Derniers sujets
Pikes Peak 2015
2 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
Pikes Peak 2015
Pas de Pikes Peak pour nous cette année, faute de budget suffisant, mais il y a quand même 3 Français qui vont le disputer
tout d'abord le corse Bruno Langlois qui en est à sa 4ème participations, dont une victoire en 2013
cette année il court avec une Kawasaki zx10r très bien afutée pour cette course
il est déja sur place depuis la semaine dernière car il a participé aux essais privés du weekend dernier.
Le 2ème Français est Christophe Marquis qui roule en catégorie Vintage avec une 650XS
il a déja participé à cette course en 2013
et le 3ème c'est un Roockie au Pikes Peak, mais un très grand pilote, c'est Fabrice Miguet, dit le MIG
Pour cette course il a resssortie sa Voxan du TT et la relooqué à la French
la Pikes Peak week démare ce dimanche par les controles puis les essais de mardi à vendredi et enfin la course dimanche 28 juin
le site officiel: http://www.ppihc.com/
et si vous voulez suivre les aventures de nos 3 héros, connectez vous sur notre page facebook,les Marluches au Pikes Peak: https://www.facebook.com/pages/Les-Marluches-au-Pikes-Peak/240563615978136
vous y retrouverez tous les potins , les photos, les vidéos, les classements et les divers renseignements sur cette magistrale course
tout d'abord le corse Bruno Langlois qui en est à sa 4ème participations, dont une victoire en 2013
cette année il court avec une Kawasaki zx10r très bien afutée pour cette course
il est déja sur place depuis la semaine dernière car il a participé aux essais privés du weekend dernier.
Le 2ème Français est Christophe Marquis qui roule en catégorie Vintage avec une 650XS
il a déja participé à cette course en 2013
et le 3ème c'est un Roockie au Pikes Peak, mais un très grand pilote, c'est Fabrice Miguet, dit le MIG
Pour cette course il a resssortie sa Voxan du TT et la relooqué à la French
la Pikes Peak week démare ce dimanche par les controles puis les essais de mardi à vendredi et enfin la course dimanche 28 juin
le site officiel: http://www.ppihc.com/
et si vous voulez suivre les aventures de nos 3 héros, connectez vous sur notre page facebook,les Marluches au Pikes Peak: https://www.facebook.com/pages/Les-Marluches-au-Pikes-Peak/240563615978136
vous y retrouverez tous les potins , les photos, les vidéos, les classements et les divers renseignements sur cette magistrale course
Re: Pikes Peak 2015
ça y est nos compères sont sur place, mais la caisse avec les motos de Mig et Christophe n'est toujours pas arrivée et ils doivent passer aux contrôles technique avant lundi soir.
En attendant le début de la Pikes Peak Week, ils montent tous les jours passer quelques heures a 4300m pour s'aclimater à l'altitude
En attendant le début de la Pikes Peak Week, ils montent tous les jours passer quelques heures a 4300m pour s'aclimater à l'altitude
Re: Pikes Peak 2015
Je suis les déboires de MIG sur FB, il est un peu sur les nerfs en ce moment.......
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: Pikes Peak 2015
Breiznelli a écrit:Je suis les déboires de MIG sur FB, il est un peu sur les nerfs en ce moment.......
ça ce comprend quand tu prépare ça depuis un an, mais bon ils s'y sont prit un peu tard pour le transport, en fait il fautfaire un départ fin avril et non 2 semaines de mai, c'est trop juste car les transport maritimes ne sont pas fiables en délais. Et là en plus, leur caisse arrivait a new york, donc 5000km a faire en plus avec toutes les péripéties qu'il peu y avoir, alors qu'en 2013 j'ai fait arrivé le container a Houston, a 1200km de colorado springs.
L'idéal quand on a le budget c'est l'avion comme fait Bruno Langlois
Re: Pikes Peak 2015
Nos compéres on retrouvés leurs motos et ils ont passé les controles techniques sans problèmes.
Aujourd'hui commence la première des 4 séances d'essais officielle, donc levé à 2h30, petit dej, départ du motel à 3h15 direction le départ de la section haute pour les motos, à 3900m d'altitude. puis breefing et prière à 5h00 et premiers départ à 5h30 jusqu'à 8h
les photos sont des assistants de Mig
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/10270302_1580551922204542_7139558496245670867_n.jpg?oh=7b4559f0ca44f5538a825e1e7863da33&oe=563483F3[/im
Aujourd'hui commence la première des 4 séances d'essais officielle, donc levé à 2h30, petit dej, départ du motel à 3h15 direction le départ de la section haute pour les motos, à 3900m d'altitude. puis breefing et prière à 5h00 et premiers départ à 5h30 jusqu'à 8h
les photos sont des assistants de Mig
[img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/10270302_1580551922204542_7139558496245670867_n.jpg?oh=7b4559f0ca44f5538a825e1e7863da33&oe=563483F3[/im
Re: Pikes Peak 2015
toutes les photos officielles sont sur ce site
http://shop.randelsmediagroup.com/f478649369
http://shop.randelsmediagroup.com/f478649369
Re: Pikes Peak 2015
pas beaucoup de nouvelles de nos 3 français suite à la première journée d'essais officiels
Bruno est un peu en retrait de ses temps de l'année dernière
Mig apprend
et par contre Christophe a eu des soucis techniques, voila son petit résumé:
La galère continue. Alors que la moto se comporte mieux ( même si elle manque encore de watts ) l embrayage est en train de rendre l âme ce qui fait que je roule avec la boîte bloquée sur un rapport et que le moteur souffre énormément ...et je viens de perdre un repose pied !! C est rock And roll d attaquer dans ces conditions.
Le frein AR chauffe énormément à force de le solliciter au lieu de rétrograder et la roue bloque
Il va falloir prier pour qu elle tienne les trois jours afin de faire un chrono qualif pas trop dégueu a chaque séance
Comme d hab manque de roulage et de tests ! Dommage car plus léger mieux suspendue et bien chaussée.
tous les chronos sont là: http://www.ppihc.com/practice-day-results/
et les photos ici: http://shop.randelsmediagroup.com/f227359484
Bruno est un peu en retrait de ses temps de l'année dernière
Mig apprend
et par contre Christophe a eu des soucis techniques, voila son petit résumé:
La galère continue. Alors que la moto se comporte mieux ( même si elle manque encore de watts ) l embrayage est en train de rendre l âme ce qui fait que je roule avec la boîte bloquée sur un rapport et que le moteur souffre énormément ...et je viens de perdre un repose pied !! C est rock And roll d attaquer dans ces conditions.
Le frein AR chauffe énormément à force de le solliciter au lieu de rétrograder et la roue bloque
Il va falloir prier pour qu elle tienne les trois jours afin de faire un chrono qualif pas trop dégueu a chaque séance
Comme d hab manque de roulage et de tests ! Dommage car plus léger mieux suspendue et bien chaussée.
tous les chronos sont là: http://www.ppihc.com/practice-day-results/
et les photos ici: http://shop.randelsmediagroup.com/f227359484
Re: Pikes Peak 2015
Quelques nouvelles de nos 3 compères.
Pour Bruno tout ce passe bien, il continue a paufiner les réglages d'injections
Mig à plus de problèmes pour régler sa Voxan, il devait hier aprem, allé voir un spécialiste local et en plus il doit apprendre les particularité de cette course hors norme.
Quand à Christophe, ses soucis d'embrayage vont mieu, reste le choix des gicleurs, car il est encore trop riche.
les chronos des essais de ce matin sont en ligne
les motos étaient sur la section moyenne
Bruno a le n°20 il fait le 3ème temps
Mig le 61, 55eme
et Christophe le 846, 60ème
http://www.ppihc.com/practice-day-results/
Pour Bruno tout ce passe bien, il continue a paufiner les réglages d'injections
Mig à plus de problèmes pour régler sa Voxan, il devait hier aprem, allé voir un spécialiste local et en plus il doit apprendre les particularité de cette course hors norme.
Quand à Christophe, ses soucis d'embrayage vont mieu, reste le choix des gicleurs, car il est encore trop riche.
les chronos des essais de ce matin sont en ligne
les motos étaient sur la section moyenne
Bruno a le n°20 il fait le 3ème temps
Mig le 61, 55eme
et Christophe le 846, 60ème
http://www.ppihc.com/practice-day-results/
Re: Pikes Peak 2015
Triste nouvelle sur le Pikes Peak, le pilote Ducati Carl Sorensen, est décédé hier matin lors des essais.
On connais tous le danger de cette course mais la passion nous le fait oublier.
Toutes mes condoléances à ces proches et sa famille
Quelques nouvelles de nos 3 pilotes
Bruno à fini ses réglages et il a fait le meilleur temps toutes catégorie sur la partie haute du Pikes Peak
pas trops de nouvelles de MIG, il continue ses réglages et à apprendre le parcourt
La moto de Christophe marche mieu mais elle manque cruellement de puissance face à ses concurents américains
les chronos de cette séance d'essais http://www.ppihc.com/wp-content/uploads/Copy-of-Upper-Section-Hand-Timing-Bikes-6.25.2015.pdf
On connais tous le danger de cette course mais la passion nous le fait oublier.
Toutes mes condoléances à ces proches et sa famille
Quelques nouvelles de nos 3 pilotes
Bruno à fini ses réglages et il a fait le meilleur temps toutes catégorie sur la partie haute du Pikes Peak
pas trops de nouvelles de MIG, il continue ses réglages et à apprendre le parcourt
La moto de Christophe marche mieu mais elle manque cruellement de puissance face à ses concurents américains
les chronos de cette séance d'essais http://www.ppihc.com/wp-content/uploads/Copy-of-Upper-Section-Hand-Timing-Bikes-6.25.2015.pdf
Re: Pikes Peak 2015
C'est le grand jour, le 93ème Pikes Peak International Hill Climb va débuter vers 16h (heure Française)
actuellement les pilotes attendent l'ouverture de la route à 2h locale, pour s'installer sur le parc courreurs, puis de 4h à 7h ça sera les milliers de spectateurs qui monteront ce mettre en place.
Les essais ce sont terminés vendredi matin. Bruno Langlois à fait un excellent 3 ème temps général et il est très content de sa moto, c'est de bonne augure pour la course.
Fabrice Miguet, le MIG, a eu plus de mal à régler son moteur, malgré un passage au banc chez un spécialiste du pikes peak, mais il est content quand même car coté partie cycle sa Voxan est au top donc il se fait plaisir.
Christophe a eu des soucis de carburateur baladeur et d'un échapement cassé net après le coude, mais comme Mig il se fait plaisir
vous pourrez suivre les chronos de la course en live ici: http://www.livetiming.net/PPIHC/
on peu aussi suivre la course sur cette radio: http://radio.securenetsystems.net/v5/KRDO
l'ordre de départ des pilotes: http://www.ppihc.com/wp-content/uploads/2015-Run-Order-with-Vehicle-Info.pdf
Sujets similaires
» VIIDEO de tout, et de rien
» Pikes PeaK 2013
» Pikes Peak 2008
» tee-shirt Pikes Peak
» Pikes Peak 2016
» Pikes PeaK 2013
» Pikes Peak 2008
» tee-shirt Pikes Peak
» Pikes Peak 2016
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 14:59 par Lauba
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26