Derniers sujets
Ca y est, je l'ai fait !!
+6
lo34
guisset 748
sliderman1130
msay555
paquy
motje
10 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Sorties - Balades
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ca y est, je l'ai fait !!
D accord avec toi qu un SAV defectueux fou la confiance en l air mais sur le principe si on quitte un navire qui n est pas tout a fait sur le bon cap il sombrera a coup sur
sliderman1130- Messages : 1635
je vais récupérer ma monture cet après midi, portée depuis le 27 janvier !!!
ok, la derniere pièce en attente a été commandée le 3 mars, mais quand même
7 semaine pour un calculateur, FAUDRAIT PAS POUSSER MEME DANS LES ORTIES !!!
si Benelli ne fiabilise pas mieux ses modèles en stock et ses nouveaux modèles et qu'il n'essorre pas plus la poignée de gaz au SAV, c'est la gamelle assurrée !!
les japonaises ont peut-être moins de charme ( les motos ... ), mais elles ont surtout moins d'emmerdes !!
ok, la derniere pièce en attente a été commandée le 3 mars, mais quand même
7 semaine pour un calculateur, FAUDRAIT PAS POUSSER MEME DANS LES ORTIES !!!
si Benelli ne fiabilise pas mieux ses modèles en stock et ses nouveaux modèles et qu'il n'essorre pas plus la poignée de gaz au SAV, c'est la gamelle assurrée !!
les japonaises ont peut-être moins de charme ( les motos ... ), mais elles ont surtout moins d'emmerdes !!
lo34- Messages : 7938
pffffffffff tellement vrai tous ca ....
que dire de plus je crois que tous est dit !!!!
a mon avis je crois qu'en fait il faut avoir deux moto minimun.... une pour tous les jours du genre "jap"
et une benelli au choix de chacun mais surtout la meme en pieces detaché en stock et la ya plus de probleme !!!!!!
mais pour ca il faut aussi un bon capital de depart !!!!!!
que dire de plus je crois que tous est dit !!!!
a mon avis je crois qu'en fait il faut avoir deux moto minimun.... une pour tous les jours du genre "jap"
et une benelli au choix de chacun mais surtout la meme en pieces detaché en stock et la ya plus de probleme !!!!!!
mais pour ca il faut aussi un bon capital de depart !!!!!!
xanttiki- Modérateur
C'est normal et bien connu la moto reviens plus chers que la voiture mais la passion dans tout ça n'a pas de prix, dépenser pour faire l'entretien correct est primordial et doit être suivit par des professionnels compétents et aussi passionnés que leurs clients si non c'est la cata, qu'ils amèliorent leurs sav serait la première chose vital pour eux regarder voxan ou ils en sont , nous en revenche ils nous faut 2 bécanes mini 1 jap fiable costaud et sav rapide et aussi une concession dans chaque grande ville (pratiquement) et 1 béné pour faire le beau 5 fois par an dans des concentres et le reste du temps en images et ou sur fond d'écran d'ordinateur.
Je veux bien tout ça mais regarder la crise aujourd'hui ou on va l'argent ne sort pas de terre il faut travailler pour ça les salaires n'augmentent pas mais les charges si, alors si on ne peut pas on ne fait pas donc pas de plaisirs (travailler, dodo, manger.) une vie de merde quoi
Je veux bien tout ça mais regarder la crise aujourd'hui ou on va l'argent ne sort pas de terre il faut travailler pour ça les salaires n'augmentent pas mais les charges si, alors si on ne peut pas on ne fait pas donc pas de plaisirs (travailler, dodo, manger.) une vie de merde quoi
moi une moto me va aucun probleme a signaler sur ma tnt 899 contrairement a certaine de mes connaisance avec leurs jap qui ne demarre pas alors quelle on meme pas 1ans
SMJ- Messages : 627
Page 2 sur 2 • 1, 2