvait dans mon cas )
arnaud0972- Messages : 489
pas trop de Bobo j' espère vidéo sympa
dom- Messages : 7678
Alors a la fin la moto s'est "tranquillement" posée sur ma jambe... L'avantage c'est que c'est remboursé par la sécu !!!
Du coup la moto juste de la terre et de l'herbe dans les sculptures des pneus et moi un bout de la jambe bleue.
Ca ne m'a pas empêché de refaire 3x20 minutes derrière !!!
Mais franchement le circuit c'est vraiment sympa !!!!
Du coup la moto juste de la terre et de l'herbe dans les sculptures des pneus et moi un bout de la jambe bleue.
Ca ne m'a pas empêché de refaire 3x20 minutes derrière !!!
Mais franchement le circuit c'est vraiment sympa !!!!
Comme quoi?, rien ne sert d'essayer de suivre des gilets jaune, ils perturbent ces gens là, sur la route, comme sur la piste.
totof 74- Messages : 2278
Bien entendu que le circuit c'est magique !! HAHA content que tu t'y plaises Jeje.
Loin de moi l'idée de me considérer comme un pilote pro, mais si je peux me permettre de te donner déjà juste un petit conseil qui va beaucoup t'aider dans ton confort de pilotage et donc de tes performances, c'est de baisser ta tête au niveau du rétroviseur (intérieur bien entendu). Plus facile à dire qu'à faire, mais force toi !
Loin de moi l'idée de me considérer comme un pilote pro, mais si je peux me permettre de te donner déjà juste un petit conseil qui va beaucoup t'aider dans ton confort de pilotage et donc de tes performances, c'est de baisser ta tête au niveau du rétroviseur (intérieur bien entendu). Plus facile à dire qu'à faire, mais force toi !
JackFy62- Messages : 1738
Hé hé hé c'est bien vrai, même s'il m'a bcp fait progressé, il m'a coaché pdt 5 tours sur cette sessions et 10 sur la précédente j'ai réduit mon temps de presque 15 secondes au tour !!totof 74 a écrit:Comme quoi?, rien ne sert d'essayer de suivre des gilets jaune, ils perturbent ces gens là, sur la route, comme sur la piste.
Nan nan tkt tu as tout à fait raison c'est ce que tout le monde m'a dit : "le menton posé sur la main du coté ou tu tourne !!!" c'est la prochaine étape maintenant que je sais sortir le cul.......JackFy62 a écrit:Bien entendu que le circuit c'est magique !! HAHA content que tu t'y plaises Jeje.